Seikame Jan 23, 2015 @ 4:24pm
Mode hors ligne = effacement de sauvegarde ?
Salut !

Mauvaise surprise aujourd'hui : après avoir essayé de passer en mode hors ligne quelques instants pour jouer à un truc pendant une petite panne internet, je constate que la sauvegarde du jeu en question (Isaac rebirth) a l'air d'avoir remonté le temps d'au moins un mois !

Du coup je ne lance pas de partie et j'attends qu'internet revienne, je rétablis le mode en ligne, et là, pas de changement, ma sauvegarde est toujours pas revenue de son voyage dans le temps !

Ya un truc à faire dans ces cas là, ou bien je commence à pleurer ?

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-2 of 2 comments
Poussinator Jan 23, 2015 @ 4:52pm 
Bonsoir,

Normalement si tu passe en mode hors ligne la sauvegarde et sur ton disque dur et quand tu repasse en ligne comme la sauvegarde du cloud et celle du disque dur sont différente il te demande qu'elle sauvegarde tu veux utiliser il faut utiliser la sauvegarde du disque dur pour remplacer celle du cloud.
Normalement il de demande si tu veux jouer a la sauvegarde la plus recente stocker dans le cloud, c'est bizarre ca.
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 23, 2015 @ 4:24pm