Problème Cs:Go freeze
Bonjour, j'ai acquis recemment un nouveau pc et il se trouve que le jeu csgo se freeze en pleine partie alors que sur l'ancien pc (moins performant) celui ci fonctionnait tres bien. J'ai tout mes pilotes a jour et, chose etrange, il n'y a que ce jeu ou je rencontre ce probleme. Pour citer: Skyrim tourne parfaitement alors qu'il me semble etre un jeu un peu plus gourmand que cs. Est ce un probleme du jeu ou bien de mon installation? Comment puis je y remedier?
< >
Menampilkan 1-13 dari 13 komentar
SuFFeRing 23 Jan 2015 @ 3:57am 
Salut,

Le jeu plante complètement ou ça fait plusieurs "micro" freeze pendant la partie ?
Avec quel GPU tournes-tu ?
Et bien oui le jeu plante completement. L'image se fige et le son tourne en boucle. Je suis obligé de faire un retour bureau a chaque fois mais par contre le jeu ne s'arrete pas, quand je reviens dessus je me retrouve en partie..
config:
os windows 8.1
proc i5 4690k
Cm asus z97-A
ram 16g
Cg geforce gtx 660
Terakhir diedit oleh 💋 Bน||EST¡t¡ 💋; 23 Jan 2015 @ 7:07am
SuFFeRing 23 Jan 2015 @ 7:47am 
Ok, teste avec toutes les options au minimum (sauf la resolution) avec la synchronisation verticale active pour brider les FPS ce qui va permettre d'avoir moins de chauffe du GPU mais un gameplay beaucoup moins "souple", c'est juste pour vérifier.

Regarde aussi les températures CPU-GPU au repos puis en jeu pour voir s'il n'y a pas une surchauffe.
J'ai donc essayé ce que tu m'as dis et avec les options au minimum cela a l'air de marcher. Cependant les freezes se produisent aléatoirement donc impossible d'en etre sure.. J'ai aussi regarder la temperature, le processeur prends 5° grand max mais la CG monte plus (jusque 15-20). Et rectification sur mon premier post, il n'y a pas que cs qui freeze..
Terakhir diedit oleh 💋 Bน||EST¡t¡ 💋; 23 Jan 2015 @ 8:24am
SuFFeRing 23 Jan 2015 @ 8:31am 
Diposting pertama kali oleh Bullestiti:
Cependant les freezes se produisent aléatoirement donc impossible d'en etre sure.. J'ai aussi regarder la temperature, le processeur ne bouge pas du tout mais la CG monte un peu. Et rectification sur mon premier post, il n'y a pas que cs qui freeze..

Oui c'est le problème des freezes/plantages, le GPU chauffe à combien avec et sans la synchro ?
Tu n'as rien installer dernièrement ? Ca te le fait depuis le début ?
Tu peux aussi essayer en desactivant l'antivirus/parefeu.
il chauffe a 10-15 avec la synchro et presque 5 de plus sans. Si j'ai installer pas mal de jeu et logiciel etant donné que j'ai reboot le dd. Ca me le fait depuis le moment ou j'ai changer la carte mere, le proc et reboot le dd.
Enfait j'ai l'impression que avec ou sans cest pareil. Ca change juste suivant ce qui a a l'écran. Avec ou sans le parefeu idem. Mais la cg chauffe oui.
Terakhir diedit oleh 💋 Bน||EST¡t¡ 💋; 23 Jan 2015 @ 9:09am
J'ai regarder les temperatures max approximative de mon processeur et de la Cg et je suis loin de les avoir au max.. Au passage j'ai essayer de jouer avec la synchro verticale et les options au minimum et sa marche mieux deja mais je ne comprends pas qu'avec un pc moins perf jarrivais a le mettre au max sans problemes... help je comprends pas
Freddy 23 Jan 2015 @ 2:23pm 
j'aime dans le derriere
xNathan_tt 23 Jan 2015 @ 2:33pm 
les men?
K20ayk 24 Feb 2016 @ 3:39pm 
Idem, j'ai CS GO qui freeze, ça me pète les cou***es!
Je joue sur PCportable MSI tout neuf, les températures sont OK. Meme en diminuant les paramètres de CG, ça fait pareil!
Lorsque je joue des heures à Just Cause 3 en full partout, jai aucun pb. Donc c'est vraiment avec CS que ça merde...
Pluton 20 Mei 2017 @ 10:20am 
Salut moi j'ai des freeze vraiment aléatoire et je suis obligé de faire ctrl alt supr pour pouvoir arreté le freeze
J'ai regardé toute mes température in game et il y a aucune surchauffe
RR x MyTH 9 Jul 2017 @ 10:09am 
/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\S'IL SAGIT DE MICRO FREEZE REPETE /!\/!\/!\/!\/!\/!\/! j'avais le meme probleme que toi recement j'ai trouver la solution a ce probleme pour moi probablement la meme pour toi, vas dans le HDD ou t'a instller steam ensuite suis ce chemin : Steam > userdata > la tu devrais avoir un ou des dossier avec pour nom une suite de chiffres ces fichier correspondent a tes comptes steams, il faut que tu selectionne le bon si tu en a plusieur. > config . la dans ce dossier config du devrais avoir plein de fichier TMP et VDF tous les fichier qui sont annormalement trop lourd tu les delete ( moi par exemple ils pesaient dans les 100MO a 600MO) tu ferme tout et tu relance steam, supprimer ces fichier vas avoir pour effet de supprimer ta configuration des truck genre steam overlay, le genre de truck dont ont se fout, et les micro freeze devrai avoir disparu.
Pour expliquer en bref la cause des freeze en mode MM sur CS le jeu fait un scan de ces fichier TMP et VDF toute les 60sec environ et plus ces fichiers sont lourd plus ils saturent ton HDD a la lecture causant des micro freeze répété.
Ci cela n'etait pas la cause des tes freeze je ne sais pas quoi te dire... bonne chance.
< >
Menampilkan 1-13 dari 13 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 22 Jan 2015 @ 12:57pm
Postingan: 13