This topic has been locked
renard Nov 8, 2014 @ 4:02am
Code PIN mode famille oublié
Bonjour, J'ai mon code PIN qui n'est plus reconnu dans Steam et je n'ai pas le souvenir de l'avoir changer.Si quelqu'un pouvait me venir en aide pour le réinitialiser car je suis vraiment embêter.J'ai essayer de rechercher par moi même une solution mais je n'ai trouver où joindre le support Steam et j'ai lu que j'avais plus de chances de tenté les 10 000 possibilités que d'avoir une réponse du service client Steam.

Merci d'avance.
Bon Week-end.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
The Punisher Nov 8, 2014 @ 5:44am 
Bonjour,
La seul façon est de contacté le Steam Support pour récupérer votre Code PIN ou bien le changé.
renard Nov 8, 2014 @ 6:03am 
Je le trouve où le Steam Support ? S'il vous plait. J'ai beau chercher je ne le trouve pas. J'aimerais bien le changer aussi mais il me demande le PIN actuel. De plus il n'y a aucune adresse de récuperation définit qu'il me dit et pour définir cette adresse je dois entrer mon code PIN ! Je suis dans une faille.
Fox Nov 8, 2014 @ 9:08am 
Originally posted by renard:
Je le trouve où le Steam Support ? S'il vous plait. J'ai beau chercher je ne le trouve pas. J'aimerais bien le changer aussi mais il me demande le PIN actuel. De plus il n'y a aucune adresse de récuperation définit qu'il me dit et pour définir cette adresse je dois entrer mon code PIN ! Je suis dans une faille.
Le support se trouve ici. Note qu'il te faudra créer un compte spécial support pour cela, car ton login steam ne fonctionnera pas.
renard Nov 8, 2014 @ 9:20am 
Je te remercie beaucoup Fox je viens d'envoyer une demande.

Merci. :D

Bon week-end à vous deux.
Tonton Dec 25, 2023 @ 3:12am 
J'ai le même problème fin 2023
Katie Dec 25, 2023 @ 10:36am 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 8, 2014 @ 4:02am