Ambre283 Nov 5, 2014 @ 10:18am
Steam sur application Iphone/android pour achat jeux
Bonjour tout le monde,

je prévois une absence de plusieurs semaines sans possibilité d'avoir internet en wifi local ou internet en ethernet.

Je sais que l'on peut se connecter en mode hors connection pour jouer.

Je souhaiterais néanmoins avoir toujours accès au magasin steam pour l'achat de jeux, consulter les promos hebdomadaires etc..

Pour avoir fait le test il n'est pas possible de se connecter via steam sur un hotspot (cela indique "vous n'êtes pas connecté).
J'ai donc installé l'appli steam sur mon téléphone portable, puis connexion sur un hotspot, pas de problème pour le magasin..

Ma question pour ceux qui connaissent cette application : est-il normal que le catalogue magasin soit très limité ? Par exemple je vois bien les onglets "offres", "nouveautés", "populaires" mais à l'intérieur de ceux ci je n'ai qu'une dizaine de jeux (1 page, sans possibilité d'en faire défiler d'autres), et pas d'options pour en voir plus.
De même, lorsque je fais une recherche " - de 10euros" "-de 5 euros", rien ne s'affiche.

Comment cela se passe pour vous ?
Lors des soldes, tous les jeux s'affichent-ils ?

Merci pour votre aide !
Last edited by Ambre283; Nov 5, 2014 @ 7:02pm

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9721151_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-7 of 7 comments
The Punisher Nov 5, 2014 @ 12:24pm 
Yop,
Pour l'application steam n'est pas pareil que la version PC/Mac, certain accès ayant sur l'application steam ont droit d'autre non, pour la bibliothèque ont peut seulement voir les jeux qu'on n'a jouer ou bien déjà jouer. Question du magazin ont peut effectivement voir les promotions (Solde) j'espère t'avoir éclairée à tout ça.
The Punisher Nov 5, 2014 @ 12:27pm 
Voici un petit FAQ sur les explications et aide sur l'application steam sur Android/Iphone.
http://store.steampowered.com/mobile?l=french
Ambre283 Nov 5, 2014 @ 1:34pm 
Merci pour vos réponses. Concernant le lien je l'avais lu, rien de particulier n'est précisé mis à part qu'effectivement il y a le magasin, chose qui est limité quand moi je me connecte (nombre limité de jeux, mais quasi même mise en page)

Voilà pourquoi je me demandais si lors des soldes il n'y avait qu'une partie des jeux également qui apparaissait.
Abelarion Nov 5, 2014 @ 2:27pm 
Originally posted by kahlan:
Merci pour vos réponses. Concernant le lien je l'avais lu, rien de particulier n'est précisé mis à part qu'effectivement il y a le magasin, chose qui est limité quand moi je me connecte (nombre limité de jeux, mais quasi même mise en page)

Voilà pourquoi je me demandais si lors des soldes il n'y avait qu'une partie des jeux également qui apparaissait.

Normalement il y a une option pour voir tout les jeux disponibles. je doute qu'ils l'aient supprimé regarde bien si tu vois un bouton ou une phrase te demandant de voir tout les jeux(en anglais ou en français. )
Ambre283 Nov 5, 2014 @ 3:27pm 
Merci Abelarion. Ca ne fonctionne pas, je fais pourtant "tout afficher", et dans les options de recherche je sélectionne bien "tous" et ça ne change rien. Toujours qu'une seule page et 20 jeux au lieu des 8 pages et quelques sur Pc.
Sur Pc il y a le bouton "en voir plus" , pas sur l'appli.
Ce n'est pas grave, c'était pour information, on ne sait jamais que quelqu'un ait rencontré le même problème
Abelarion Nov 5, 2014 @ 5:40pm 
Originally posted by kahlan:
Merci Abelarion. Ca ne fonctionne pas, je fais pourtant "tout afficher", et dans les options de recherche je sélectionne bien "tous" et ça ne change rien. Toujours qu'une seule page et 20 jeux au lieu des 8 pages et quelques sur Pc.
Sur Pc il y a le bouton "en voir plus" , pas sur l'appli.
Ce n'est pas grave, c'était pour information, on ne sait jamais que quelqu'un ait rencontré le même problème

Est-ce qu'il affiche les catégorie de jeu ? si oui peut-être peux-tu voir les autres jeux par ce moyen là.
Ambre283 Nov 5, 2014 @ 6:57pm 
Oui, il y a une recherche par genre, mais idem chaque item est en fait limité à 20 jeux sur une page....Et il n'y qu'une seule page à chaque fois.
Je suppose que le magasin sur steam pc est très différent de l'appli steam android/I phone.
Pas très pratique tout ça...
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 5, 2014 @ 10:18am