Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Comment à faire amis qui parlez français?
J'etais se demander comment vous faire amis quand francais n'est pas vos native langage. J'ai entendre cela il peut etre difficile à faire.Je suis etudie français et vouloir à etre poli quand poser si quelqu'un parler français.
Отредактировано Tyrion; 4 ноя. 2014 г. в 10:17
< >
Сообщения 113 из 13
"J'étais a me demandé comment faire pour être ami quand mon langage en Français n'est pas d'origine . A entendre cela n'est pas facile à faire . J'étudie le Français pour pouvoir être poli quand une question est posé par quelqu'un qui parle le Français"

Bonsoir ,
j'apprécie ta volonté de vouloir discuté et de vouloir être ami avec des Français , même si c'est google traduction qui a fait le boulot .

Je te souhaite de trouver des partenaires de jeu et d'être bien acceuilli ^^
Отредактировано 🤘👅🤘; 4 ноя. 2014 г. в 10:41
Je ne sais pas si ne seront ami, mais je peux au moins te corriger :

Автор сообщения: Tyrion
J'etais se demander comment vous faire amis quand francais n'est pas vos native langage. J'ai entendre cela il peut etre difficile à faire.Je suis etudie français et vouloir à etre poli quand poser si quelqu'un parler français.
Je me demandais comment me faire des amis alors que le français n'est pas ma langue maternelle. J'ai entendu que cela pouvait être difficile. J'étudie en français et je voudrais être compréhensible par une personne francophone.

;)
Отредактировано scarzu; 4 ноя. 2014 г. в 10:52