Problème mise à jour CS:GO
Bonjour, j'ai récemment acheté CS:GO, quand j'ai entré la clé sur Steam, pas de problème, le jeu s'est téléchargé puis installé sans problème (d'ailleurs je n'ai eu que 4.2 GB à télécharger au lieu des 7.9 GB dont j'avais entendu parler), mais quand j'ai voulu joué, la mise à jour s'est lancé, et après environ 30 sec/1 minute d'attente ou la fenêtre reste bloqué à 0 secondes, une nouvelle fenêtre apparait et me dit "Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de Counter-Strike: Global Offensive (fichier de mise à jour corrompus)" avec le lien "Consultez la section Support de Steam pour plus d'informations" en dessous, mais je n'ai pas trouvé de réponse à se problème de mise à jour... Pouvez-vous m'aider ? Cordialement, merci.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
TroLiD Dec 2, 2014 @ 4:02am 
Même problème. Je viens d'installer le jeu et le même message d'erreur s'affiche la mise a jour ne se complète pas. Quelqu’un aurait 'il une manip?
Themask Dec 2, 2014 @ 4:04am 
Je me demande pk la plupart des problêmes de jeu steam sont sur CS:GO...
Fox Dec 2, 2014 @ 5:30am 
Originally posted by SoLiD:
Même problème. Je viens d'installer le jeu et le même message d'erreur s'affiche la mise a jour ne se complète pas. Quelqu’un aurait 'il une manip?
Retenter le téléchargement entier avec un serveur de téléchargement différent (à changer dans Steam > Paramètres > Téléchargements) règle-t-il le problème ? Il se peut qu'un des dépots soit corrompu.

Originally posted by Themask:
Je me demande pk la plupart des problêmes de jeu steam sont sur CS:GO...
Car il s'agit d'un jeu très populaire, tout simplement. Donc, proportionnellement, tu auras plus de chance de résoudre un problème CS : GO ou CoD qu'un problème System Shock 2, Air control, Skullgirls ou Everlasting Summer. Mais cette réflexion sied mieux à un nouveau topic.
TroLiD Dec 2, 2014 @ 6:12am 
Je tente. Je donne le résultat des que le téléchargement est finis
TroLiD Dec 2, 2014 @ 11:39pm 
donc aprés retelechargement et reinstallation le probléme persiste!
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 3, 2014 @ 9:26am