Installera Steam
logga in
|
språk
简体中文 (förenklad kinesiska)
繁體中文 (traditionell kinesiska)
日本語 (japanska)
한국어 (koreanska)
ไทย (thailändska)
Български (bulgariska)
Čeština (tjeckiska)
Dansk (danska)
Deutsch (tyska)
English (engelska)
Español - España (Spanska - Spanien)
Español - Latinoamérica (Spanska - Latinamerika)
Ελληνικά (grekiska)
Français (franska)
Italiano (italienska)
Bahasa Indonesia (indonesiska)
Magyar (ungerska)
Nederlands (nederländska)
Norsk (norska)
Polski (polska)
Português (Portugisiska – Portugal)
Português - Brasil (Portugisiska - Brasilien)
Română (rumänska)
Русский (ryska)
Suomi (finska)
Türkçe (turkiska)
Tiếng Việt (vietnamesiska)
Українська (Ukrainska)
Rapportera problem med översättningen
Si mes souvenirs sont bons, tout ce qu'Hamachi fait est de créer une VLAN. Elle ne contourne pas ta box pour te connecter à tes amis car il n'y a tout simplement pas moyen de se connecter à eux sans, ce qui me fait penser qu'il faut quand meme ouvrir les pirts : Hamachi s'assurera juste que ton IP reste statique.
Bien sur, je peux me tromper sur toute la ligne.
Pour vérifier que tu n'as pas déjà un service sur ce port, lance le gestionnaire de tache et en bas de l'onglet performances, cliques sur "moniteur de ressources". Ensuite sélectionne "Ports d'écoute" et vérifie qu'il n'y a pas déjà un process sur ce port.
Si c'est bloqué dans ton parefeu, trouves un tuto qui explique comment ouvrir un port sous windows 8.
Edit : tu peux aussi utiliser le moniteur de ressource pour vérifier que le serveur est bien à l'écoute sur ce port là. Si c'est le cas, c'est vraiment le parefeu qui bloque la connection.
Réseau maillé
Sur un réseau maillé, chaque membre est connecté à tous les autres membres. Il s'agit d'un choix typique lorsque chacun doit pouvoir joindre tous les membres du réseau.
Réseau en étoile
Ce type de réseau offre un contrôle plus strict des membres du réseau et de qui est connecté à qui. Les serveurs sont connectés à tous les postes de travail, tandis que les postes ne sont connectés qu'aux serveurs. Il s'agit d'un choix typique en entreprise, où les postes de travail ne sont connectés qu'aux serveurs.
Réseau passerelle
Un réseau passerelle s'intègre de manière transparente à votre réseau physique, y compris du point de vue de l'adressage IP. Votre passerelle fournit un accès au réseau physique entier aux membres ordinaires. Ce type de réseau ne peut avoir qu'une seule passerelle. Il n'y a pas de limite sur le nombre d'utilisateurs ordinaires.
Remarque : le client Hamachi ne fonctionnera pas en tant que passerelle sur les systèmes d'exploitation de postes de travail qui sont également des membres d'un domaine.
Voilà sinon pour l'ip fixe comme tu dis il y à No-IP le seul problème c'est que c'est pas possible d'ouvrir un port sur une adresse No-IP. Merci quand même.
Telnet que j'ai activé dans les fonctionnalités WIndows oui, j'ai vérifié, aucun n'utilise ce port et j'ai accepter dans le par-feux Windows en TCP, UDP et en public la plage de port 25000 à 25003 ainsi que le port 8081 mais ça ne marche toujours pas.