Crossover pour mac
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème, je viens d'acheter men of war disponible en version windows, j'aimerais l'installer avec Crossover, l'application permet d'y jouer sur mac. Cependant impossible de récupérer le fichier .exe sur steam me permettant d'installer le jeu. J'ai juste le droit à un message m'indiquant que le jeu n'est pas disponible pour mon support. Qu'importe je souhaite télécharger la version Windows ! Comment faire ?

Merci
< >
Affichage des commentaires 1 à 2 sur 2
Fox 30 oct. 2014 à 12h45 
Isaak a écrit :
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème, je viens d'acheter men of war disponible en version windows, j'aimerais l'installer avec Crossover, l'application permet d'y jouer sur mac. Cependant impossible de récupérer le fichier .exe sur steam me permettant d'installer le jeu. J'ai juste le droit à un message m'indiquant que le jeu n'est pas disponible pour mon support. Qu'importe je souhaite télécharger la version Windows ! Comment faire ?

Merci
Tu ne peux télécharger que la version correspondant avec ton OS. As-tu essayé avec Wine pour faire croire à steam qu'il tourne sous Windows ?
Dernière modification de Fox; 30 oct. 2014 à 12h45
J'ai essayé entre temps, effectivement ça marche, pour le moment je télécharge le jeu. Après je suppose que je devrais l'ajouter via CrossOver, merci de ta réponse en tout cas.
< >
Affichage des commentaires 1 à 2 sur 2
Par page : 1530 50

Posté le 30 oct. 2014 à 11h53