Cadian Boy Oct 29, 2014 @ 4:12pm
Manette PS3 |MAJ]
http://www.vossey.com/news/Mise-a-jour-de-Steam---Mantle--Musique-et-Manettes-au-programme----i19238.htm

Voilà l'une des dernières maj de steam permet la détection des manettes Dualshock 3 et 4 lorsque que l'on est en mode big picture, donc ma manette est bien détecté mais je n'arrive ni à changer les touches ni à utiliser la manette dans le menu ou dans un jeu (ma manette est détecté mais clignote en permanence) vous avez des solutions pour pouvoir jouer tranquillement avec ma manette PS3?

( svp ne me dites pas de prendre une manette 360 j'en ai déjà une, je cherche une réponse à ce problème)
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Tex-LordQc Oct 29, 2014 @ 9:00pm 
tu peux utiliser ton driver de 360 pour faire fonctionner ta manette et puis il te faut MotioninJoy
http://www.motioninjoy.com/download(ca sest le logiciel qui te permettre de "voir" ta manette et puis celui la http://www.microsoft.com/hardware/fr-ca/d/xbox-360-controller-for-windows (ca cest le drivers)
Tex-LordQc Oct 29, 2014 @ 9:02pm 
tu peux me adder si tu veux sur steam comme ca si ta un autre probleme relié a ta manette tu n'auras qu'a me faire! salut et bon gaming!
Cadian Boy Oct 30, 2014 @ 3:45am 
Merci pour ta réponse, j'avais déjà installé le motioninjoy sur mon autre pc avec le driver, mais là je suis sur un pc d'un ami et il ne veut pas installer tout ça, il n'y a pas moyen avec la dernière mise à jour de steam de pouvoir utiliser sa manette Dualshock 3 juste en la branchant sur le mode big picture?
Tex-LordQc Oct 30, 2014 @ 10:52am 
La compatilité de la manette playstation (fait par sony) et ton windows (fait par microsoft) est presque nul dans ce cas si. Étant donner les compagnie sont différente, ca va tres dur.Pour moi j'utilise un " jobeur"(copie de la manette playstation),Avec motionjoy et les drivers qu'il fournit avec le drivers de microsoft, la compatibilité va etre top nickel. Sans ca (pour moi), j'ai passé 1 mois a trouver des drivers et c'est la seul facon que j'ai trouvé.Alors dsl de ne pas pouvoir t'aider plus!! Alors, bonne chance!
ewOk32 Oct 30, 2014 @ 11:02am 
en meme temps si il ne veut rien installer soit il joue avec une manette xbox soit il joue sur sa play XD
Tex-LordQc Oct 31, 2014 @ 9:22am 
lol
Tex-LordQc Oct 31, 2014 @ 9:25am 
et ma manette fonctionne avec les jeux de steam!
Cadian Boy Oct 31, 2014 @ 2:01pm 
Du coup je me suis peut être trompé : la mise à jour de steam permet ou pas le fonctionnement de la manette PS3 sur steam big picture???
si c'est le cas il ne me reste plus qu'a le convaincre d'utiliser ta méthode telord321 merci pour les conseils, dommage le pauvre Dark Souls au clavier souris ça fais mal..
Last edited by Cadian Boy; Oct 31, 2014 @ 2:01pm
Tex-LordQc Oct 31, 2014 @ 4:14pm 
Il veulent juste te dire que la manette fonctionne avec big picture.Steam est une chose mais windows aussi, il faut que ce dernier reconnaisse tes pilotes et du coup ta manette et ensuite tu pourras te servir de ta fameuse manette pour aller sur big picture. Allez ! bon gaming!

p.s( steam n'installe pas les pilotes de tes composantes, il y a tellement de choix et de monde qui a des périphériques differents que steam ne pourras tous les servir(sauf les pilotes graphiques et la plus part du temps il sont avec les jeux que tu téléchargent sur steam.) Voila!
Cadian Boy Nov 1, 2014 @ 5:15am 
Super merci pour ta précision!! dès que ça fonctionne je poste ici ;)
Tex-LordQc Nov 1, 2014 @ 9:56am 
en passant petite precision la manette de ps3 fonctionne mais il faut la configurée pour chaque jeux que tu essaye! (testé avec un quad core 2ghtz) mais motionjoy aide un peu!!
Geoker81 Nov 5, 2014 @ 4:41am 
Intérressant , merci
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 29, 2014 @ 4:12pm