Steam'i Yükleyin
giriş
|
dil
简体中文 (Basitleştirilmiş Çince)
繁體中文 (Geleneksel Çince)
日本語 (Japonca)
한국어 (Korece)
ไทย (Tayca)
Български (Bulgarca)
Čeština (Çekçe)
Dansk (Danca)
Deutsch (Almanca)
English (İngilizce)
Español - España (İspanyolca - İspanya)
Español - Latinoamérica (İspanyolca - Latin Amerika)
Ελληνικά (Yunanca)
Français (Fransızca)
Italiano (İtalyanca)
Bahasa Indonesia (Endonezce)
Magyar (Macarca)
Nederlands (Hollandaca)
Norsk (Norveççe)
Polski (Lehçe)
Português (Portekizce - Portekiz)
Português - Brasil (Portekizce - Brezilya)
Română (Rumence)
Русский (Rusça)
Suomi (Fince)
Svenska (İsveççe)
Tiếng Việt (Vietnamca)
Українська (Ukraynaca)
Bir çeviri sorunu bildirin
Tout d'abord, on n'est pas ban une semaine pour un pauvre TK "involontaire". La preuve, je TK, je leave des matchs, je me fais votekick, pourtant je n'ai jamais été ban ! (sauf 30 minutes 1 fois).
Après, le rapport entre ton bannissement d'une semaine et le système de Steam qui pousse à la consommation n'a pas grand chose à voir ensemble. Je pense qu'il ne faut pas se mélanger les pinceaux et râler discrètement si c'est ton but premier.
Le gestion des comptes Steam désastreuse pour les bannissement ? Non. Elle est tout à fait honnête et en correspondance avec les actes que nous effectuons. La preuve, tu as dû énormement TK et tu es banni, mainteannt, on récolte ce que l'on sème.
Oui, donc, comme je disais, "pousser à la consommation" et "gestion des comptes pour ce genre de situation" ne va pas du tout ensemble. Tu ne paies pas de l'argent réel pour te faire débannir n'est-ce pas ? Dans ce cas, je ne vois pas où est le problème.
Le jeu est tout à fait réglementé, d'où ton banissement temporaire.
Je ne vois pas pourquoi tu devrais acheter un autre compte pour être heureux, sauf dans le cas où tu aurais utiliser des "cheats" pour tricher en encaissant un ban VAC. Dans ce cas là, Steam est tout à fait dans son droit d'agir de cette manière et appliquer cette "réglementation" que tu sembles si bien aimer (même si VAC et ban temoraire sur CS:GO n'ont pas vraiment de rapport)
Tu parles de punir les honnêtes utilisateurs. Je pense que ce que tu faisais en TK n'était pas trop honnête dans le sens où tu ne respectais pas les "règles" du jeu et tu ne contribuais pas à atteindre les objectifs fixés pour la victoire.
Si pour toi, l'honnêteté est d'exprimer franchement ce que l'on ressent après avoir perdu sur une map comme de_inferno, je pense que la communauté Steam est remplie de gens honnêtes. Oui, c'est tout à fait normal d'exprimer ce que l'on ressent, mais n'allons pas quand même jusqu'à accuser Steam, quand c'est cette même communauté trop "honnête" qui te fait passer des mauvais moments (pyjamas, rageux, trolls, etc.)
Comme tu as pu le constater, je suis aussi quelqu'un d'honnête. Je viens de consacrer un peu de mon temps pour répondre à tout ce que tu as exprimé (presque).
Sur ce, bonne journée et sache que c'est pas la peine de poster un sujet sur le forum, "juste pour rager".
Et sinon gloire au grand Bruce! Amen maitre Bruce :)
cs go est dans la continuite de 1.6 en pire vu que maintenant c est du ban temporaire qui entraine certaine personne à avoir 2 comptes par contre bizaremment ils n ont rien trouve comme solution pour eviter le cheat en jeu alors que des solutions existent ... Merci de vous remplir les poches .... et tu pourras dire ce que tu veux en essayant de me dire je suis capricieux et gâté sincerement si t as que çà à dire abstient toi ... la prochaine etape ca sera quoi ?? tu diras que je suis raciste ??? comme toutes les personnes écervelées de ton genre qui ne savent pas quoi dire et qui se limite à çà .... comme je te dis parle de ce que tu connais et ajoute moi ami si tu veux je t enverrai la démo du match ou je prend le kick par cette très cher mère cupide STEAM !