Steam telepítése
belépés
|
nyelv
简体中文 (egyszerűsített kínai)
繁體中文 (hagyományos kínai)
日本語 (japán)
한국어 (koreai)
ไทย (thai)
Български (bolgár)
Čeština (cseh)
Dansk (dán)
Deutsch (német)
English (angol)
Español - España (spanyolországi spanyol)
Español - Latinoamérica (latin-amerikai spanyol)
Ελληνικά (görög)
Français (francia)
Italiano (olasz)
Bahasa Indonesia (indonéz)
Nederlands (holland)
Norsk (norvég)
Polski (lengyel)
Português (portugáliai portugál)
Português - Brasil (brazíliai portugál)
Română (román)
Русский (orosz)
Suomi (finn)
Svenska (svéd)
Türkçe (török)
Tiếng Việt (vietnámi)
Українська (ukrán)
Fordítási probléma jelentése
Peut-etre que Steam laisse des traces qui le font planter, ce qui ne peut etre résolu que de cette manière.
essaye ce lien :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5688-IFHZ-2170&l=french
[FR]turtlekiller77, il est possible que Kasersky soit en conflit avec steam ? o_o pourtant il n'y avait aucun problème avant !
Réponse à ta question Fox : non.
EDIT : Après avoir nettoyer avec CCleaner, le téléchargement de Team Fortress 2 en cours a disparu, mais les fichiers non, par manque de place j'ai dû installer des trucs qui prenaient de la place dans le disque dur où il étaies téléchargés les fichiers de TF2, et là quand j'ai relancer le téléchargement, ça reprend là où il s'était arrêté !
Deuxième EDIT : Pour l'instant Steam ne crash pas, je vous tiens au courant quand Team Fortress 2 aura finit son téléchargement :O
3è EDIT : Ah ben, juste après que j'ai lancé le téléchargement de Team Fortress 2, on va dire quelques minutes après, bah ça a freeze et le laptop qui se remet à chauffer :-(
EDIT 4 : Quand j'ai constaté que j'avais oublié de cleaner les registres, je l'ai tout de suite fait (après avoir supprimer le contenu de Team Fortress), et j'avais vu en dernier lieu qu'il y avait un petit erreur par rapport à "hl2.exe" etc., et là j'ai relancé le téléchargement de Team Fortress 2 : SUPRISE, ça ne freeze pas (alors que normalement quelques minutes plus tard, windows 7 freeze) !, attendons de voir si j'arrive à le lancer (après le téléchargement) !
Je ne comprends pas pourquoi tout va bien et vers 76% ça freeze, ensuite j'ai retenté, ça retélécharge et ça refreeze, je retente et là Team fortress 2 n'est plus installé.
Bon je vais encore une fois tout retenter, je redésinstalle, je refais un clean et je retente en mode administrateur. Et si ça ne refonctionne pas encore une fois je pense que je vais importer les fichiers (SteamApps) depuis mon poste qui a Team Fortress 2.
EDIT : Oh bah tien pour l'instant j'ai réussi à faire le téléchargement et à y jouer o_o
Bon comme d'habitude face à ce problème j'appuie sur power pendant 5 secondes, et je le rallume. Et là je reviens au point de départ (le tout premier problème), je lance steam (sous admin) puis ça vérifie s'il n'y a pas de mise à jour et ensuite quand ça marque "connexion", quelques secondes après ça freeze. Après je retente plusieurs fois la connexion mais sans succès, je ne peux pas. Je me suis dit qu'il faut encore désinstaller Steam et tout et tout. Et là quelque chose me surprend : pendant la désinstallation de Steam -> ça freeze. Ah ben là je me suis dit que là c'est vraiment grave, je retente quelques fois, échec à chaque fois ; je décide de supprimer manuellement moi même les fichiers Steam, et ben c'est pareil -> freeze. Le pire c'est quand je parcours les fichiers steam (avec l'explorateur windows), j'ai 100% de chance de freezer à un moment donner. C'est quand même étrange, que le fait que ça soit que je parcours juste les fichiers Steam et bah que ça freeze, ça je trouve ça bizarre.... o_o
PS : un petit détail, pendant la déinstallation, au moment où ça freeze c'est dans les "appcache", un peu bizarre ça ...
Bon désolé si je ne suis pas très clair avec ce que j'ai dit mais j'espère que j'aurai un peu d'aide :/ Merci d'avance (et merci d'avoir lu)
Euh juste quelques questions, comment on fait "un diagnostic du système et du matériel" ? Je ne sais pas comment on fait :o
*je vais voir sur google*
Bon j'avais écris un message avant mais bon j'ai peut-être dû oublié de valdider mais je vais le réécrire.
J'explique mon petit histoire vite fait. Cette année en "échangeant" mon laptop contre celui de mon père, j'avais sauvegardé des fichiers de mon ancien laptop dans un disque dur (qui est actuellement sur mon laptop actuel) et comme je voulais sauver mes skins de CSS, j'ai copié intégralement le dossier steam, avec tout le contenu xD et là j'ai relancé steam depuis ce steam (qui date de mon ancien laptop), il fait une mise à jour (bon il est pas totalement à jour), je me connecte, ça marche.
Je précise que j'avais installé steam il y avait à peu près un mois (je ne savais plus qu'il y avait déjà un dossier steam) dans le même disque dur où il y a le dossier steam de l'ancien laptop.
Le conflit serait ça ?
@OP : j'aurais en effet tendance à etre d'accord pour tenter TOUTES les manipulations de DarthWound et à poster le résultat dans un seul post bien rempli.