¤Atarios¤ 2014 年 10 月 19 日 上午 8:32
mod skyrim
Bonjour je cherche a creer des mod skyrim. Je voudrai creer des mod d'habillement et de creation de personnage mais je ne sais pas comment faire . J'ai recemment vu des mod ou les modeurs avait creer le corps de leur personnages de A a Z ( corpulance,taille,forme des membres) pouvez vous m'aider a faire sa ?
< >
正在显示第 1 - 14 条,共 14 条留言
🤘👅🤘 2014 年 10 月 19 日 上午 10:03 
je te conseille d'aller sur le site "la confrérie des traducteurs" qui traduisent les mods qui viennent de NEXUS (angais) et qui t'explique dans un fichier (dans chaque mod ) comment installer :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/index.php

sur d'autres jeux aussi comme fallout :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/index.php?sid=5ea18f4aa81e8d24fee4467587050de3

ou alors si tu comprend l'anglais il y a NEXUS avec beaucoup plus de MOD :
http://www.nexusmods.com/skyrim/?

au pire tu as le Workshop sur Steam^^
🤘👅🤘 2014 年 10 月 19 日 上午 10:05 
EDIT : en faite j'ai mal lu........tu veux créer toi-même des mods , je ne sais pas comment t'orienter , désolé^^
¤Atarios¤ 2014 年 10 月 19 日 上午 10:29 
daccord merci quand meme pour la confrerie des trad je connaissais nexus mais pas sa ^^
🤘👅🤘 2014 年 10 月 19 日 下午 12:18 
c'est vrai qu'il pouvait faire des recherches sur google ......................:csgohelmet:
¤Atarios¤ 2014 年 10 月 19 日 下午 1:00 
je vous rassure jen ai fait mais les recherche sont pas fructueuse la plupart des tuto sont fait pour des personne qui ont deja un minimum de connaissance
🤘👅🤘 2014 年 10 月 19 日 下午 1:02 
logique^^ Il faut s'y connaître quand même pour créer un MOD......
Hanomarkhan 2014 年 10 月 19 日 下午 2:41 
Pour Oblivion, il y a de nombreux tutos détaillés en français pour faire des meshes et des textures, faits exprès pour les débutants, je sais, c'est pas le mème jeu mais, ils sont basés sur la mème architecture des moteurs graphiques de Bethesda, c'est le meilleur moyen pour apprendre les bases, c'est comme cela que j'ai appris de mon coté, il y a quelques années.

Si tu es vraiment motivé... parceque j'espère que tu es conscient que tu t'embarque pour un long, un très long périple et que tu y arrivera pas en quelques jours, mais plutot en plusieurs mois... au minimum.
A propos, normalement, tu as téléchargé le Construction Kit de Skyrim sur Steam, essaie de t'amuser à trifouiller, tu saura vite si tu aime ça ou pas ;)
最后由 Hanomarkhan 编辑于; 2014 年 10 月 19 日 下午 3:09
¤Atarios¤ 2014 年 10 月 21 日 上午 3:38 
jaime bien mais je suis pas douer mdr
🤘👅🤘 2014 年 10 月 21 日 上午 8:22 
bon bah laisse tomber car un mod c'est assez dur à faire^^
¤Atarios¤ 2014 年 10 月 22 日 上午 5:48 
pas question que je laisse tomber ya des gens qui savait pas faire avant tout comme moi . Mais avec des conseilles et des astuces j'y ariverai ^^ !
Hanomarkhan 2014 年 10 月 22 日 下午 2:59 
Alors tu tiens le bon bout, c'est comme ça que tu y arrivera, on est toujours nul au début, faire des mods, c'est surtout une histoire de motivation et de persévérence...
¤Atarios¤ 2014 年 10 月 24 日 上午 8:29 
Oui la dessus ya pas de soucis ^^ !! Mais si je me trompe pas avec ce que j'ai regarder sur le creation kit et les tuto le creation kit ne permet pas de creer un objet ou de modifier la couleur d'une objet ou meme de creer un corps humain detailler . Faut-il avoir un logicielle de 3D externe au creation kit ?
Hanomarkhan 2014 年 10 月 24 日 上午 9:47 
Suffit de lire les read me des mods que tu télécharge, parfois, la liste des logiciels utilisés sont indiqués.

Par exemple Gimp, Photoshop pour les textures, Blender, Niftools pour les meshes, plus les plugins nécéssaires pour les utiliser avec les fichiers BSA, dds, n_dds, etc...

Oui, il te faut utiliser d'autres logiciels pour faire des mesches et des textures. Le construction Kit te sert à intègrer tes créations, les mods, quoi.
Mais, tu peux déjà faire beaucoup de chose quand mème avec le kit, faire des ESP, modifier des mods existants et faire du code, et c'est déjà bien.

Si tu veux aller au bout de ton idée, il te faudra maitriser des tas d'outils diffèrents pour créer des meshes et des textures... commence par un projet simple et apprend pas à pas en fonction de tes besoins, sinon tu sera vite découragé.
¤Atarios¤ 2014 年 11 月 7 日 上午 10:43 
Oui jai remarquer que ct cho je me perd deja dans les logicielle lol ^^ ! Ducoup je bouf du tuto a gogo .
< >
正在显示第 1 - 14 条,共 14 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2014 年 10 月 19 日 上午 8:32
回复数: 14