Steam demande une Carte de Crédit sur Paypal...
Salut,

Aujourd'hui j'ai essayé d'ajouter des fonds à mon porte-monnaie Steam avec Paypal. Mais quand j'entre mes informations, ça me demande une carte de crédit. JE N'AI PAS ET JE N'AURAI JAMAIS DE CARTE DE CRÉDIT , si j'en avais une, je n'utiliserais pas Paypal ! je me sert d'un compte Paypal lié à mon compte bancaire et ça ne pose pas problème sur les autres sites. Steam, par contre, me demande une carte e crédit chaque fois.

Je voulais savoir si il y avais moyen de contourner cette demande de carte et si j'étais seul dans la même situation.

Merci,

:csgocross:
< >
1-3 van 3 reacties weergegeven
Origineel geplaatst door Nitzo:
Salut,

Aujourd'hui j'ai essayé d'ajouter des fonds à mon porte-monnaie Steam avec Paypal. Mais quand j'entre mes informations, ça me demande une carte de crédit. JE N'AI PAS ET JE N'AURAI JAMAIS DE CARTE DE CRÉDIT , si j'en avais une, je n'utiliserais pas Paypal ! je me sert d'un compte Paypal lié à mon compte bancaire et ça ne pose pas problème sur les autres sites. Steam, par contre, me demande une carte e crédit chaque fois.

Je voulais savoir si il y avais moyen de contourner cette demande de carte et si j'étais seul dans la même situation.

Merci,

:csgocross:
Il semble que depuis peu, Steam n'accepte plus que les Paypal avec une carte de crédit liée. En attendant de voir si c'est un souci temporaire ou si ce changement est définitif, tu disposes toujours de paysafecards ou de cartes Steam comme moyen de paiement.

Contourner cette interdiction me semble impossible, mais je peux me tromper.
Tout le monde peut avoir une carte de crédit à partir de 16 ans en France, j'en ai une et j'utilise Paypal. Je dit ça, je dit rien!
Ok je sort.
Je pense qu'il ne s'agit surtout que d'une sécurité car il y a eu et il y a encore de nombreux piratages sur Paypal. Je paye par C.B et je n'ai aucun souci. Par contre je désactive à chaque achat la case : voulez vous que steam garde vos coordonnées bancaires
< >
1-3 van 3 reacties weergegeven
Per pagina: 1530 50

Geplaatst op: 7 okt 2014 om 18:48
Aantal berichten: 3