TheCocasio Jun 2, 2015 @ 11:52am
[GMOD] Erreur Segmentation fault (core dumped)
Bonjour, aujourd'hui je mets à jour mon serveur Garry's mod sur ma machine, mon serveur tourne bien tranquillement quelques minutes après mon serveur Garry's mod freeze et ensuite un message d'erreur marque "Segmentation fault (core dumped)"

Je suis sous Debian 7, tout les droits sur tout les fichiers sont donné à l'utilisateur, j'ai 1.7 TO de disponible.

Pouvez-vous trouver une solution à mon problème ?
Last edited by TheCocasio; Jun 2, 2015 @ 11:54am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Keenaï Jun 2, 2015 @ 12:12pm 
Ha mon avis tu dois avoir une error dans le codage de ta machine, essai de la reinstaller correctement mais si le problème est récurant dans se cas la le soucis se trouve plus sur la qualité de ta machine dans se cas là il va falloir que tu appel le service technique de l'entreprise ou tu loue ta machine pour qu'à leur tour il puisse t'aidé.
TheCocasio Jun 2, 2015 @ 12:37pm 
Je suis chez www.online.net , mon serveur dédié est équipé d'un Intel Xeon E3 1220 avec 32 GO de mémoire vive, ma machine n'a rien à voir avec tout cela, car je fais tourner d'autres serveurs garry's mod, et mêmes le serveur ou j'ai le problème fonctionnez bien, toujours 48 joueurs remplis, mais depuis la mise à jour sa me fais cette erreur.
Last edited by TheCocasio; Jun 2, 2015 @ 12:38pm
Keenaï Jun 2, 2015 @ 12:39pm 
Bah écoute je ne sais absolument pas, mais la prochaine fois veille à bien précisé, car je ne savais en rien des precisions données il y à quelque instant. Merci et bonne soirée.
TheCocasio Jun 3, 2015 @ 11:48am 
J'ai testé de supprimer mon dossier LUA et Addons et de les mettres comme par défaut en enlevant le lien entre ma collection, le bug n'est toujours pas corrigé.
TheCocasio Jun 3, 2015 @ 11:48am 
Je pense que sa vient des exécutables de la nouvelle mise à jour.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 2, 2015 @ 11:52am