Problème de téléchargement pour the Witcher 3
Bonsoir à tous. Je suis tout nouveau sur Steam. J'ai acheté hier the Witcher 3. Je télécharge le jeu à la vitesse de 800 ko mais à 76%, je passe à 1ko. Je désinstalle Steam. Recommence ce matin et là, à nouveau, à 76% je redescends à 1ko. Donc il m'est impossible de finir le téléchargement. Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider svp ?
< >
Menampilkan 1-8 dari 8 komentar
Frey 30 Mei 2015 @ 1:50pm 
coupe ta co wifi attend quelque minute puis remet la co sinon regarde la box si un probleme de co ou redemarre le PC et si sa marche pas contacte ton operateur
Merci mais le problème survient pile à 76% deux fois de suite. Cela ne vient pas de ma connection d'autant plus que mes autres pc et mac fonctionnent très bien sur le même réseau.
gignole 30 Mei 2015 @ 2:08pm 
verifie la l espace restant sur ton disque , si elle est insufisante , la vitesse de telechargement ralenti pour finallement s arreté jusqu a sque tu fasse sufisament despace pour l installation complete .
J'ai 241 Gigas de libres. C'est vraiment frustrant.
Corvo Re-LX 31 Mei 2015 @ 9:41am 
Personnellement, je n'ai pas eu ce problème de bloquage à 76 %, si ce n'est pas un problème de connection ni d'espace disque, c'est probablement l'antivirus ou le parefeu qui pose problème, désactive les et relance steam, normalement le téléchargement devrait reprendre normalement. Sinon, je ne vois pas ce que ça peut être....

edit: ou alors regarde du côté du contrôle de comptes utilisateurs de windows (panneau de configuration > comptes et protection utilisateurs > comptes utilisateurs > modifier les paramètres...) et du parefeu windows !
Terakhir diedit oleh Corvo Re-LX; 31 Mei 2015 @ 9:58am
Je n'ai aucun parefeu et antivirus.
Corvo Re-LX 31 Mei 2015 @ 10:23am 
Diposting pertama kali oleh j.monribot:
Je n'ai aucun parefeu et antivirus.

Tu n'as aucun logiciel de sécurité sur ton pc ?!! Dans ce cas, il est alors peut-être blindé de malwares en tous genres :) mais tu as forcément le parefeu windows quand même ! Et installes un antivirus au moins !
Terakhir diedit oleh Corvo Re-LX; 31 Mei 2015 @ 10:25am
J'ai reformaté ce matin et j'ai désactivé toute la sécurité windows pour être sur. Ce PC que j'utilise ne sert que pour les jeux. Bref, en reformatant et en désactivant tout, je voulais m'assurer que la limite des 76% n'était pas due à la sécurité. C'est chose faite. J'en suis à présent certain.
< >
Menampilkan 1-8 dari 8 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 30 Mei 2015 @ 1:15pm
Postingan: 8