winis 28 maja 2015 o 11:03
Battleye erreur d'initialisation!
Bonjour,

J'ai acheté arma 3 depuis peux et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.
Lorsque le launcher s'affiche, je clique sur "Jouer" et là j'ai une erreur Battleye me disant qu'il y a eu une erreur l'or de l'initialisation. Le message précis est le suivant :

Échec de l'initialisation du service BattlEye : Windows test-Signing Mode not supported. Voulez-vous lancer Arma 3 sans BattlEye?

J'ai donc deux choix, "Oui" ou "Non".

J'ai fait ma petite enquête et ce message peut apparaître si on participe à des tests de beta si j'ai bien compris or ce n'est pas mon cas (je suis allé vérifier dans Arma 3 => Propriété => Bêtas => AUCUN - Ne participer à aucun test bêta).

J'ai essayé de réinstaller le jeux, (Arma 3 => Supprimer les fichiers locaux) mais ça n'a rien changé malheureusement.

Là je sèche, c'est pourquoi je fait appel à vous, si quelqu'un connais le problème et comment le résoudre, je suis preneur :)

Merci d'avance :)
< >
Wyświetlanie 1-7 z 7 komentarzy
JalBak 14 czerwca 2015 o 17:54 
Petit up, car moi aussi jai essayé tout et rien ne mene quelque part. jai meme essayé une technique qui mavait couté de devoir réinstaller mon OS au complet la derniere fois, avec quelques dossiers au passage; ouvrir linvite de commande windows et activer manuellement le driver signature enforcement. et cétait mon dernier recours, alors jaimerais bien trouver quoi faire parce que 60 balles de claquées dans un jeux qui ma laché du jour au lendemain alors que je jouait depuis un mois cest pas top.
Canondorf 20 czerwca 2015 o 4:36 
Salut les gars je viens d'avoir se problème. Il m'a suffit de lire la FAQ de BattleEye dans la fenêtre même où s'affiche l'erreur. Dans la FAQ il faut suivre l'instruction qui nous intéresse donc:

-When launching the game I get a “Failed to initialize BattlEye Service: Windows Test-Signing Mode not supported.” error. How can I solve this?

Please disable test-signing mode by following this guide: http://support.microsoft.com/kb/2509241.

On nous envoie sur le fameux guide support de Microsoft et à partir de là vous résolvez le problème selon votre OS. Pour ma part il a suffit d'écrire une ligne dans l'invite de commande et de redémarrer le PC. J'espère que ça vous aidera.
JalBak 21 czerwca 2015 o 20:24 
Początkowo opublikowane przez JalBak:
jai meme essayé une technique qui mavait couté de devoir réinstaller mon OS au complet la derniere fois, avec quelques dossiers au passage; ouvrir linvite de commande windows et activer manuellement le driver signature enforcement.

cest ce dont je parlais, aucun resultat de ce coté, sans compter que jai du remettre mes fichiers a risque et ce sans resultats
Ostatnio edytowany przez: JalBak; 21 czerwca 2015 o 20:25
Torgo Nudho 6 grudnia 2016 o 6:23 
Początkowo opublikowane przez winis:
Bonjour,

J'ai acheté arma 3 depuis peux et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.
Lorsque le launcher s'affiche, je clique sur "Jouer" et là j'ai une erreur Battleye me disant qu'il y a eu une erreur l'or de l'initialisation. Le message précis est le suivant :

Échec de l'initialisation du service BattlEye : Windows test-Signing Mode not supported. Voulez-vous lancer Arma 3 sans BattlEye?

J'ai donc deux choix, "Oui" ou "Non".

J'ai fait ma petite enquête et ce message peut apparaître si on participe à des tests de beta si j'ai bien compris or ce n'est pas mon cas (je suis allé vérifier dans Arma 3 => Propriété => Bêtas => AUCUN - Ne participer à aucun test bêta).

J'ai essayé de réinstaller le jeux, (Arma 3 => Supprimer les fichiers locaux) mais ça n'a rien changé malheureusement.

Là je sèche, c'est pourquoi je fait appel à vous, si quelqu'un connais le problème et comment le résoudre, je suis preneur :)

Merci d'avance :)

Salut. Tu as reussi a fixer le probleme depuis?
parceque jai le meme probleme que toi la...
winis 8 grudnia 2016 o 13:07 
Salut,

Malheuresement non...
Le problème a été réglé lors d'une réinstallation de mon système.

Bon courage
Zayko_Twitch 21 lutego 2017 o 10:02 
Bonjour j ai eu le meme soucis que vous cette semaine et je voulez juste vous en faire part je ne mis connais pas vraiment a vrai dire j ai fait des centaines de forum afin de regler ce probleme sans resultat malheuresement meme avec l assistant microsoft j ai donc decider de regarder dans le bios je n ai rien trouver encore une fois j ai donc quitter le bios en redemarant mon pc est la comme par miracle le probleme etais resolu voila j espere que sa aidera des personne au passage ne tenner pas compte de l orthographe j ai la flem de tous corriger merci bonne journee est bon jeu ;)
Zayko_Twitch 21 lutego 2017 o 16:46 
Bon je vous annonce apres test que si vous aller dans le bios est que vous ne toucher a rien juste vous l ouvrer et sauvegarder le probleme devrais disparaitre en tous cas pour moi toute les fois ou j ai test sa a marcher enjoy;)
< >
Wyświetlanie 1-7 z 7 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 28 maja 2015 o 11:03