ForGGame May 27, 2015 @ 6:20am
Problème vente Skin arme CS GO
Bonjour à tous, hier j'ai débloqué un skin AK chroma edition, je l'ai mis en vente sur le marché, et en me reconnectant au soir, plus d'ak dans mon inventaire et je n'ai pas eu les sous dans mon porte monnaie.. quelqu'un a-t-il déjà eu ce meme problème ?
merci d'avance :)
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Saint Apagnan May 27, 2015 @ 6:21am 
envoie un mail à steam, je crois que une option de remboursement est posssible:)
ForGGame May 27, 2015 @ 6:23am 
ok merci de cette réponse rapide, j'envoie à quelle adresse ? :)
Mickey May 27, 2015 @ 6:33am 
Vas lire ça: contacter le support steam
Hube22 (FR) May 27, 2015 @ 7:10am 
C'est normal qu'il ne soit plus dant ton inventaire puisque tu l'a mis en vente. Il est sur le marché de la communauté.
ForGGame May 27, 2015 @ 7:14am 
mais je n'ai pas les sous, ou alors comment puis-je le récupérer ?
the_sky_l0rd May 27, 2015 @ 7:16am 
tu aura les sous quand quelqu'un l'aura acheter ^^, sinon pour le recuperer normalement dans le marché de la comunauté tu a un truc du genre "mes objet en vente" ou tu peut gerer ca
Mickey May 27, 2015 @ 7:40am 
Originally posted by Hube22FR:
C'est normal qu'il ne soit plus dant ton inventaire puisque tu l'a mis en vente. Il est sur le marché de la communauté.
O_o andouille que je suis, je n'ai même pas réagit.

Oui, quand tu met un objet en vente, tu ne le trouve plus dans ton inventaire, tu le retrouves dans tes ventes en cours sur le marché.

Dès qu'il sera vendu, ton porte monnaie sera crédité et normalement, tu reçois un mail te félicitant d'avoir vendu un item.

Et pour le récupérer dans ton inventaire, il te suffit tout simplement d'annuler la mise en vente.
Mickey May 27, 2015 @ 7:43am 
Pour plus de détails: FAQ du marché communautaire.
Originally posted by Mickey:
Originally posted by Hube22FR:
O_o andouille que je suis, je n'ai même pas réagit.
Bonne soirée et bonne continuation.
ForGGame May 29, 2015 @ 2:08am 
merci à tous pour vos réponse, celle de Hube22FR étant la bonne ! :)
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 27, 2015 @ 6:20am