plusieurs prelevements par carte bleu pour streaming
bjr , je rencontre un soucie le support n'étant pas accessible , en effet je me fait jeter a chaque fois!!! le motif le code a taper, le cryptogramme ne correspond pas ... j ai essayer plus de 20 fois a croire que je suis aveugle , j ai demander à 2 personnes d essayer toujours même résultat . heureusement qu il y a se forum .. peut être j aurais de bon conseils ici . voila dernièrement j ai été prélevé sur mon compte par carte bleu divers montant de 5 et 20 euros le tous en 10 jours en faveur de STEAM. J'ai utiliser ma carte bleu sur STEAM y a plus de 1 mois pour un montant de 5 euros . UNE SEULE FOIS ET JE ME RETROUVE AVEC PLUSIEURS PAIEMENT PAR CB SUR MON COMPTE EN BANQUE EN TOUT plus de 20 prélèvements en 10 jours en faveur de STEAM SA REPRÉSENTE 110 euros quand même
et MON PORTE FEUILLE EST VIDE ...??

quelqu'un aurais une explication svp ou pourrais éclairer mes lanternes ... .je vous remercie d avance .
< >
Zobrazeno 14 z 4 komentářů
pour le support , il faut te créer un compte spécialement pour le support, c'est pour ça que tu as ce soucis. Peut pas te filer le lien vu que je suis sur mobile, mais tu trouveras l'explication de comment contacter le support dans les sujets épinglés du forum francophone.
ok crée un compte spécial pour le support , quand je suis sur steam quand je clik sur support sa me demande de me reconnecter ok j essaie sa merci .
Mickey původně napsal:
pour le support , il faut te créer un compte spécialement pour le support, c'est pour ça que tu as ce soucis. Peut pas te filer le lien vu que je suis sur mobile, mais tu trouveras l'explication de comment contacter le support dans les sujets épinglés du forum francophone.

Bonjour ,

j'envois les liens :
Contacter le Service Facturation et Support de Steam
un compte support Steam
Merci xan !
< >
Zobrazeno 14 z 4 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 23. dub. 2015 v 9.20
Počet příspěvků: 4