Aide pour installer des mods
Bonjour, bonsoir,

Je suis à la recherche d'un bon tutoriel ou d'une personne aimable qui sait comment ajouter des mods au jeu Dragon Age Origine ou Dragon Age Inquisition. J'aimerais donc pouvoir savoir comment installer des mods pour amiliorer les textures du premier Dragon Age ou encore ajouté quelques coiffures pour les femmes dans le dernier. Des choses esthétiques en somme.

Les quelques tutoriels que j'ai trouver ne fonctionne plus ou ne sont pas à jour, donc c'est pourquoi je demande votre aide.

Merci d'avance.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Mandario Apr 19, 2015 @ 2:34pm 
Utilise DAO Modmager:
http://www.nexusmods.com/dragonage/mods/277/?

il sert à installer les mods de types "overrides" et "dazip".
Last edited by Mandario; Apr 19, 2015 @ 2:37pm
KaƦʍyla🗡 Apr 19, 2015 @ 2:47pm 
J'ai essayé, mais il ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai window 8.1... mais quand j'installe un mod il n'aparrait pas dans le jeu.
Mandario Apr 19, 2015 @ 3:09pm 
Si c'est lié à ton OS, peut etre en le mettant en mode compatibilité, si tu as la mème option que pour windows 7 et en administrateur, sinon, j'sais pas vraiment...
j'ai pas la solution pour ça, mais voilà comment je le fait marcher chez moi, sur win7

Une fois téléchargé DAO Manager, crée un dossier ou tu veux, copie le contenu dedans et met un raccourci de l'application sur ton bureau, lance le programme, il devrait detecter tout seul ou est le jeu (dossier Origin ou Steam).
Sinon, télécharge tes mods et fait un copier, coller des fichiers dans la fenètre du modmanagement et ils devraient s'installer tout seul, tu n'auras plus qu'a configurer le mods au cas ou (choix de textures et autres options, etc...)
Last edited by Mandario; Apr 19, 2015 @ 3:10pm
KaƦʍyla🗡 Apr 19, 2015 @ 3:38pm 
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Sois j'ai pas la bonne version, sois ya un truc que je fais mal parce que le logiciel reconnait rien.... Il ne détecte rien non plus... c'est vraiment bizzare comme logiciel et pas clair du tout je trouve.

Edit : J'ai tenté de télécharger plusieurs et soit il me dise que j'ai pas la bonne version ou que je ne peux pas ajouter de mods -_-
Last edited by KaƦʍyla🗡; Apr 19, 2015 @ 4:01pm
Mickey Apr 19, 2015 @ 4:03pm 
Le Nexus Mod Manager NMM[www.nexusmods.com] ne fonctionne pas avec Dragon Age?
Last edited by Mickey; Apr 19, 2015 @ 4:05pm
Mandario Apr 19, 2015 @ 4:22pm 
j'ai pas essayé, mais pour moi, NMM est pas très stable, l'ayant utiliser pour Fallout NV et Skyrim et, il est toujours en beta depuis un peu trop longtemps.
je préfère utiliser une aplication simple et fiable qui a fait ses preuves, mème si elle est moche et vieille... ou, au pire, tout faire à la main, pour le faire bien... je sais, je suis qu'un vieux c... ;)
KaƦʍyla🗡 Apr 19, 2015 @ 4:28pm 
NMM détecte mon Dragon Age mais je ne peux pas l'utilisé pour autant... Comme dit Hano, il ne semble pas stable du tout.
Mandario Apr 19, 2015 @ 4:57pm 
Désolé, j'ai pas de solution, ça marche chez moi... et je l'ai installé et fait fonctionner aujourd'hui, sans problème.

As tu essayer de les mettre en manuel, peut ètre que tu auras plus de chance...
KaƦʍyla🗡 Apr 19, 2015 @ 7:20pm 
En manuel? non j'ai pas essayer.
worldgnasher Apr 20, 2015 @ 4:58am 
Si t'es sur mac ca ne marchra pas
Mandario Apr 20, 2015 @ 7:41am 
Désolé de ne répondre plus tot, certains des mods peuvent ètre placés dans le dossier du mème nom, c'est à dire, le dossier du mods et tout son contenu.

tu le trouvera dans: mes documents/bioware/dragon age/Package/Core/override

C'est d'ailleurs expliqué dans les "readme" la plupart du temps, je te conseille de les lire... ça peut aider, mème écrit en anglais (pas d'offence, je suis moi mème nul en langue).
KaƦʍyla🗡 Apr 20, 2015 @ 1:28pm 
Je ne suis pas sur mac.
Je vais continuer à chercher merci.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 19, 2015 @ 2:20pm