Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
http://www.nexusmods.com/dragonage/mods/277/?
il sert à installer les mods de types "overrides" et "dazip".
j'ai pas la solution pour ça, mais voilà comment je le fait marcher chez moi, sur win7
Une fois téléchargé DAO Manager, crée un dossier ou tu veux, copie le contenu dedans et met un raccourci de l'application sur ton bureau, lance le programme, il devrait detecter tout seul ou est le jeu (dossier Origin ou Steam).
Sinon, télécharge tes mods et fait un copier, coller des fichiers dans la fenètre du modmanagement et ils devraient s'installer tout seul, tu n'auras plus qu'a configurer le mods au cas ou (choix de textures et autres options, etc...)
Edit : J'ai tenté de télécharger plusieurs et soit il me dise que j'ai pas la bonne version ou que je ne peux pas ajouter de mods -_-
je préfère utiliser une aplication simple et fiable qui a fait ses preuves, mème si elle est moche et vieille... ou, au pire, tout faire à la main, pour le faire bien... je sais, je suis qu'un vieux c... ;)
As tu essayer de les mettre en manuel, peut ètre que tu auras plus de chance...
tu le trouvera dans: mes documents/bioware/dragon age/Package/Core/override
C'est d'ailleurs expliqué dans les "readme" la plupart du temps, je te conseille de les lire... ça peut aider, mème écrit en anglais (pas d'offence, je suis moi mème nul en langue).
Je vais continuer à chercher merci.