Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Voici par exemple, difèrents mods pour les compagnons (AFT, EFF, etc...)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/categories/personnages/compagnons
En plus, c'est bien expliqué et, en français.
Au cas ou, voici une chaine youtube avec des tutos pour apprendre les bases de moding sur Skyrim.
https://www.youtube.com/user/FloydNexus/playlists
C'est justement AFT que j'utilise, dans l'ensemble il n'est pas mal, bien que parfois un peu capricieux, surtout concernant l'équipement et les tenues qu'on veut faire porter à ses compagnons. C'est justement celui là qui me permet d'avoir pas mal de suiveurs, mais je n'ai pas trouvé comment en avoir plus de 5 avec moi.
J'aurai bien aimé avec une petite compagnie montée d'une trentaine de personnes!^^
Pour l'instant, c'est juste une milice :(
Ceux qui sont avec moi en temps normal me suivent de toute façon même via un voyage rapide, mais mon soucis se pose surtout sur tout les autres qui ne m'accompagnent pas.
C'est chaque fois galère quand je veux en récupérer un ou plusieurs(selon l'endroit où je vais ou ce que je vais faire), pas moyen de remettre la main dessus.
Je n'ai pas trop trouvé/compris avec AFT comment définir une maison pour qu'ils y retournent quand je les renvoie(ou qu'ils partent d'eux même à l'arrivée d'un nouveau dans ma troupe).
Et il est compatible avec tout les autres mods complémentaires comme: My home is your home et convenient Horse, par exemple... bref, je te conseille d'utiliser celui là.
AFT ne permet effectivement que d'avoir 5 compagnons maxi avec soi, contrairement à EFF.
Du coup, j'en suis à me demander ce que ça donnerai si je supprimait AFT pour mettre EFF à la place avant de reprendre ma partie.
Que deviendront mes compagnons actuels...?
Seulement, après avoir fait cela, tu pourra enlever le mod EFT.
Ensuite, tu relance ta partie sans le mod, tu auras une fenètre qui te préviendra qu'il manque un mod, cela sera normal, charge là et après, tu sauvegarde et tu quitte le jeu.
Et c'est seulement, là que tu pourra installer EFF sans qu'il y est, normalement, des conflits.
Maintenant, cette manip fonctionne avec la plupart des mods pas trop scriptés, mais je ne te garanti rien... c'est la part d'inatendu du moding dans Skyrim ;)
PS: si cela fonctionne, tu n'auras plus qu'a aller, de nouveau, recruter tes compagnons dans leurs lieux d'origine, ils devraient tous ètre en train de t'attendre tranquillement ;)
J'espère avoir pu t'aider.
Très différente, l'interface d'eff....
Je vais retenté une plus propre avec ta méthode, j'avais fait une sauvegarde juste avant de désinstaller et juste après avoir mis en sous vetements et renvoyé mes compagnons actuels.
Bon ben je reviens ici pour dire que merci, ça y est, mon problème est résolu grace à toi:
Ma compagnie
Ca commence à ressembler à quelque chose.^^
Me reste à trouver comment leur attribuer une habitation précise histoire de savoir où les retrouver s'ils leur vient l'envie de partir en ballade tout seul.
si tu souhaite leurs atribuer un domicile, ce mod peut ètre utile, mais c'est pas obligatoire, c'est toi qui voit:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/compagnons/my_home_is_your_home
Et tu dira un salut de ma part à Derkeetus (si c'est bien lui sur l'image), il est moche, mais je l'adore ;D
M'a l'air très bien ce petit mod, j'y regarderai ce soir.
Mon soucis avec les mods, c'est que mon pc commence à vieillir, et à chaque instalation c'est la loterie pour voir si le jeu se lance ou plante dès l'écran d'acceuil.
Ah non, personne de ce nom chez moi!^^
C'est lequel que tu croyais connaitre? (moche, je penserais à Haj-Meer, l'argonien)
Pour le mods, il est leger, tu devrais pas avoir de soucis. moi mème, quand j'ai commencé à moder sur Skyrim, mon PC était pas récent, mais, j'avais pu enrichir le gameplay avec des tas de mods comme celui là, sans trop de problème, à défaut de le mettre en HD.
Faut juste essayer de pas trop surchargé au niveau des modifications de scripts, c'est souvent de là que viennent les plantages. Choisi bien les mods que tu veux et vérifie leurs compatibilité entre eux en lisant les readme, voilà ;)
Et toujours pour la compatibilité, toujours penser au load order,pour cela utilise:
BOSS: https://boss-developers.github.io/
ou LOOT :http://loot.github.io/
si ce n'est pas encore fait... indispensable si tu en installe un certain nombre de mods.
Et Je confirme que AFT est bien limité officiellement à 5 suiveurs maxi.
EDIT 1 : pour le dernier mod cité, il n'est pas nécessaire, l'EFF te permet de le faire. :)
EDIT 2 : My Home is your Home n'est pas nécessaire (j'ai le descriptif de l'EFF sous les yeux, au moment où j'écris cet edit). Ce qui revient à la première question : est-ce que l'AFT est compatible avec l'EFF?