GTA 5 online: "Échec de la sauvegarde, connexion aux services Rockstar impossible"
Ca m'affiche tout le temps (en notification au-dessus de la mini-map) "Échec de la sauvegarde, connexion aux services Rockstar impossible"quand je joue sur le online.
Et à chaque fois que me déconnecte, ça me reset mon profil et ma progression.

Je précise que j'ai la version CD.

J'ai ouvert les ports, changer le Dns, réparer les fichiers du jeu, fait toutes les mises à jour (cg et jeu) mais j'ai toujours le même problème. :((

Si quelqu'un aurait une solution parce que là je désepère un peu.
Merci d'avance :)
< >
Zobrazeno 115 z 17 komentářů
J'ai le même problème depuis hier soir. Tu as trouvé la solution ?
Bonsoir ,
si tu es en wifi , passe en ethernet .
Je pense que tu devras attendre la prochaine maintenance .
Merci de vos réponses. :)
Ca fait du bien de savoir qu'on est pas le seul.
Personnellement j'ai ce problème depuis que j'ai acheté le jeu et il n'est toujours pas résolu.
Sinon je passe déjà par le câble.
Pareil, pas de wifi. Je peux jouer avec tout le monde c'est juste qu'une fois la premiere mission effectuée, impossible de sauver. Par contre, j'ai trouvé que lorsque tu veux quitter il essaye de sauvegarder et ca ne marche pas, quand tu as la confirmation pour quitter tu fais echap et la tu reviens dans le jeu en étant connecté, ca marque "sauvegarde effectuée".
Merci de ta réponse Teh Lio. Je viens de tester ta remarque et effectivement ce message apparaît. Mais la sauvergade réinitialise quand même.

J'ai remarqué aussi que je ne pouvais pas faire le plein de munition et que cela m'affichait "la transaction a échoué...serveurs Rockstar..." (quelque chose du genre).
personne?
J'ai le même problème sur mon autre Pc :/
J'ai aussi contacté l'assistance Rockstar mais toujours pas de réponses et les mises à jour n'apportent rien.
Je pense que Rockstar préparé quelque chose (surement mise a jour) et il étais en maintenanse car j'ai essayer mais sans wifi je pense que tu devrais te reco a la wifi puis réesayer ou alors ils font surement une mise a jour qui fais bug les joueurs (seulemen que certain) cause surement un problème pour d'autre joueur mais je suis pas sur
Cordialement
Pour l'info si tu veut me remersier mon nom est Spike The Rapt@r
Car pour les forums mon nom est bug xD
Rockstar m'a envoyé cette solution:

"1) Ouvrir une invite de commande avec des droits renforcés

Lancer le menu démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Clique-droit sur invite de commande et le lancer en tant qu’administrateur.

2) Pour scanner et réparer les fichiers de système

Remarque : Scanner l’intégralité de tous les fichiers de système protégés et réparer ces fichiers si nécessaire. Pour cela veuillez effectuer les étapes suivantes :
- Dans l’invite de commande ouverte en tant qu’administrateur, taper :
- sfc/scannow
- Puis presser "Entrée"
Remarque : Le processus peut prendre du temps pour aboutir.

3) Quand le Scan est complet, tous les fichiers devraient être réparés et le message suivant s’affichera : "Protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"

**Si SFC n’a pas pu tout réparer, veuillez recommencer l’opération une seconde fois. Cela peut prendre 3 tentatives voir plus pour réparer tous les problèmes.

4) Quand vous avez terminé vous pouvez fermer l’invite de commande

Si le problème persiste, nous vous conseillons de créer un nouveau compte Utilisateur Windows ayant les droits d'administrateur pour lancer le jeu. Vous pouvez aussi tenter de lancer une restauration système en utilisant un point de restauration antérieur aux fichiers défectueux. Il sera peut-être nécessaire d'essayer des points de restauration plus anciens."

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas pour moi.
pareil pour moi ...
Ca n'a rien réglé non plus. Ca ressemble beaucoup à un message pour te dire qu'ils n'en savent rien, mais que bon essaie ça
Encore une autre solution qu'ils m'ont envoyé. C'est assez radicale comme solution et je ne l'est pas encore testée.

"Merci pour votre message.
Nous sommes désolés que le problème persiste. Nous vous conseillons les étapes suivantes :

1) Installer Microsoft .NET Framework 3.5 à nouveau en suivant les instructions que vous trouverez dans le guide suivant : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/turn-windows-features-on-off#1TC=windows-7
S'assurer que Framework .NET 3.5 est complètement désactivé. Puis, cliquer sur OK et redémarer le PC. Enfin, activer complètement Framework .NET 3.5 à nouveau.

2) Installer Microsoft Visual C++ 2008 SP1 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5582

3) Installer DirectX à nouveau : http://www.microsoft.com/en-gb/download/details.aspx?id=8109

4) Désinstaller le jeu et l'application Social Club.

5) Installer CCleaner et lancer un scan.

6) Installer le jeu et Social Club à nouveau.
Avant de lancer le jeu, faire la mise à jour manuel du jeu et de Social Club.
Le patch et la dernière version de Social Club sont inclus dans l'article suivant : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200146066-Manual-Link-to-Social-Club-Application-Download

Si le problème persiste, recontactez-nous en joignant une version mise à jour des fichiers DxDiag et Msinfo."

Je ne sais pas si ça va vous aider.
< >
Zobrazeno 115 z 17 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 18. dub. 2015 v 3.20
Počet příspěvků: 17