,kn,; Apr 16, 2015 @ 8:04am
Compté vérouillé
Salut !

Voilà, j'ai un assez gros problème avec un de mes comptes steam.

Une personne à réussi à s'introduire sur un de mes comptes steam, j'ai donc fait une procédure de verrouillage mais un problème se pose.

Le seul jeu présent sur ce compte est Counter-Strike: Global offensive. Le jeu ma était offert par un ami sur steam, je n'ai donc aucune preuve d'achat.

Comment dois je procéder pour pouvoir de nouveau utilisé pleinement mon compte et rejouer ?

Le support steam va t'il me rendre quand même mon compte ?
< >
Showing 1-6 of 6 comments
🤘👅🤘 Apr 16, 2015 @ 8:10am 
Bonjour ,
envois un ticket au support Steam en expliquant ton problème avec tous les détails .
Tu devras créer un compte support qui est indépendant de ton compte Steam, car ce dernier ne fonctionnera pas .
Voici le lien qui est ici
,kn,; Apr 16, 2015 @ 8:12am 
Originally posted by XAN:
Bonjour ,
envois un ticket au support Steam en expliquant ton problème avec tous les détails .
Tu devras créer un compte support qui est indépendant de ton compte Steam, car ce dernier ne fonctionnera pas .
Voici le lien qui est ici
Et tu pense que même sans preuve d'achat il vont me rendre mon compte ? :/
🤘👅🤘 Apr 16, 2015 @ 8:14am 
Originally posted by kov @ vakarm:
Et tu pense que même sans preuve d'achat il vont me rendre mon compte ? :/

Je ne sais pas , mais je peux te mettre ce lien :
Comment récuperer un compte Steam piraté, volé ou verrouillé ?
,kn,; Apr 16, 2015 @ 8:16am 
D'accord, merci de ta réponse en tout cas.

J'ai verrouillé 2 comptes comme un boulet, et sur les deux je n'ai jamais rentré de clé cd ou acheté quoi que ce soit. J’espère qu'il ya une procédure spéciale pour ce genre de cas...
🤘👅🤘 Apr 16, 2015 @ 8:17am 
Il n'y a pas de preuve d'achat car c'est un cadeau , mais je pense si tu fournis ce qu'il faut pour prouver que c'est bien ton compte , alors il te rend ton compte et ton jeu du coup .
,kn,; Apr 16, 2015 @ 8:20am 
Ouais je viens de faire un support il ya 5 minutes, j'espère vraiment qu'il vont me rendre mes comptes, je vais direct mettre 5 euros dessus via paypal si il me les rendes, histoire d'avoir une preuve d'achat la prochaine fois.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 16, 2015 @ 8:04am