This topic has been locked
FifouAK Apr 16, 2015 @ 6:11am
Crash Gmod après telechargement du Serveur - MAC
Bonjour,

J'ai téléchargé Gmod sur Steam et je cherche à joindre un serveur FR sur DarkRP.
Pendant le téléchargement des fichiers, tout ce passe bien, jusqu'à ce que le dernier fichier reste bloqué sur le dernier carrée de chargement, pour ensuite faire crasher Gmod :@
"hl2 à cessé de fonctionner"
J'ai tester sur d'autres serveur, identique, redemarer le macbook, fais les mise à jours Apple... rien à faire.
Config :
Macbook Pro Retina Display 13" Fin 2013
CPU : Intel I5 mobile 4258U -2,4Ghz
Graph : intel iris graphics 5100 mobile
RAM : 8Ghz DDR3
SSD : 256Go -> 18Go (de libre)
< >
Showing 1-15 of 19 comments
🤘👅🤘 Apr 16, 2015 @ 6:22am 
Bonjour ,
c'est fou le monde avec un ou plusieurs problèmes avec Gmod , surtout sur DarkRP.......

As-tu lancer en tant qu'administrateur ?
Le serveur est peux être surchargé aussi.........
Met un coup de Ccleaner et Spybot (ou autres) , redémarre ton PC . Ceci peut être une solution .........
Vérifie ton parefeu et ta connexion .
FifouAK Apr 16, 2015 @ 6:32am 
Ouais j'ai regardé plein de forum de 2009, 2010, 2011 beaucoup ont le même problème que moi sur Mac.
Pour ces gens là ça a été corrigé après un patch correctif des Dev de Gmod, sauf qu'on est en 2015 et le problème est persistant chez moi :(
J'ai déjà lancé une analyse, j'ai 0 Virus ou Spyware/Malware
J'ai redémarer le Mac (pas PC lol)
Les serveurs testé n'étaient pas plein, tester aussi sur d'autres serveurs
La connexion est cool j'ai 20M en Wifi et le Coupe Feu est déjà désactivé.
Je suis sur la session admin et je lance le jeu à partir de Steam, et je répète, je suis sur Mac :)
Merci pour ta réponse, le problème persiste.
Themask Apr 16, 2015 @ 6:33am 
Hahahaha! Un mac XD
...
pardon...
🤘👅🤘 Apr 16, 2015 @ 6:39am 
Autant pour moi , désolé , je n'ai pas fait gaffe que tu étais sur MAC (je rentre du boulot , soyez indulgent avec moi.......pitiéééééé......hummm désolé je me suis emporté^^) .
Des personnes ont dû te le dire plusieurs fois je pense........
Mais jouer sur MAC n'est pas l'idéal (je vais me prendre une baffe , je sais lol) .
Je vais faire une recherche de mon côté pour ce problème.......
Themask Apr 16, 2015 @ 6:40am 
Originally posted by XAN:
Autant pour moi , désolé , je n'ai pas fait gaffe que tu étais sur MAC (je rentre du boulot , soyez indulgent avec moi.......pitiéééééé......hummm désolé je me suis emporté^^) .
Des personnes ont dû te le dire plusieurs fois je pense........
Mais jouer sur MAC n'est pas l'idéal (je vais me prendre une baffe , je sais lol) .
Je vais faire une recherche de mon côté pour ce problème.......

hahahha heureusement que j'étais là! [Nan sans dec pourquoi payer plus cher pour une machine moin perfomante?]
FifouAK Apr 16, 2015 @ 6:47am 
On est pas dans un débat Mac VS PC messieurs.
On cherche à faire tourner un Jeu qui consomme rien sur un Mac, appremment c'est un défi... c'est déjà plus constructif que de se faire la guerre en Gamer ;)
🤘👅🤘 Apr 16, 2015 @ 6:55am 
Originally posted by FifouAK:
On cherche à faire tourner un Jeu qui consomme rien sur un Mac, appremment c'est un défi... c'est déjà plus constructif que de se faire la guerre en Gamer ;)

Je ne fais pas de guerre "PC vs MAC" surtout que je m'en fiche un peu , mais ca peut être la cause du problème .
🤘👅🤘 Apr 16, 2015 @ 7:54am 
Essaye ce lien si ca peut t'aider :
Facepunch Support[support.facepunchstudios.com]

par contre , c'est en anglais....... Sur ce point là je ne peux t'aider (oui je suis nul en anglais)
FifouAK Apr 16, 2015 @ 7:58am 
Je répondais à Hollow Xan
Merci Xan ! Je vais faire un tour sur le site
Themask Apr 16, 2015 @ 7:59am 
Je répondais à Hollow Xan
Merci Xan ! Je vais faire un tour sur le site

XD les quiproquos des forums :D
🤘👅🤘 Apr 16, 2015 @ 8:01am 

Tu as dit : "Messieurs" donc je le prend pour moi aussi , CQFD ;)
FifouAK Apr 16, 2015 @ 8:42am 
Ah oui mince, tu as raison :)
UNFAIRLY BANNED Apr 22, 2015 @ 8:01am 
Bonjours moi j'ai aussi le même probléme mais là c'est sur pc (Windows 7) donc si quelqu'un a trouver le probléme si il peut me dire comment faire ;)
pH_Le_Sel Apr 22, 2015 @ 8:34am 
Je pense que Garry's Mod n'est pas trop compatible avec un MAC.
J'ai exactement le même soucis que toi (sur un Macbook pro 15 pouces)... J'ai tout essayé mais rien à faire... Et ça n'est pas du à la puissance: i7, 16GO de ram, 2 cartes graphiques: intel hd graphics 4000 et nvidia geforce gt 650M, il est installé sur mon ssd... Je peux faire tourner des jeux beaucoup plus gourmands alors ça ne vient pas de ça... Niveau connection je suis normal et mon ssd n'est pas du tout surchargé. La je ne trouve aucune solution et c'est dommage car garry's mod est un jeu que j'aime beaucoup et je ne peux pas en profiter au maximum... Avant je n'avais pas autant de problèmes ! Bref voila voila ^^
< >
Showing 1-15 of 19 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 16, 2015 @ 6:11am