[FR] GrenaBardouille 2015년 4월 12일 오후 12시 15분
chargement serveur garry's mod
Bonjour,
Je viens d'acheter garry's mod et lorsque je souhaite lancer un serveur, celui-ci est extrêmement long ( cela fait 1h d'attente ). J'aurai souhaité savoir si cela est normal ?
De plus, j'aurai souhaité savoir si une fois la totalité du téléchargement fini, il faudra re-attendre lorsque nous re-lancerons le jeu ou bien nous rentrerons dans le serveur directement ?
Merci
[FR] GrenaBardouille 님이 마지막으로 수정; 2015년 4월 12일 오후 12시 16분
< >
전체 댓글 18개 중 1~15개 표시 중
Theo 2015년 4월 12일 오후 12시 25분 
ce sont les addons, des choses en plus que certains serveurs utilisent, ils se télécharge automatiquement quand on se connecte au serveur. Mais il a des addons très gros et surtout il y a des serveurs qui en utilise beaucoup. Si tu es dans le même cas que moi c'est à dire avoir une plutôt mauvaise connexion ça peut prendre très longtemps (30-45min perso). bien sur tu ne les retélécharge pas à chaque nouvelle connexion au serveur, c'est les première fois que ça va prendre du temps après ça ira mieux (pas 3 sec non plus mais déjà beaucoup moins longtemps).
ps : je pense que c'est ton problème mais cela peut toujours venir d'autre pars on ne sait jamais.
Theo 님이 마지막으로 수정; 2015년 4월 12일 오후 12시 56분
[FR] GrenaBardouille 2015년 4월 12일 오후 12시 31분 
Merci pour ta raponse très rapide Théo :).
C'est ce dont j'ai lu un peut partout mais sans réellement avoir la réponse a ma question que tu ma très clairement founie :).
J'y voit un peut plus claire maintement. Cependant, je suis connecté en Wifi avec une clef wifi NETGEAR N600 ( j'ai entre 150 et 600 Mbit/s d'après le manuel ). Je joue a d'autre FPS et cela passe assez bien j'ai un bon ping de connection donc je pense qu'a ce niveau là c'est bien.
Concernant ma config:
GTX 960; I7 940; 8Go de ram et deux disque dur en raid de 1000Go + 1 SSD de 250Go. J'ai pensé que ma config serai basse mais non car d'après systemlabrequierement ( un site ) il me disent que je suis dans le vert total.

Je vais me prendre une petit café regardé la télé le temps que tout ça charge :).
Theo 2015년 4월 12일 오후 12시 55분 
c'est sur la config que tu as ne te poseras pas de problème ;) mais comme je l'ai dit si cela prend vraiment trop longtemps cela vient sûrement d'autre chose.
Je suis ravi d'avoir pu t'aider :)
pH_Le_Sel 2015년 4월 13일 오전 12시 42분 
La connection, les addons et la puissance de ton PC font que c'est long :oozling:
[FR] GrenaBardouille 2015년 4월 13일 오전 2시 29분 
Mon ordinateur est devenu obsolète ? :o. J'ai aussi quelque problème de texture mais d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'il faut avec plusieurs jeux déjà acheter pour avoir les texture. Le problème est que je n'utilise que ce jeux sur steam et donc j'ai des carré rose/noir ainsi que des " ERROR " un peut partout sur les map. Je pense me rétracté sur cette achat car je trouve cela dommage; le gameplay était sympa.
cosma 2015년 4월 13일 오전 3시 38분 
Salut ! les réponses ont déjà étaient données ci-dessus, cependant, c'est normal que le jeu se ferme une fois le chargement du serveur soit finit ?
Theo 2015년 4월 13일 오전 7시 51분 
Virus_Gamers님이 먼저 게시:
Mon ordinateur est devenu obsolète ? :o. J'ai aussi quelque problème de texture mais d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'il faut avec plusieurs jeux déjà acheter pour avoir les texture. Le problème est que je n'utilise que ce jeux sur steam et donc j'ai des carré rose/noir ainsi que des " ERROR " un peut partout sur les map. Je pense me rétracté sur cette achat car je trouve cela dommage; le gameplay était sympa.
moi ausi j'ai le même problème et oui tu dois jouer à d'autres jeux ou alors on peut aussi ajouter nous-même des packs de textures mais je ne sais pas où ça se trouve.

Melvin님이 먼저 게시:
Salut ! les réponses ont déjà étaient données ci-dessus, cependant, c'est normal que le jeu se ferme une fois le chargement du serveur soit finit ?
dsl non ça n'est pas normal ton problème vient surement d'autres part
[FR] GrenaBardouille 2015년 4월 13일 오전 9시 56분 
Salut The0_e. J'ai pu trouver la solution a mon problème de texture sans dépensé 1 centimes :).
Les addons que j'ai pu avoir son sur ce site:
- https://www.garrycity.fr/threads/les-contenus-des-jeux-sources-hl-2-css-dod-etc.211/

Un tuto est très bien expliqué et tout fonctionne a merveille. ( cela require plus de 50Go de donné ) pour un jeu qui en demande 150 Mo c'est pathétique.
Theo 2015년 4월 13일 오전 11시 58분 
Virus_Gamers님이 먼저 게시:
Salut The0_e. J'ai pu trouver la solution a mon problème de texture sans dépensé 1 centimes :).
- https://www.garrycity.fr/threads/les-contenus-des-jeux-sources-hl-2-css-dod-etc.211/

Un tuto est très bien expliqué et tout fonctionne a merveille. ( cela require plus de 50Go de donné ) pour un jeu qui en demande 150 Mo c'est pathétique.

merci beacoup ! j'en avez besoin ;)
Theo 님이 마지막으로 수정; 2015년 4월 13일 오전 11시 58분
Léon Scarlet 2015년 4월 13일 오후 12시 40분 
Je voie que BEAUCOUPS de monde dise n'importe quoi. Les add-on de Gmod se télécharge lentement car la connection est pas très bonne, la configue n'a rien d'obsolette. De plus avoir un bon upload (comme sur CS:GO) est néssésaire pour jouez sans laguer. Oui les Add-on se télécharge lentement car soient y'en a beaucoups, soit ta co est mauvaise ou les 2 comme mon cas.

Virus_Gamers님이 먼저 게시:

GMOD est vieu et pas adapté au quadri coeur puise qu'il n'utilise qu'un coeur donc non rien de pathétique. et Normal GMOD comme le nom l'indique MOD car c'est le moteur source de Valve...Donc normalement il faut avoir les texture L4D CS:S HL ect..... Puisque ce jeu n'est qu'un regroupement de ces jeux.
TheDarkCristal 2016년 2월 17일 오전 5시 26분 

Bonjour mois c'est pas le même types de bug les addons je m'en fou c'est fait mais le sending client info est rapide et defois sa me quitte mon jeu avec des message errors.du coup je me fait chier en solo
----------- 2016년 10월 31일 오전 3시 45분 
Normalement c'est normal mais 1 heure pas trop ca depend quelle est le gamemode et le serveur plus le serveur a d'addons, plus ca sera long
Zuka 悪魔 2017년 2월 5일 오후 6시 08분 
Moi J ai Un Probleme c'est que dans le chargement d un serveur sa me dit your map differt il truc comme sa on peut m aider

Zuka 悪魔 님이 마지막으로 수정; 2017년 2월 5일 오후 6시 09분
Soul Arrow 2017년 5월 4일 오전 2시 03분 
y'as un server ou tu fait /fixme et ca enleve les textures roses et noires, je pense
Soul Arrow 2017년 5월 4일 오전 2시 09분 
moi , mon probleme c'est quand y disent server client info ou quelquechose comme ca puis je peux pas appuier sur cancel , ni alt + f4 (pour quitter) , ni alt + tab et windows puis quand j'appui sur enlever le son ou le rajouter je dois attendre deux secondes avant que ca marche .
< >
전체 댓글 18개 중 1~15개 표시 중
페이지당 표시 개수: 1530 50

게시된 날짜: 2015년 4월 12일 오후 12시 15분
게시글: 18