Steam 설치
로그인
|
언어
简体中文(중국어 간체)
繁體中文(중국어 번체)
日本語(일본어)
ไทย(태국어)
Български(불가리아어)
Čeština(체코어)
Dansk(덴마크어)
Deutsch(독일어)
English(영어)
Español - España(스페인어 - 스페인)
Español - Latinoamérica(스페인어 - 중남미)
Ελληνικά(그리스어)
Français(프랑스어)
Italiano(이탈리아어)
Bahasa Indonesia(인도네시아어)
Magyar(헝가리어)
Nederlands(네덜란드어)
Norsk(노르웨이어)
Polski(폴란드어)
Português(포르투갈어 - 포르투갈)
Português - Brasil(포르투갈어 - 브라질)
Română(루마니아어)
Русский(러시아어)
Suomi(핀란드어)
Svenska(스웨덴어)
Türkçe(튀르키예어)
Tiếng Việt(베트남어)
Українська(우크라이나어)
번역 관련 문제 보고
ps : je pense que c'est ton problème mais cela peut toujours venir d'autre pars on ne sait jamais.
C'est ce dont j'ai lu un peut partout mais sans réellement avoir la réponse a ma question que tu ma très clairement founie :).
J'y voit un peut plus claire maintement. Cependant, je suis connecté en Wifi avec une clef wifi NETGEAR N600 ( j'ai entre 150 et 600 Mbit/s d'après le manuel ). Je joue a d'autre FPS et cela passe assez bien j'ai un bon ping de connection donc je pense qu'a ce niveau là c'est bien.
Concernant ma config:
GTX 960; I7 940; 8Go de ram et deux disque dur en raid de 1000Go + 1 SSD de 250Go. J'ai pensé que ma config serai basse mais non car d'après systemlabrequierement ( un site ) il me disent que je suis dans le vert total.
Je vais me prendre une petit café regardé la télé le temps que tout ça charge :).
Je suis ravi d'avoir pu t'aider :)
dsl non ça n'est pas normal ton problème vient surement d'autres part
Les addons que j'ai pu avoir son sur ce site:
- https://www.garrycity.fr/threads/les-contenus-des-jeux-sources-hl-2-css-dod-etc.211/
Un tuto est très bien expliqué et tout fonctionne a merveille. ( cela require plus de 50Go de donné ) pour un jeu qui en demande 150 Mo c'est pathétique.
merci beacoup ! j'en avez besoin ;)
GMOD est vieu et pas adapté au quadri coeur puise qu'il n'utilise qu'un coeur donc non rien de pathétique. et Normal GMOD comme le nom l'indique MOD car c'est le moteur source de Valve...Donc normalement il faut avoir les texture L4D CS:S HL ect..... Puisque ce jeu n'est qu'un regroupement de ces jeux.
Bonjour mois c'est pas le même types de bug les addons je m'en fou c'est fait mais le sending client info est rapide et defois sa me quitte mon jeu avec des message errors.du coup je me fait chier en solo