This topic has been locked
Chilumu Apr 12, 2015 @ 3:06am
Erreur échange (28)
Bonjour a tous ! Quand je veut trade/échanger avec une personne je reçois une erreur : "Une erreur est survenue lors de l'acceptation de cette offre d'échange. Veuillez réessayer plus tard. (28)" Et donc je ne peut pas échanger .. Je ne sais pas résoudre ce probléme alors si vous avez une solution ^^ Merci .

Merci d'avance !
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Fox Apr 12, 2015 @ 3:10am 
Originally posted by SunZerg:
Bonjour a tous ! Quand je veut trade/échanger avec une personne je reçois une erreur : "Une erreur est survenue lors de l'acceptation de cette offre d'échange. Veuillez réessayer plus tard. (28)" Et donc je ne peut pas échanger .. Je ne sais pas résoudre ce probléme alors si vous avez une solution ^^ Merci .

Merci d'avance !
Selon ce topic non-officiel[bazaar.tf], l'erreur 28 signifierait que le problème se situe du coté des serveurs Steam.
Dans ce cas-là, attends un peu avant de réessayer et/ou redémarre le client Steam au cas où sa connexion empêche l'échange (si elle est instable, par exemple).
Last edited by Fox; Apr 12, 2015 @ 3:12am
Chilumu Apr 12, 2015 @ 3:14am 
D'accord Merci beaucoup ^^
Chilumu Apr 12, 2015 @ 3:19am 
En tout cas j'ai essayer de redémarrer steam et ça ne marche pas .. Donc je vais attendre :/
pH_Le_Sel Apr 12, 2015 @ 7:03am 
Attend ou redémarre ta Box.
Guiwii May 27, 2016 @ 7:27am 
Cette erreur arrive aussi lorsque quelqu'un vous envoie une offre d'échange et l'annule.
Abelarion May 27, 2016 @ 9:57am 
Originally posted by iWizzord:
Cette erreur arrive aussi lorsque quelqu'un vous envoie une offre d'échange et l'annule.

Nop pas l'erreur 28, pour le cas que tu sites le message est de plus différent. " Oh non un problème est survenu blablabla".
maxime_n2 May 29, 2016 @ 8:49am 
Moi je reçoit le message quand la personne reçoit un objet ou qu'il a une mofication entre le temp où je fait une demande et le temp où je la confirme.
LMKastagne Oct 24, 2016 @ 10:53am 
Une erreur est survenue lors de l'acceptation de cette offre d'échange. Veuillez réessayer plus tard. (11)

un peut d'aide pls
жаккард Dec 27, 2016 @ 1:33pm 
je sais comment tu peux réglé t'on problème ton désactive le partage familial et sais bon sa remarche ^^