dabogilles Apr 11, 2015 @ 10:45pm
Changer l'emplacement de Steam
Bonjour,
Steam est installé sur mon SSD 128Go (C) avec mes jeux et les mises à jour et prends beaucoup de place. Je souhaiterais le déplacer vers mon disque dur 1To (D).Est ce possible et quelqu'un peut il m'indiquer la bonne marche à suivre?
D'Avance merci.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
iveinsomnia Apr 12, 2015 @ 2:11am 
Une autre solution aussi pourrait être de créer un dossier Steam sur ton 1Tb et de garder ton Steam sur le c:/
(Sur le client)
"Steam" > "Paramètres" > "Téléchargement" > "DOSSIER STEAM" > "Ajouter un dossier"
Il te suffira alors de choisir ce dossier lors de l'installation de nouveaux jeux.
Et pour les anciens jeux, le plus simple reste de:
- "Steam" > "Sauvegarder & restaurer des jeux" ...
- Sauver les jeux que tu veux
- Effacer les jeux de ton c:/
- Restaurer les jeux dans le dossier nouvellement créer plus haut.
dabogilles Apr 12, 2015 @ 2:15am 
Merci beaucoup pour vos réponses.J'ai opté pour la première solution et cela fonctionne très bien ,je suis déjà en train de télécharger des jeux laissés de côté.Merci encore pour vos conseils
Sne Apr 13, 2015 @ 12:48pm 
Avec plaisir :)
Originally posted by iveinsomnia:
Une autre solution aussi pourrait être de créer un dossier Steam sur ton 1Tb et de garder ton Steam sur le c:/
(Sur le client)
"Steam" > "Paramètres" > "Téléchargement" > "DOSSIER STEAM" > "Ajouter un dossier"
Il te suffira alors de choisir ce dossier lors de l'installation de nouveaux jeux.
Et pour les anciens jeux, le plus simple reste de:
- "Steam" > "Sauvegarder & restaurer des jeux" ...
- Sauver les jeux que tu veux
- Effacer les jeux de ton c:/
- Restaurer les jeux dans le dossier nouvellement créer plus haut.
Le dossier, c'est le steamapps ?
Fox May 3, 2017 @ 2:43am 
Originally posted by Tim de Buttet:
Le dossier, c'est le steamapps ?
Si tu parles du dossier de la dernière étape, alors non. Il s'agit de celui créé à la première étape de ce post.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 11, 2015 @ 10:45pm