Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tu pourras ensuite télécharger toute les map qu'il faut .
Si tu ne possède pas les jeux counter strike source et Half life 2 tu risque d'avoir des problèmes de texture dans toute les maps , car se sont les jeux source pour les maps en générale dans le darkrp.
Merci pour le conseil, je vais voir ce que je peux faire.
Je te conseil d'attendre les soldes , généralement Halife life 2 et Css sont à des prix très abordable en périodes de réduction .
Avec ce lien tu a l'accès à la source des jeux CSS et HL, les deux la sont bien les principaux. J'ai eu des soucis avec un autre site qui proposé les sources code mais qui ne fonctionné pas. Normalement avec d'ailleurs juste Counter Strique tu doit régler déjà pas mal d'enquiquinement.
j'ai plus le lien pour Half life mais en cherchant sur le net les sources du jeu "pour" Gmod tu trouve sa tout de suite.
(Les liens sont en description dans la video, le site a l'air louche mais cela c'est qu'une impression) si ta encore un problème après sa, je suis la.
Je vois cette arrangement avec mon collègue si je suis pas sur de ce que sais jusqu'à ce que cela fonctionne et je reviens vite vers toi.