This topic has been locked
Geoscar Apr 8, 2015 @ 5:05am
[GMOD] Problème serveur DarkRP
Bonjour à tous !

Ayant le jeu (Garry's Mod) depuis pas mal de temps mais n'ayant encore jamais joué au mod DarkRP qui m'a l'air bien sympa, j'ai essayé de me connecter hier.

Mais là, problème ! Sur tout les serveurs que j'ai pu essayer, ça s'passe comme ça : le téléchargement se fait pendant 20-30 minutes, et là POUF, mon jeu crash.

Comment faire, c'est le cas sur tout les serveurs où je me connecte. Aidez moi !

< >
Showing 1-15 of 20 comments
Naralissa Apr 8, 2015 @ 5:47am 
Tu dois posséder la map en question du serveur concerné , pour ça tu dois te rendre sur le workshop et taper dans la recherche "DarkRp"

Tu pourras ensuite télécharger toute les map qu'il faut .

Si tu ne possède pas les jeux counter strike source et Half life 2 tu risque d'avoir des problèmes de texture dans toute les maps , car se sont les jeux source pour les maps en générale dans le darkrp.
Last edited by Naralissa; Apr 8, 2015 @ 5:49am
Geoscar Apr 8, 2015 @ 5:58am 
Il faut donc que je possède ces deux jeux ? -_-

Merci pour le conseil, je vais voir ce que je peux faire.
Naralissa Apr 8, 2015 @ 6:56am 
Oui , sans ça tu risque de trouver beaucoup de missing texture ( case noir et violet )

Je te conseil d'attendre les soldes , généralement Halife life 2 et Css sont à des prix très abordable en périodes de réduction .
pleugardel Apr 8, 2015 @ 7:03am 
Moi j'ai presque le meme problème sauf que quand j' arrive a l' accueill du jeu le jeu crash ou sinon c'est pendant le chargement du serveur , et je ces pas comment faire donc je te demande a toi As De Pique qui à l' air de tu connaitre si tu serait comment faire .
Last edited by pleugardel; Apr 8, 2015 @ 7:06am
Pokeur AllStarS May 4, 2015 @ 7:35am 
https://www.youtube.com/watch?v=-T2DC3LXCkk

Avec ce lien tu a l'accès à la source des jeux CSS et HL, les deux la sont bien les principaux. J'ai eu des soucis avec un autre site qui proposé les sources code mais qui ne fonctionné pas. Normalement avec d'ailleurs juste Counter Strique tu doit régler déjà pas mal d'enquiquinement.
j'ai plus le lien pour Half life mais en cherchant sur le net les sources du jeu "pour" Gmod tu trouve sa tout de suite.
(Les liens sont en description dans la video, le site a l'air louche mais cela c'est qu'une impression) si ta encore un problème après sa, je suis la.
Pokeur AllStarS May 4, 2015 @ 7:44am 
Samir, un pote a le meme problème je suis tombé sur vous essayant de le résoudre donc si je trouve de plus amples information je te tiendrai au courant. J'ai deja vue que les mac supporté tres mal le jeu (meme Gmod) sa reste un jeu retravailler donc lourd et les mac supporte tres mal les jeux bref si c'est un pc portable que tu as, le jeu ce lance peut etre sur la mauvaise carte graphique celle du processeur à ce moment la il faut changer des options pour le lancement, ce que je sais pas encore faire mais ce ne sont que des petites choses que l'on peut trouver sur le net facilement, je dirais meme une simple case ou deux à cocher.
Je vois cette arrangement avec mon collègue si je suis pas sur de ce que sais jusqu'à ce que cela fonctionne et je reviens vite vers toi.
Bacha24 Aug 23, 2015 @ 3:02am 
excuse moi moi j ai probleme avec mon mac quand je me connecte sur le serveur "eternity" sur darkrp sa charge jusqu a la fin et puis sa me soirt du jeux est sa me mais relancer Hl2 quesque je peut faire ?
RadCartier Jan 14, 2016 @ 11:52am 
Hey, excuse moi de relancer le sujet mais avez vous trouvé une solution ? Ayant un mac aussi mon jeu a tendance à crasher rapidement. Contraignant.
GodLezZ204 Feb 21, 2016 @ 8:49am 
moi pareil mon mac crash au sending client
Bacha24 Feb 25, 2016 @ 1:22pm 
enfaite il vaut mieux un vrai pc et pas un mac pour jouer sur steam les gars
Silaanku Feb 25, 2016 @ 10:38pm 
Originally posted by {RKT} DeathStroke®:
Moi c'est que je lence mon jeu et je me co au serveur un mon jeu crash toujour j'ai 540 addon avec les cssaddon je me demander quoi faire j'ai installer les map manuellement et rien a faire depuis la nouvelle miss a jour du 2/22/2016 aider moi svp :steambored: et j'ai windows 10
Autizm Mar 22, 2016 @ 7:23am 
Bonjour , je possède aussi un mac et j'ai les même problèmes . Mac ou pas nous avons acheter le jeux donc la moindre des choses sa serais qu'il fonctionne .
Nyl4Real™ Mar 22, 2016 @ 10:54am 
Moi il fonctionne bien je suis sur Mac aussi essayer de pas trop mettre vos paramètres à fond mettez les en médium
Bonjour,moi j'ai un autre genre de problème.Lorsque je me connecte sur un serveur DarkRP une fois sur le serveur en haut à droite un message d'alerte me dit qu'il y a un problème de connexion et que je vais me faire kick ou bout d'un certain délais (en générale 500 seconde) une fois déconnecter un message me dit que la connexion a été perdue.Cela a t-il un rapport avec ma connexion? merci d'avance.
hugues.bnc Aug 18, 2016 @ 2:56pm 
Les gars j ai achete gmod la texture marchait pas donc j ai achete Counter-Strikee source ça marche toujours pas comment faire par contre j ai pas encore été sur le jeu Counter-Strike je suis allé direct sur gmod
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 8, 2015 @ 5:05am