Jeux disparu !!! avec IG
Bonjour à tous ,
Suite à un reformatage de mon pc (donc plus aucun moyen de récupération) , j'ai réinstallé steam . Sachant que j'ai été puni pendant environ deux semaines , il s'est facilement passé trois semaines entre la dernière fois que j'ai joué à mon jeux (Call Of Duty : Advanced Warfare ) et le moment fatidique ou je me suis rendu compte que mon jeux avait disparu .
C'est un jeux acheté sur le site Instant Gaming avec une clé d'activation , donc peut-être je me suis fait avoir ou bien steam à buggé .
J’espère vraiment que vous pourrez m'aider car c'est vraiment un jeux que j'aime et je n'aimerais pas y mettre encore 30euros dedans (c'est le prix IG)
Mrci bcp d'avoir lu mon appelle au secour en espérant que vous pourrez me fournir une réponse .
Cordialement, nicolasverune

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-6 of 6 comments
Sparalem Apr 7, 2015 @ 7:30pm 
J'ai deux suppositions pour toi, soit il a ete supprimé car la clé a ete considéré comme non autorisée par steam (mais je ne peu confirmé), soit tu l'a caché de ta bibliotheque, auquel cas faudrait juste le reaffiché .
76561198131269060 Apr 8, 2015 @ 12:04pm 
je pense que c est la une et sinon comment on fait pour réafficher pls ???
Dans tout les cas j'éspère que tu pourras m'aider :)
Nicolasverune
t666 Apr 8, 2015 @ 1:04pm 
sa ressemble quand meme plus a une clef non autorisé par steam ton probleme
Sparalem Apr 8, 2015 @ 1:23pm 
Je sais plus comment on reaffiche les jeux cachés, ça a ete expliqué ulterieurement sur un autre post du forum (car la question a ete demandée), la je te laisse le soin de chercher ^^
🤘👅🤘 Apr 8, 2015 @ 1:35pm 
Bonjour ,

tu déplaces ton curseur de ta sourie sur bibliotheque , tu clics sur jeux (le nombre de jeux que tu as acheté) , ensuite tu verras tes jeux en gris qui sont désinstallés et ceux en blanc qui sont dans ta bibliotheque .
Originally posted by ^4Duo^8t666:
sa ressemble quand meme plus a une clef non autorisé par steam ton probleme

En effet cela ressemble clairement à une suppression du jeu par Steam parce qu'il a été achetés grâce à des moyens frauduleux.
IG est coutumier de la recel, 5 jeux achetés chez eux, 3 m'ont été supprimés par Steam dans les 6 mois et j'ai du les racheter chez des vendeurs HONNÊTES.

Il y a des économies qui coutent cher au final
Tout les sites non officiels vendant des clés ne sont pas non plus des escrocs mais IG j'en ai la preuve.

Dsl pour la charte, ce n'est pas à proprement parler de la publicité mais de la mise en garde.
Last edited by AyrOne - La "vérité" en marche !; Apr 8, 2015 @ 2:59pm
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 7, 2015 @ 7:17pm