Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Les autres jeux ne sont pas affectés, et leurs items peuvent être transférés librement.
Si ton post original dit vrai et que tu as été banni pour tricherie, tu ne pourras rien faire. Si, toutefois, tu penses que le ban est erroné, tu peux le contester : contacte le support ici. Note, toutefois, que les débannissements pour erreur sont très peu fréquents.
Un test rapide m'a montré qu'un ticket VAC restait bien ouvert après sa soumission.
EDIT : Pour vérifier si un ticket est resté ouvert, il te suffit d'aller ici et de vérifier le statut du ticket.
D'après les forums VAC, aucune personne ayant utilisé ces programmes ou reçu ce qualificatif de "compte non fiable" n'a pu se faire débannir.
Mais il va vraiment falloir qu'il se mette en place un organisme antitriche indépendant des éditeurs et ou l'on peut réellement faire appel car là Valve porte toutes les casquettes (, celui qui porte plainte, flic, juge, procureur, avocat, juré, bourreau, juge d'application des peines et cours d'appel...).
Même en URSS la justice était plus crédible
Moi aussi mais dans mon cas , il semblerais qu'un logiciel louche soit sur mon ordinateur , alors j'ai été ban à vie + plus d'inventaire alors que j'ai jamais triché en game , ça sert à quoi à part à fausser le score/classement . Franchement ils devraient faire un ban préventif au cas ou il y aurais erreur , le compte de la personne n'est pas ban def ...
Malheuresement pour toi fallait pas télécharger le dernier pron de Chakira et cyprien ;/ je te conseil avant de racheter ton jeu de FORMATER ton pc (le truck qui prend une journée complète) comme sa tu n'aura plus de logiciel louche sur ton pc (et oui malheuresement naviguer sur le net est risquée. Après je suis pour une autre manière de bannir, (un bannisement plus intéligent) mais bon comme on dit c'est comme HL3, sa n'arrivera pas...