This topic has been locked
Banni des échanges steam et vente
J'ai été banni VAC pour une raison autre que cheat d'objet et tout et pourant , ils m'ont banni des échanges je peut donc pas transférer mes objets sur un autre compte alors que eux même disent que c'est possible . Aidez moi je sais pas comment faire pour retirer le ban échange , j'ai été ban VAC pour tricherie en jeux pas pour échange ou objet cheaté , j'ai pas mal investi dans mon compte !
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Fox Apr 7, 2015 @ 9:45am 
Originally posted by Themynder:
J'ai été banni VAC pour une raison autre que cheat d'objet et tout et pourant , ils m'ont banni des échanges je peut donc pas transférer mes objets sur un autre compte alors que eux même disent que c'est possible . Aidez moi je sais pas comment faire pour retirer le ban échange , j'ai été ban VAC pour tricherie en jeux pas pour échange ou objet cheaté , j'ai pas mal investi dans mon compte !
Lors d'un ban VAC, tu es interdit d'échange pour le jeu concerné, afin de t'empêcher de transférer tes items sur ton nouveau compte. Cela fait partie de la punition.

Les autres jeux ne sont pas affectés, et leurs items peuvent être transférés librement.
Eizan Shimizu Apr 7, 2015 @ 9:48am 
Donc en résumé je me suis fait ban pour une raison inconnue vu qu'a la base je ne cheat pas et en plus de devoir racheter le jeux j'ai perdu tout mon inventaire pour une erreur de ban qui ne peut pas étre contreversée ? Merci Valve ...
Fox Apr 7, 2015 @ 9:53am 
Donc en résumé je me suis fait ban pour une raison inconnue vu qu'a la base je ne cheat pas et en plus de devoir racheter le jeux j'ai perdu tout mon inventaire pour une erreur de ban qui ne peut pas étre contreversée ? Merci Valve ...
Tu mentionnes pourtant avoir été banni pour tricherie dans ton post original :
J'ai été banni VAC pour une raison autre que cheat d'objet et tout
[...]
j'ai été ban VAC pour tricherie en jeux pas pour échange ou objet cheaté[...]

Si ton post original dit vrai et que tu as été banni pour tricherie, tu ne pourras rien faire. Si, toutefois, tu penses que le ban est erroné, tu peux le contester : contacte le support ici. Note, toutefois, que les débannissements pour erreur sont très peu fréquents.
Eizan Shimizu Apr 7, 2015 @ 9:57am 
J'ai été ban durant un full à la P90 sur CS:GO , je sais pas si tu sais ce que c'est mais c'est impossible de tricher sur ça surtout que je suis contre ce principe . Durant une partie avec un ami , nous nous sommes fait Freeze Time (en gros les ennemies triche et t'empêche de bouger) et ça vient peut étre de la je sais pas mais c'est n'importe quoi de ce faire ban par un stupide bot qui ça se trouve à agit juste parce que l'équipe en face m'a report pour triche alors que je jouait bien .... Je veut bien essayer le message au support mais j'ai besoin de plus d'indication sur comment formuler mon message , parce que apparament ils le ferment de suite .
Fox Apr 7, 2015 @ 10:08am 
J'ai été ban durant un full à la P90 sur CS:GO , je sais pas si tu sais ce que c'est mais c'est impossible de tricher sur ça surtout que je suis contre ce principe . Durant une partie avec un ami , nous nous sommes fait Freeze Time (en gros les ennemies triche et t'empêche de bouger) et ça vient peut étre de la je sais pas mais c'est n'importe quoi de ce faire ban par un stupide bot qui ça se trouve à agit juste parce que l'équipe en face m'a report pour triche alors que je jouait bien .... Je veut bien essayer le message au support mais j'ai besoin de plus d'indication sur comment formuler mon message , parce que apparament ils le ferment de suite .
Ce n'est qu'une apparence. Le message immédiat que tu reçois n'est qu'une réponse automatique indiquant que ton ticket a bien été pris en compte, et Valve y répondra quand ce sera ton tour, ce qui peut prendre jusqu'à 2 semaines environ.

Un test rapide m'a montré qu'un ticket VAC restait bien ouvert après sa soumission.

EDIT : Pour vérifier si un ticket est resté ouvert, il te suffit d'aller ici et de vérifier le statut du ticket.
Last edited by Fox; Apr 7, 2015 @ 10:09am
Eizan Shimizu Apr 7, 2015 @ 10:10am 
Je ne sais pas exactement quoi mettre ni quelle catégorie prendre si tu pouvais m'aider je t'en serais reconnaisant :)
Fox Apr 7, 2015 @ 10:11am 
Je ne sais pas exactement quoi mettre ni quelle catégorie prendre si tu pouvais m'aider je t'en serais reconnaisant :)
Steam > Bannissements et Cooldowns > Bans VAC.
Eizan Shimizu Apr 7, 2015 @ 10:22am 
Je leur ai envoyé un long message , j'espére qu'ils me répondrons un jour car vraiment cette histoire de ban sans raison ni rien , c'est très chiant . C'est possible que ça soit du à un programme sur mon ordinateur genre un sponsor qui c'est installé tout seul ou quoi ? Dans ce cas je ne l'aurais pas vu et ça viendrais peut étre de la , mon ban est plus précisément une pénalité globale , mon compte ne serais pas fiable selon eux ....
Fox Apr 7, 2015 @ 10:28am 
Je leur ai envoyé un long message , j'espére qu'ils me répondrons un jour car vraiment cette histoire de ban sans raison ni rien , c'est très chiant . C'est possible que ça soit du à un programme sur mon ordinateur genre un sponsor qui c'est installé tout seul ou quoi ? Dans ce cas je ne l'aurais pas vu et ça viendrais peut étre de la , mon ban est plus précisément une pénalité globale , mon compte ne serais pas fiable selon eux ....
Pour obtenir une qualification de compte non fiable, il faut avoir utilisé un cheat précis modifiant les CVARs du serveur de manière illégale. Son grand potentiel pour ruiner des parties mène à un bannissement immédiat du compétitif en tant que "compte non fiable".

D'après les forums VAC, aucune personne ayant utilisé ces programmes ou reçu ce qualificatif de "compte non fiable" n'a pu se faire débannir.
Last edited by Fox; Apr 7, 2015 @ 10:29am
Eizan Shimizu Apr 7, 2015 @ 11:13am 
Le probléme c'est que j'ai bien vérifier dans mes programmes / téléchargement / gestionnaire des taches rien de suspect , mon jeu était tout à fait normal et je jouais normalement (un peu mal d'ailleurs) donc je voit pas pourquoi j'aurais recu un ban , je suis étonné
Je suis pour une lutte bien plus efficace contre les cheateurs.
Mais il va vraiment falloir qu'il se mette en place un organisme antitriche indépendant des éditeurs et ou l'on peut réellement faire appel car là Valve porte toutes les casquettes (, celui qui porte plainte, flic, juge, procureur, avocat, juré, bourreau, juge d'application des peines et cours d'appel...).
Même en URSS la justice était plus crédible :rfacepalm:
Eizan Shimizu Apr 7, 2015 @ 11:32am 
Originally posted by Ayr1:
Mais il va vraiment falloir qu'il se mette en place un organisme antitriche indépendant des éditeurs et ou l'on peut réellement faire appel car là Valve porte toutes les casquettes (, celui qui porte plainte, flic, juge, procureur, avocat, juré, bourreau, juge d'application des peines et cours d'appel...).

Moi aussi mais dans mon cas , il semblerais qu'un logiciel louche soit sur mon ordinateur , alors j'ai été ban à vie + plus d'inventaire alors que j'ai jamais triché en game , ça sert à quoi à part à fausser le score/classement . Franchement ils devraient faire un ban préventif au cas ou il y aurais erreur , le compte de la personne n'est pas ban def ...
Léon Scarlet Apr 7, 2015 @ 11:39am 
Originally posted by Ayr1:

Moi aussi mais dans mon cas , il semblerais qu'un logiciel louche soit sur mon ordinateur , alors j'ai été ban à vie + plus d'inventaire alors que j'ai jamais triché en game , ça sert à quoi à part à fausser le score/classement . Franchement ils devraient faire un ban préventif au cas ou il y aurais erreur , le compte de la personne n'est pas ban def ...

Malheuresement pour toi fallait pas télécharger le dernier pron de Chakira et cyprien ;/ je te conseil avant de racheter ton jeu de FORMATER ton pc (le truck qui prend une journée complète) comme sa tu n'aura plus de logiciel louche sur ton pc (et oui malheuresement naviguer sur le net est risquée. Après je suis pour une autre manière de bannir, (un bannisement plus intéligent) mais bon comme on dit c'est comme HL3, sa n'arrivera pas...
Eizan Shimizu Apr 7, 2015 @ 12:08pm 
Même si je rachéte mon jeu , je ne pourrais pas retrouver mon inventaire tout ça à cause d'un ban permanent pour une chose que je n'ai pas faite .... merci valve . Eux même disent qu'on peut le transférer mais ils te ban du marché / échange donc pas évident ...
radioman29 Feb 13, 2017 @ 6:30pm 
salut jai été banni des enchange steam pendant 15 ans et ces pas moi javai passer mon comte a un de mes ami pour quil puis tester csgo et il a fait tout plein dechange pour rien il demandais des skin a 0.50 contre rien et il en na fait plusieur et ces la que jai ete banni 15 ans il a 5 ans de sa et peux etre meme plus jaimerai savoir si on pourait me débannir parce que ces meme pas moi mon ordi avait briser alor jai passer mon comte a mon ami merci de l'aide.
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 7, 2015 @ 9:42am