Je n'arrive pas à récupérer mon comtpe Steam. Help !
Bien le bonjour,

J'essaye de me reconnecter sur mon compte steam clayton_carmin, mais seul problème il me demande de fournir un code pour autoriser mon pc, sauf que l'adresse mail de ce compte n'existe plus, donc je n'ai pas accès au code. Donc j'essaye d'écrire un message à la plateforme d'aide de steam, seul problème chaque fois que je rentre le code sur l'image (le captcha si je ne m'abuse) il me dit que ce n'est pas le bon alors que jusqu'à preuve du contraire je sais encore lire x )

Donc je ne sais pas comment faire parce que tous mes jeux sont sur ce dit compte. Si quelqu'un peut m'aider je lui serait bien reconnaissant.

(je viens de créer ce compte pour essayer de récupérer mon VRAI compte)

Cordialement, Toby :)
Last edited by antoby.delorge; Apr 6, 2015 @ 3:22am
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Abelarion Apr 6, 2015 @ 3:21am 
Pour contacter le support il te faut créer un compte support spécifique, quand à ton compte.. As-tu tenté de recréer l'adresse mail en question ? peut-être que cela fonctionnera.
Il est vrai que je n'ai pas tenté de recréer l'adresse, je vais essayer de suite. Merci pour l'idée :)
Impossible de recréer l'adresse. Je vais chercher comment créer un compte support du coup. Merci pour l'info.
Abelarion Apr 6, 2015 @ 3:30am 
Originally posted by antoby.delorge:
Impossible de recréer l'adresse. Je vais chercher comment créer un compte support du coup. Merci pour l'info.

Pour l'adresse, as-tu essayer d'en récupérer un mot de passe via le forumlaire du site ou tu l'as créer ? peut-être existe-t-elle toujours. Mais elle est "en sommeil" ça m'était arrivé sur les comptes mails Yahoo et Hotmail.
Je ne crois pas qu'elle existe encore car sur un coup de sang je l'avais supprimé et maintenant que j'ai besoin d'y accéder quand je me connecte hotmail me dit "cette adresse n'existe pas"
Bon j'ai contacté le support donc maintenant j'attends une réponse.
Merci quand même.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 6, 2015 @ 3:14am