Nainstalovat Steam
přihlásit se
|
jazyk
简体中文 (Zjednodušená čínština)
繁體中文 (Tradiční čínština)
日本語 (Japonština)
한국어 (Korejština)
ไทย (Thajština)
български (Bulharština)
Dansk (Dánština)
Deutsch (Němčina)
English (Angličtina)
Español-España (Evropská španělština)
Español-Latinoamérica (Latin. španělština)
Ελληνικά (Řečtina)
Français (Francouzština)
Italiano (Italština)
Bahasa Indonesia (Indonéština)
Magyar (Maďarština)
Nederlands (Nizozemština)
Norsk (Norština)
Polski (Polština)
Português (Evropská portugalština)
Português-Brasil (Brazilská portugalština)
Română (Rumunština)
Русский (Ruština)
Suomi (Finština)
Svenska (Švédština)
Türkçe (Turečtina)
Tiếng Việt (Vietnamština)
Українська (Ukrajinština)
Nahlásit problém s překladem
sinon une radeon 290 vaut quoi par rapport à une gtx
En revanche, il est inacceptable de se faire vendre par Nvidia des produits déjà overclockés, et qui plus est, instables ! On se croirait chez Apple, non mais !
Toujours faire attention donc au petit "OC" qui peut apparaître sur la boîte de la carte (ou sur les descriptif des revendeurs), et qui ne sera plus jamais visible ensuite, ni dans les manuels, ni sur les sites Nvidia...
Sinon la 290 est un régale, niveau qualité prix c'est vraiment très aléchant, en 1920x1080 je ne me soucis plus des options, je met ultra et rouler jeunesse, fluide, aucun soucis, pas de freeze, un autre monde comparer a ma petite 660 ^^ J'ai toujours était un "fanboy" nvidia, et honnetement les deux s'égalise je pense, mise a part une ventillation qui se fait un peu entendre (J'ai de la chance mon modéle saphire dispose d'un bouton silent, donc elle coupe ou allume c'est ventillo en fonction des température) mais sinon c'est un plaisir, cela fait 2 mois que je l'ai et pour l'instant je suis loin d'être dessus, même sur solidworks que j'utilise pour mes études, elle ne bronche pas la ou ma 660 galerer un peu des qu'il y avait beaucoup de perçage ou de chanfreins ! Que du bonheur pour le moment
tout comme le topic sa fait maintenant 2 ans également que je cherche des solutions pour les crash .. rien y fait :/ je crash dans tout mes jeux mais surtout UN : Dying Light !!!!!!!
Sinon, freez durant certain jeux (souvent), freez puis coupure et ordi qui redemarre (1 seule fois), Pilote Nvidia qui plante puis crash (très souvent)
Mes jeux auxquels je joues régulièrement : Dying light / The crew / Skyforge / arma III / farcry 4 / battlefront / borderlands 2 / minecrat (oui je crash aussi)
Actuellement je suis sur la dernière version pilote nvidia.
Je possede un pc portable Asus avec les mêmes jeux installe et je n'ai aucun problème ! sa reste un pc portable un peut moins puissant.
Ma configue :
- Intel core i7 4770K 3.50Ghz
- Corsair Dominator Platinum 32 Gram
- Asus Maximus VI Formula
- Corsair H80i Hydro Serie (Refroidissement)
- Gigabyte geforce GTX 780 ti Ghz Edition 3go
- Corsair CX750M (Alimentation)
- SSD samsung 840Pro 250Go (system Windows 8.1) / SSD samsung 840Evo 250Go (jeux) / 3to (autre)
- Boitier PC gamer Phanteks Enthoo Primo - Blanc (très bien ventiller avec un Rhéobus NZXT Sentry LXE)
Voilà je n'sais plus quoi faire... désinstaller/installer/changer/modifier/vérifier
Asus z97k.
La cg est une zotac 770 amp.
Bon jeu à vous