安裝 Steam
登入
|
語言
簡體中文
日本語(日文)
한국어(韓文)
ไทย(泰文)
Български(保加利亞文)
Čeština(捷克文)
Dansk(丹麥文)
Deutsch(德文)
English(英文)
Español - España(西班牙文 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙文 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希臘文)
Français(法文)
Italiano(義大利文)
Bahasa Indonesia(印尼語)
Magyar(匈牙利文)
Nederlands(荷蘭文)
Norsk(挪威文)
Polski(波蘭文)
Português(葡萄牙文 - 葡萄牙)
Português - Brasil(葡萄牙文 - 巴西)
Română(羅馬尼亞文)
Русский(俄文)
Suomi(芬蘭文)
Svenska(瑞典文)
Türkçe(土耳其文)
tiếng Việt(越南文)
Українська(烏克蘭文)
回報翻譯問題
D'après la fiche technique et la facture elle n'est pas overclockée :/
Hum, donc il va falloir chercher ailleurs !
- Méthode de TrDelay + nvlddnkm.sy (regarde sur google) (sous windows)
- L'évidente mais parfois oubliée : mise à jour de tous les pilotes et firmwares
- L'évidente 2 : réinstallation complète pilotes de la carte graphique
- Forcer les programmes concernés en 32 bits et/ou administrateur
- Vérifier l'alimentation (suffisante ?)
- Vérifier la chauffe !
- Tester la carte sur un autre ordinateur (pour tester le matériel à proprement parlé)
Quel est ton OS ?
Au niveau de la chauffe, y a rien de spécial
je suis sous win 7
le test occt fonctionne mais pareil au bout de 15 minutes tout se freeze ...
Je me suis aperçu il y a quelques mois déjà que le dernier jeux au quel j'ai pu jouer sans problèmes pendant des heures était Alien isolations (sortie en octobre ou novembre 2014) je me suis donc rabattu sur le pilote NVIDIA 344.75 qui est sorti en même temps que Alien isoltation... Et la très grande surprise c'est que tout les jeux fonctionnent correctement pendant des heures ! Meme le test OCCT ne plante plus meme apres 1h00...Alors surpris de la situation j'ai fouillé des heures les forums, les site web à propos de ces erreurs graphique je n'ai trouver aucune réponse. J'ai déjà tout essayé, réinstallation windows 8.1 formatage de tout le disque dur, bidouille au niveau du fichier nvlddkm.sys, rester là mémoire... Bref aucune solution n'a fonctionné sauf celle de rester sur le pilote 344.75...
Un collègue de travail m'a prêter sa GTX 660 de chez ASUS beh exactement le même problème ! Seul le pilote 344.75 tourne correctement
J'ai donc essayé de comparer la version 344.75 avec les autres pilotes qui sont sortie depuis... Je ne trouve qu'un seul détail qui me parait bizarre. Avec mon pilote 344.75 j'ai un IRQ = 16 par contre avec tout les pilotes qui suivent j'ai un TDR = "not used"....
Je ne sais pas si les erreurs peuvent venir de ce point.
Je veux changer ma CG contre une MSI GTX 970 car la 660 à fait sont temps en espérant que ce bug de m**** est disparût ^^
Si vous avez plus d'informations sur se sujet je suis preneur ;)
Bonne journée à vous !
En tout cas le mien a été fixé, j'ai baissé la fréquence de ma CG à -100 mhz et comme par magie, plus aucun problème ! Ca me faisait crasher GTA 5 au bout de quelques minute de jeu. Par contre, ça m'a jamais rien fait sur d'autres jeux.
Je me permets de relancer ce message parce que j'ai exactement le même problème que Goetheus et ma carte graphique gtx 660 est OC. J'aimerais essayer cette histoire de underclock de carte graphique pourrais-tu détailler la manœuvre à effectuer j'ai peur de faire des bêtises en m'y lançant à tâtons...
J'utilise le programme MSI Afterburner pour cette opération, il n'est pas très compliqué d'utilisation https://gaming.msi.com/fr/features/afterburner .
Tout ce que tu as à faire est de diminuer Memory clock/Core clock et d'activer l'option pour que la manipulation se fasse toute seule au démarrage de windows.
Grace à ça j'ai pu résoudre ce problème sur beaucoups de jeux mais certains persistent à crasher malgré l'underlock, j'ai ce problème depuis des années et je pense qu'a part passer chez amd il n'existe hélas pas de réelle solution à ce souci.
Tu dois juste diminuer les 2 éléments encadrés en rouge (et ne pas oublier de faire "apply" en bas ) , diminues entre 10 et 50 à la foi jusqu'à ce que tu n'ai plus le problème histoire de ne pas trop underclocker ta carte graphique :)
J'ai le même problème depuis hier soir, plus précisement depuis que j'ai mis à jour mon VBIOS de 2014 vers la dernière version, sur le GTX 880M de mon laptop MSI GT70 2PE Dominator Pro.
Ce message ne s'affiche qu'à l'ouverture de la session après un reboot, et sur plusieurs heures de jeu il n'a crash que 2 fois. Je met en cause Afterburner, dès que j'augmente une fréquence même de +1 le pilote Kernel crash dans les 5 mins qui suivent.