This topic has been locked
The Dwarf Mar 24, 2015 @ 8:49am
steam prend des capture d'écran en raflale
bonjour,
depuis quelques temps j'ai un souci important avec steam et les jeux associer .
sur de nomreux jeux , lorsque je joue et appuie sur 2 touches simultanement ( ctrl ou alt ou tab ) avec n'improte quel touche du clavier , cela me prend des captures d'ecran non stop.
le seul moyen pour l'arréter est de faire un retour sur le bureaux "touche windows" . et donc je doit quitter le jeux pour les supprimer. parfois jusqu'a plus de 1000 screenshot ....
le souci c'est que ça pompe les ressource et chaque photo ralentie le jeux.
resultat tous les jeux sont injouable.

- j'ai desinstaller steam et tous mes jeux associés . et reinstallé au propres. rien a changer .
- j'ai tester si les jeux seul avais le souci ( j'ai donc tester avec trackmania steam et non steam )
resultat seul celui de steam fait des screen en rafale .
- j'ai supprimer dans les parametre de steam les touche pour les captures d'ecran .
- j'ai controlé dans mon windows seven si j'avais par megarde activé quelques chose , mais je n'ai rien trouver qui correspondait a mon probleme.

*quelqu'un a deja eu un souci silimlaire ?
*qui aurai une idée de comment faire pour résoudre se probleme car je ne peu plus jouer au jeux steam .

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Originally posted by The Dwarf:
Pour ceux qui aurai le même souci que moi , j'ai trouvé une solution temporaire .
Désactivé : l'onglet " overlay Steam pour ce jeu " dans "paramétre" " dans un jeu" .
ceci empéche la prise et l'envoie de capture d'écran. Mais du coup vous ne pouvais plus en faire du tout .
Showing 1-5 of 5 comments
iveinsomnia Mar 24, 2015 @ 12:41pm 
Vérifie la touche de capture d'écran, car en effet ce n'est nullement normale.
La touche par defaut doit être F12.
Si c'est déjà le cas, essaye de voir si tu n'as pas une macro de lancé sur ton clavier, voir un simple defaut du clavier.
Essaye alors de changer la touche du screenshot.

PS: quel est le jeu ?
Last edited by iveinsomnia; Mar 24, 2015 @ 12:47pm
The Dwarf Mar 24, 2015 @ 3:30pm 
Bonjour,
J'ai bien contrôler la touche des screenshots, je l'ai même retirer . rien y fait.
Je n'ai aucun souci sur tous les autres jeux "non" steam.

Pour le moment les jeux ou j'ai ses souci c'est payday 2 ( réinstallé ) maus aussi payday 1/ trackmania / borderland 2 . Mais je n'ai pas réinstallé controlé mais vue que le defaut persiste sur payday2 je bataille pas . )

Je ne pense pas avoir de macro clavier sauf si ceci se font seul via des combinaisons de touche ^^ mais la je ne sais absolument pas comment ceci ce desactive.
A post has been marked as the answer to the topic above.
The Dwarf Mar 27, 2015 @ 4:20am 
Pour ceux qui aurai le même souci que moi , j'ai trouvé une solution temporaire .
Désactivé : l'onglet " overlay Steam pour ce jeu " dans "paramétre" " dans un jeu" .
ceci empéche la prise et l'envoie de capture d'écran. Mais du coup vous ne pouvais plus en faire du tout .
Sherman Feb 4, 2018 @ 2:09am 
Merci, tu m'as.. sauvé !
The Dwarf Feb 4, 2018 @ 5:02pm 
De rien 😉
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 24, 2015 @ 8:49am