po Mar 21, 2015 @ 3:32pm
Mac ou comment acheter des jeux pour rien ...
Alors ba j'ai acheter Evolve et j'peux pas y jouer sur mac ( J'chuis un Winner )
< >
Showing 1-7 of 7 comments
po Mar 21, 2015 @ 3:33pm 
Reste plus qu'a acheter un Pc
Pendragon Mar 21, 2015 @ 3:37pm 
deja je ne sais pas comment des gens ce mettent dans le crane qu'il peuvent jouer sur mac , sait un sacrilége
Corvo Re-LX Mar 21, 2015 @ 4:22pm 
Ils commencent par jouer sur iphone puis sur ipad, et là pour certains ils se disent "tiens si je jouais sur imac" mais non un mac pour jouer, c'est pas terrible ...
Last edited by Corvo Re-LX; Mar 21, 2015 @ 4:32pm
dak1ne Mar 21, 2015 @ 8:57pm 
Originally posted by Whout:
deja je ne sais pas comment des gens ce mettent dans le crane qu'il peuvent jouer sur mac , sait un sacrilége
Commence par apprendre à écrire...avant de dire de la merde on peut jouer à pas mal de jeux sur mac. Perso j'ai un mac mais pas pour jouer à la base, j'étais sous windows depuis plus de 20 ans, tf2 et csgo passent bien sur mac, j'ai aucun soucis. essaye de faire un bootcamp avec windows sinon. Je suis en train de tester la technical preview de windows 10 en bootcamp et il est pas mal du tout.

PS : fais un support à Steam en leur expliquant que tu es sous mac etc et que le jeu n'est pas dispo sur la plateforme et tu demandes un remboursement, ils acceptent, perso ils l'ont fait pour moi.
Last edited by dak1ne; Mar 21, 2015 @ 8:59pm
Sur la boutique, dans les recherches de jeux, et surtout sur la page de description des jeux, tu as 3 logos possibles juste à droite du nom des jeux, juste au dessus de "Ajouter au panier". Un logo carré pour windows, une pomme pour mac et un pingouin pour linux. Si il n'y a pas de pomme, le jeu n'est pas dispo sous mac.
Prozis Mar 22, 2015 @ 3:32pm 
malgré son manque de vocabulaire je suis d'accord avec whout, les ordinateurs "mac" ne sont pas fait pour jouer a des jeux qui .. "pèsent" du genre skyrim online, farcry 4, wow(meme si je n'aime pas wow) mac c'est juste un ipad version pc, si tu me suis, tu peut jouer a beaucoup de jeux ET HEUREUSEMENT mais pour les jeux les plus poussés, tu l'as dans le *** coude.
po Mar 24, 2015 @ 7:33am 
Ouais pJmtlg j'avais remarqué juste après l'achat donc tans pis mais bon y'a des cas ou il faut avoir le bon OS sous mac (Macbook Pro qui par exemple n'est pas compatible avec ertain jeux méme si il y a le petit LOGO de la pomme). Mais de toute façon mac ne me conviens pas, donc va faloir déboursser pour MONTER un nouveau pc un jour ou l'autre -__-
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 21, 2015 @ 3:32pm