"Ce compte est associé au vol d'un compte steam"
Yo'
Alors que j'étais en plein partie d'Hotline Miami 2 hier soir j'ai reçu ça en alerte steam.
Au début j'ai cru qu'on avait essayé de me piraté, puis j'ai compris que c'est moi qui était accusé..
Depuis je ne peux plus me connecté est toute les fonctionnalité ont été désactiver (J'ai crée celui ci il y a 5min pour pouvoir posé ma question)
J'ai déposé un "ticket d'aide' en précisant que ça doit s’agir d'un erreur est qu'il peuvent vérifié toute mon historique steam ou quelque chose de la sorte.
D’après certain forum le temps de réponse est de 2/3 jours ( Vrai ?)

J'aimerais savoir si d'autre personnes ont déjà subit ça (personnes accuser a tort hein..) est qu'est-ce qui avait pu le provoqué ..?
Car je n'ai jamais "volé" , ni piraté de compte steam.

screen de la fenêtre ( {LINK USUNIĘTY} )
Ostatnio edytowany przez: a2hem; 20 marca 2015 o 14:16
< >
Wyświetlanie 1-14 z 14 komentarzy
✯4li✯ 21 marca 2015 o 2:47 
hésite pas a insister pour avoir une réponse assez rapidement , psk le support en général ne se presse pas beaucoup , en insistant un peux sa devrait allez un peux plus vite , surtout si tu n'a rien fait ....

B on courage l'amis
Konata: Wow 1 an ? XD
J'aurais abandonner le navire depuis longtemps.

L3o: C'est ce que je vais faire, Merci. :)
Ok donc je vien tout juste de recevoir ça. {LINK USUNIĘTY}

Et la wtf, je n'ai strictement rien fait, c'est pas compliqué ils n'ont qu'a prendre mon compte regardé l'historique ou le fouillé comme ils le veules.
Il y a t'il un moyen de prouver ce que je dit ?
Prouver que je n'ai piraté personne ..?

Ostatnio edytowany przez: a2hem; 21 marca 2015 o 14:02
Naralissa 21 marca 2015 o 14:43 
Insiste , demande leur exactement quel activité "suspecte" on t'il détéctés .
C'est ce que je vien de faire, merci. :)
Je suppose que maintenant ils me faudra attendre encore quelque jours..
Ok donc les gars sont complétement habité par lucifer.
{LINK USUNIĘTY}

La je leur demandai même pas de me débanir, mais au moin d'aller vérifier la raison pour la quel je suis banni est me le dire, comme As De Pique l'avais suggéré.
Et la, la réponse si tu lis entre les ligne c'est "Jai pa le temps n*que ta mere lol"
Les mec sont payé a posté des copié collé a tout va ?
Je leur en veux pas ils doivent surement avoir un cota a respecter pour avoir les tickets resto.
Mais je doit me faire bannir mon compte de 4 ans sans rien faire pour cette raison ?
Ostatnio edytowany przez: a2hem; 24 marca 2015 o 14:46
Naralissa 25 marca 2015 o 4:08 
Si tu est innocent ( et je pense que tu doit l'etre ) c'est totalement scandaleux , il me semble que évidement ils ne sont pas obliger de te montrer excatement la cause de ton ban ( un peu comme le système VAC )

Mais là y a quand même un gros problème , ne lache pas prise surtout pour un compte de 4 ans .

Par contre y a peu etre un quiproquo , tu n'as jamais transmis de lien à une personne afin de lui volé son compte ou son inventaire ? ça pourrais aussi expliquer le ban .
As De Pique: Non je n'ai jamais fait quelque chose de la sorte. et si ils prennent 5min de leur temps pour allez vérifié ils le sauront aussi.
Mais j'ai peur que si j'insiste et que je retombe sur les même mec fan de copié collé je ne pourrai même plus faire de demande a l'avenir, mettre les demande pour ce compte dans les truc a ignorer ou quelque chose de la sorte.. :/
Il y a t''il un moyen de contacté le suport anglais ? ou essayer de tomber sur d'autre personnes ?
Ostatnio edytowany przez: a2hem; 25 marca 2015 o 13:44
Fox 25 marca 2015 o 14:16 
Początkowo opublikowane przez a2hem:
As De Pique: Non je n'ai jamais fait quelque chose de la sorte. et si ils prennent 5min de leur temps pour allez vérifié ils le sauront aussi.
Mais j'ai peur que si j'insiste et que je retombe sur les même mec fan de copié collé je ne pourrai même plus faire de demande a l'avenir, mettre les demande pour ce compte dans les truc a ignorer ou quelque chose de la sorte.. :/
Il y a t''il un moyen de contacté le suport anglais ? ou essayer de tomber sur d'autre personnes ?
Non, excepté en repostant un ticket, qui peut être repris par une autre personne.

Ne t'inquiète toutefois pas d'etre banni du Support : je n'ai jamais entendu quelqu'un subir un ban du Support. Tu peux donc les relancer sans souci.
C'est ce que je vais faire, merci.
Je suis en train d'écrire un autre ticket en reformulant ma demande.

Konata: Je crois que que je suis parti pour 1 an voir plus comme toi..
Ostatnio edytowany przez: a2hem; 25 marca 2015 o 21:25
Depuis quelques mois maintenant, Steam a vraiment durci l'application du SSA suite à la vague de fraude et de vol de cette année. On en voit de plus en plus (Fox peut certainement confirmer) qui sont dans le même cas que toi et Steam ne fait qu'appliquer ce que nous avons tous accepté à l'inscription, que nous sommes tous responsables de notre compte et de son activité.

Une piste pour toi est que si tu as fait des échanges ces derniers mois, tu as peut être reçu ou échangé des items, des gifts ou des clés qui ont été volées et tu es donc considéré comme receleur. Vu le nombre d'utilisateurs steam et la quantité d'utilisateurs (honnêtes ou pas) par lequel peuvent passer ces items, les gens du support ne peuvent humainement pas savoir qui est coupable ou pas et applique donc la méthode américaine dans ce cas là, tout le monde est coupable tant qu'il n'a pas prouvé son innocence... ce que tu ne peux pas faire si tu ne sais pas ce que tu as fait de mal bien sûr.

Mais pour l'instant, Steam est vraiment confronté à un problème énorme d'arnaque et de piratage en tout genre, et durci vraiment ses actions pour essayer de l'enrailler. Tu devras donc t'armer de patience.
✯4li✯ 26 marca 2015 o 11:29 
Ils sont surement a l'appero depuis toutes c'est anées du coups il mette du temps a decuver et a prendre en charge les requetes des joueurs haha , qui pourtant donne leur argents pour les faire vivres mais bon ils prennent pas conscience de sa ...

Continue a les relancer , c'est pas normal ....
Léon Scarlet 26 marca 2015 o 12:21 
Początkowo opublikowane przez ✯L3o✯:
Ils sont surement a l'appero depuis toutes c'est anées du coups il mette du temps a decuver et a prendre en charge les requetes des joueurs haha , qui pourtant donne leur argents pour les faire vivres mais bon ils prennent pas conscience de sa ...

Continue a les relancer , c'est pas normal ....

Sincèrement jvai prendre la défence de valve moi qui habituellement leur reproche aussi pas mal de défaut.

Je pense que beaucoups ne save pas que steam c'est 100 millions d'utilisateurs (pas tous actif ou très actif certe mais c'est sa au total) (Merci google) et donc chez Valve ils sont a peu près 400 employers (du moins en france.)certe il devrait penser a recruter d'avantage ce qui serait très bien et très profitable a l'entreprise qu'est le géant Valve.Mais ce qu'il faut savoir : imagine pour allez on va dire qu'il y à 20 personnes au service assistance clientèle (ce qu'est le support au final) essaye de traiter 100 millions de demande en une semaine. Tu ne peut pas et donc le support essaye tant bien que mal a faire son cota et sincèrement...va travailler en assistance clientèle et tu verra que c'est pas ce que tu pense L3o.

Pour revenir au sujet initial : Malheureusement va falloir perséveré encore et encore...
Encore est toujours les même copié collé en boucle, je suis même plus sur de parler a des être humains normalement constitué...
Je vois vraiment pas ce que je peu faire d'autre maintenant...
< >
Wyświetlanie 1-14 z 14 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 20 marca 2015 o 14:15