Zainstaluj Steam
zaloguj się
|
język
简体中文 (chiński uproszczony)
繁體中文 (chiński tradycyjny)
日本語 (japoński)
한국어 (koreański)
ไทย (tajski)
български (bułgarski)
Čeština (czeski)
Dansk (duński)
Deutsch (niemiecki)
English (angielski)
Español – España (hiszpański)
Español – Latinoamérica (hiszpański latynoamerykański)
Ελληνικά (grecki)
Français (francuski)
Italiano (włoski)
Bahasa Indonesia (indonezyjski)
Magyar (węgierski)
Nederlands (niderlandzki)
Norsk (norweski)
Português (portugalski – Portugalia)
Português – Brasil (portugalski brazylijski)
Română (rumuński)
Русский (rosyjski)
Suomi (fiński)
Svenska (szwedzki)
Türkçe (turecki)
Tiếng Việt (wietnamski)
Українська (ukraiński)
Zgłoś problem z tłumaczeniem
B on courage l'amis
J'aurais abandonner le navire depuis longtemps.
L3o: C'est ce que je vais faire, Merci. :)
Et la wtf, je n'ai strictement rien fait, c'est pas compliqué ils n'ont qu'a prendre mon compte regardé l'historique ou le fouillé comme ils le veules.
Il y a t'il un moyen de prouver ce que je dit ?
Prouver que je n'ai piraté personne ..?
Je suppose que maintenant ils me faudra attendre encore quelque jours..
{LINK USUNIĘTY}http://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427232097-sans-titresdgs.png
La je leur demandai même pas de me débanir, mais au moin d'aller vérifier la raison pour la quel je suis banni est me le dire, comme As De Pique l'avais suggéré.
Et la, la réponse si tu lis entre les ligne c'est "Jai pa le temps n*que ta mere lol"
Les mec sont payé a posté des copié collé a tout va ?
Je leur en veux pas ils doivent surement avoir un cota a respecter pour avoir les tickets resto.
Mais je doit me faire bannir mon compte de 4 ans sans rien faire pour cette raison ?
Mais là y a quand même un gros problème , ne lache pas prise surtout pour un compte de 4 ans .
Par contre y a peu etre un quiproquo , tu n'as jamais transmis de lien à une personne afin de lui volé son compte ou son inventaire ? ça pourrais aussi expliquer le ban .
Mais j'ai peur que si j'insiste et que je retombe sur les même mec fan de copié collé je ne pourrai même plus faire de demande a l'avenir, mettre les demande pour ce compte dans les truc a ignorer ou quelque chose de la sorte.. :/
Il y a t''il un moyen de contacté le suport anglais ? ou essayer de tomber sur d'autre personnes ?
Ne t'inquiète toutefois pas d'etre banni du Support : je n'ai jamais entendu quelqu'un subir un ban du Support. Tu peux donc les relancer sans souci.
Je suis en train d'écrire un autre ticket en reformulant ma demande.
Konata: Je crois que que je suis parti pour 1 an voir plus comme toi..
Une piste pour toi est que si tu as fait des échanges ces derniers mois, tu as peut être reçu ou échangé des items, des gifts ou des clés qui ont été volées et tu es donc considéré comme receleur. Vu le nombre d'utilisateurs steam et la quantité d'utilisateurs (honnêtes ou pas) par lequel peuvent passer ces items, les gens du support ne peuvent humainement pas savoir qui est coupable ou pas et applique donc la méthode américaine dans ce cas là, tout le monde est coupable tant qu'il n'a pas prouvé son innocence... ce que tu ne peux pas faire si tu ne sais pas ce que tu as fait de mal bien sûr.
Mais pour l'instant, Steam est vraiment confronté à un problème énorme d'arnaque et de piratage en tout genre, et durci vraiment ses actions pour essayer de l'enrailler. Tu devras donc t'armer de patience.
Continue a les relancer , c'est pas normal ....
Sincèrement jvai prendre la défence de valve moi qui habituellement leur reproche aussi pas mal de défaut.
Je pense que beaucoups ne save pas que steam c'est 100 millions d'utilisateurs (pas tous actif ou très actif certe mais c'est sa au total) (Merci google) et donc chez Valve ils sont a peu près 400 employers (du moins en france.)certe il devrait penser a recruter d'avantage ce qui serait très bien et très profitable a l'entreprise qu'est le géant Valve.Mais ce qu'il faut savoir : imagine pour allez on va dire qu'il y à 20 personnes au service assistance clientèle (ce qu'est le support au final) essaye de traiter 100 millions de demande en une semaine. Tu ne peut pas et donc le support essaye tant bien que mal a faire son cota et sincèrement...va travailler en assistance clientèle et tu verra que c'est pas ce que tu pense L3o.
Pour revenir au sujet initial : Malheureusement va falloir perséveré encore et encore...
Je vois vraiment pas ce que je peu faire d'autre maintenant...