Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Counter-strike : Source ou bien Counter-strike : Global offensive ;)
The Forest, DayZ, 7 Day to die (early access) survival
Assassins Creed (presque tous sont à moins de 30)
Les Batmans sont bien eet assez long
Tous dépend de ce que tu aimes
Assassins Creed (presque tous sont à moins de 30)
Les Batmans sont bien eet assez long" <-- Nop! à éviter.
Pour 30€ je te conseil de les gardes jusqu'aux soldes, et de faire le plein de jeu. (ex: skyrim/portal 2/ saint row 4 à grand max 5€)
Si c'est urgent, comme cité plus en haut: CS:GO, Skyrim, Portal 1/2, GTA 4
tout dépend vraiment de ce que tu aimes comme jeu.
Par exemple un bon jeu super immersif et assez long c'est Stalker shadow of chernobyl ou Stalker call of pripyat les deux sont d''excellent jeu prenant après tu as effectivement les witcher's sont pas mal non plus.
A toi de voir ici sur steam ou sur d'autres plateforms de vente de jeu version clefs reste par contre sur les sites qui sont de bonne factures pas sur les sites de ventes de clefs russes ou chinoise.
PM si tu veux une liste de site car la charte de steam interdit la pub pour d'autres sites que celui de steam :) normal :)
C’est des jeux ou tu pourras jouer longtemps cars tu auras la possibilité d’incarné plusieurs personnages et recommencé différemment le jeu, que du Bonheur !!!
Cordialement
En FPS je te conseille les borderlands surtout le 2. Y'en a facile pour 200h de jeu avec les extensions et t'en a pour beaucoup moins que 30 euros.
En Rpg/stratégie, y'a les spellforce. Le jeu date un peu mais il est extremement bien noté. Edition platinium était a 3 euros en promo et tu as 3 campagnes de 80 h chacune...
Si je peux te donner un conseil, regarde les jeux en promo, renseigne toi dessus ailleurs que sur steam et tu verras que y'a vraiment de super jeux pour 3 a 10 euro
Je connais pas tellement de jeu sur PC mais je peux vous proposer :
- GTA San Andreas (en incluant des mods qui font revivre le jeu)
- Ghost Recon de 2001 (en passant par les extensions Desert Siege et Island Thunder. Il existe d'autres mods également qui sont téléchargeable sur le forum GR (Ghost Recon).
C'est des jeux qui ne se vendent pas trop cher non plus. Je sais que pour Ghost Recon sous Windows XP, on le trouvera pas en neuf sur Internet mais plutôt en occasion.
Attends les soldes elles arrivent fin juin.
16.99euros avec dlc