Sombrage May 24, 2015 @ 3:08am
Crusader kings 2 : succession cognatique
Salut tout le monde, j'aimerais faire une partie avec uniquement des femmes gouvernant mes terres, car lors d'une partie avec le duché de brabant je suis venu à jouer 20 ans une duchesse (mon pauvre duc n'a fait que des héritières) et j'ai bien aimer la jouer, les intrigues sont sympa avec une femme (surtout l'attrait séduction mdr) et pouvoir s'épendre avec un bon mariage matrillénaire est aussi aympa (j'ai pu avoir le duché des flandres grace à ça :D).


Alors voila, j'aimerais démarrer une partie (sans les extensions rajas of india et sword of islam que je n'ai pas encore) avec une loi de succession primogeniture cognatique. J'ai cru comprendre qu'il faut etre basque ou cathare..Mais comment devient t'on cathare ? Lors de totue mes autres parties des events pour changer de religons j'ai du en avoir un tout les 50 ans x)


Ensuite auriez vous un comté/duché de départ pour commencer cette partie ?


Merci de vos réponses !
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Mickey May 24, 2015 @ 3:11am 
yeah!
Franchement?
Je n'ai rien compris! :jimmykid:

Enfin si, j'ai compris le sens de ta question, mais ne connaissant pas le jeu, j'ai un peu l'impression de lire un cours d'histoire en chinois!
Sombrage May 24, 2015 @ 3:50am 
En gros sur mon jeu crusader kings 2 je veut jouer une meuf ! Mais pour ce faire je dois etre de religion cathare ou de culture basque, et je sais pas comment devenir cathare ou basque !


Apres si tu ne connais pas le jeu, c'est normal que tu pige rien :D
Mickey May 24, 2015 @ 3:51am 
Ca va, ça me rassure, ton résumé correspond à ce que j'avais compris^^
Microsoft Word May 24, 2015 @ 5:26am 
mdr Mickey, la même que toi, j'ai rien pigé xD
Akbar May 24, 2015 @ 7:21am 
Adresse toi à "Hube22[FR]". Il connaît bien les ressorts de CK2.
Sombrage May 24, 2015 @ 8:56am 
je l'ai déjà en contact, et ses infos n'ont pas encore permis de résoudre mon problème :p
Ashora May 25, 2015 @ 1:23pm 
C'est assez simple , soit tu commences en Espagne avec la culture Basque ou Catalan .
Où tu te marries avec une basque/catalan et tu pries pour que tes déscendant soit de la même culture que ta femme .

Il faut aussi que tu es pas mal de basque/catalan dans ta cour .Crée des mariages avec les hommes de ta cour pour des femmes Basques comme cela , elles viendront chez toi . Et les mettres tuteurs de tes enfants , il y a un % de chances que l'enfant prennes la religion du tuteur .

Pour les cathares c'est dure et spécial , il faut etre en premier Basque , puis devenir hérétique et choisir la religion Cathares .
Dure à faire et de plus , tout les chrétiens sont contre toi ..
Last edited by Ashora; May 25, 2015 @ 1:26pm
Hube22 (FR) May 25, 2015 @ 2:56pm 
Une autre solution, difficile mais faisable et d'emprisonner et d'exécuter tous tes héritiers male en étant bien sur en agnatique-cognatique et que tes fille n'ai pas d'héritier male (pour ça il ne faut pas les marier avant que ton héitière ai pris le pouvoir.
Sombrage May 26, 2015 @ 11:20am 
Je vient de tester, j'ai commencer comte en bretagne je suis devenu hérétique (merci mon conseiller qui est parti chercher des tech culturelles mdr) je suis passer cognatique et hop vite fais je suis retourner chrétien comme ça pas de problème de guerre sainte :p
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 24, 2015 @ 3:08am
Posts: 9