Всички дискусии > Steam форум > Forum Francophone > Подробности за темата
Saccade sur MW2 (Call of duty)
Bonjour,
J'ai récemment acheté MW2, je l'ai installé à partir de Steam, tout allait bien, je lance le jeu, et que ce soit dans le menu, en solo ou en multi, toute les 2/3 secondes j'ai une saccade. Donc impossible de jouer.
Je doute que le problème vienne de mon ordinateur :
I5-4200M
Nvidia Ge force GT 750M/2Gb
8Go de RAM

J'ai cherché sur internet, il était écrit de vérifier si tous les fichiers étaient bien téléchargé, ce que j'ai fais et tous les fichier l'étaient, j'ai réinstallé le jeu ce matin et encore le même problème.
Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.
< >
Показване на 1-15 от 15 коментара
Salam RPZ l'olivier maggle,

Pouvez vous acceder au graphsihm option du jeu et le mettre en bas ?
J'attend ta réponse...

:Lee:
Salam _YouloFT,

Quand je lance le jeu les options sont déjà au plus bas, que je les monte ou pas les saccades persistent ...
Merci pour ta réponse,
Je peux savoir le system d'exploitation que tu utilises ? ( et en pluse c'est 32 ou 64 bits ? )
Merci à toi de bien vouloir m'aider,

J'utilise Windows 8.1 en 64 bits
Bonjour,

Cela vient peut être des pilotes de ta carte graphique qui sont corrompus ou tous simplement pas à jour.

Tu peux telecharger geforce experience sur le site de nvidia pour télécharger les derniers pilotes et aussi optimiser les jeux compatible.
Bonjour,

J'ai déjà ce logiciel et j'ai mis mes pilotes de CG à jour hier soir, et cela ne marche toujours pas.
mmmm je suis pas sur, mais essaie avec XP"PACK 2" / 7 c'est mieux; ( car WIN8 il le faut beacoup plus d'equipement hardwar RAM / VGA ) ..
Il me met qu'il est conçu pour une plateforme différente, je ne peux pas l'installer.
C'est un ordinateur portable ou une tour?

Car si c'est un portable ta carte graphique n'est peut être pas reconnu et seul le chipset intégrée fonctionne il faut faire un réglage dans les parametres nvidia pour activé la carte graphique dédiée tout le temps.
Ah c'est un ordinateur portable.

Dommage, j'ai mis ma meilleure carte graphique en préférée mais ça continue .. Mais ça me fait ça juste pour MW2, que ce soit Dishonored, Far cry ou Battlefield, tout fonctionne parfaitement.
Последно редактиран от Gearheads; 23 май 2015 в 6:08
Et est ce que dans MW2 c'est bien ta carte graphique qui est reconue dans les parametre?
Depuis le panneau Nvidia j'ai mis d'utiliser la carte graphique pour MW2 campagne et Multi, mais rien ne change.

Par contre hier soir, j'ai réessayé de lancer le jeu, ça a marché en multi pendant 10 minutes, j'ai quitté le jeu et ce matin cela ne marche plus.
Pas spécialement. C'est ça que je ne comprend pas, MW2 graphisme bas déconne, mais Far cry 3 en élevé j'ai aucun problème.
C'est bon ! J'ai réussi on dirait ! J'ai mis à jour quelques pilotes (je me rappel plus exactement les quels) et ça marche enfin !

Merci à tous d'avoir pris le temps de m'aider ! Bonne continuation !
< >
Показване на 1-15 от 15 коментара
На страница: 1530 50

Всички дискусии > Steam форум > Forum Francophone > Подробности за темата
Дата на публикуване: 23 май 2015 в 0:37
Публикации: 15