Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pouvez vous acceder au graphsihm option du jeu et le mettre en bas ?
J'attend ta réponse...
Quand je lance le jeu les options sont déjà au plus bas, que je les monte ou pas les saccades persistent ...
Je peux savoir le system d'exploitation que tu utilises ? ( et en pluse c'est 32 ou 64 bits ? )
J'utilise Windows 8.1 en 64 bits
Cela vient peut être des pilotes de ta carte graphique qui sont corrompus ou tous simplement pas à jour.
Tu peux telecharger geforce experience sur le site de nvidia pour télécharger les derniers pilotes et aussi optimiser les jeux compatible.
J'ai déjà ce logiciel et j'ai mis mes pilotes de CG à jour hier soir, et cela ne marche toujours pas.
Car si c'est un portable ta carte graphique n'est peut être pas reconnu et seul le chipset intégrée fonctionne il faut faire un réglage dans les parametres nvidia pour activé la carte graphique dédiée tout le temps.
Dommage, j'ai mis ma meilleure carte graphique en préférée mais ça continue .. Mais ça me fait ça juste pour MW2, que ce soit Dishonored, Far cry ou Battlefield, tout fonctionne parfaitement.
Par contre hier soir, j'ai réessayé de lancer le jeu, ça a marché en multi pendant 10 minutes, j'ai quitté le jeu et ce matin cela ne marche plus.
Merci à tous d'avoir pris le temps de m'aider ! Bonne continuation !