Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Les payants, c'est toujours précisé sur la page du magasin, au même endroit qu'est indiqué si c'est jeu solo, multi, avec succès steam, etc...
En général, tu en obtiens les deux tiers pour faire un badge en jouant, les autres, faut les avoir par échange ou en achat sur le marché.
Pour savoir comment elles sopnt fourni, ça dépend du jeu, généralement, tu as la première au bout de 10min de jeu, les suivantes, ça peut varier, une toute les heures de jeux, toutes les deux heures, etc...
J'ai un jeu auquel j'ai joué 4h et où je n'en ai eu qu'une...
Non, on en obtient la moitié du set total, arrondi au nombre supérieur. Ce nombre n'est pas modifiable.
Je ne sais par contre pas du tout qui gère ça, est-ce que c'est l'éditeur qui doit créer et proposer les cartes, est-ce que c'est steam qui octroie une autorisation....?
mais ce n'est qu'une histoire de chance je suppose le drop de carte ?
et deuxieme petite question quand je clique sur le jeux je vois pas l'endroit ou faut aller pour trouver les différentes cartes !
merci de vos réponses
S'ils en ont eu dans des jeux gratuits, c'est qu'ils ont acheté des trucs avec des vrais sousous à l'intérieur du jeu(skin, bonus, etc...)
Et il n'y a pas d'endroit où aller, tu joues au jeu, et quand tu reçois une carte, tu as une notification de nouvel objet dans l'inventaire.
http://steamcommunity.com/tradingcards/faq/