Robin-Hood Mar 16, 2015 @ 6:18am
Le lanceur de jeu Ubisoft n'a pas pu être trouvé. Veuillez essayer de réinstaller le jeu
Bonjour a tous je vien réçament d'accérir Splinter cell Blacklist sur steam et quand je lance le jeu je recoit ce message : "Un problème est survenu lors du lancement de votre jeu. Le lanceur de jeu Ubisoft n'a pas pu être trouvé. Veuillez essayer de réinstaller le jeu."

Mais jai lai deja désinstaller et réinstaller plusieurs fois et rien y fais, pourais-je avoir votre aide, SVP
Last edited by Robin-Hood; Mar 16, 2015 @ 6:18am
< >
Showing 1-15 of 17 comments
🤘👅🤘 Mar 16, 2015 @ 7:01am 
Bonjour ,
as-tu vérifier ton parefeu ou antivirus , car cela peut bloquer ton jeu .
Lance ton jeu en tant qu'administrateur , voire même depuis le launcher dans tes fichiers du jeu .
🤘👅🤘 Mar 16, 2015 @ 7:05am 
Tu peux aussi faire un clic gauche sur ton jeu dans ta bibliotheque , ensuite tu vas sur propriété , fichiers locaux et enfin sur "vérifier l'intégralité du cache du jeu" .
Robin-Hood Mar 16, 2015 @ 7:14am 
J'ai deja "vérifier l'intégralité du cache du jeu" et rien. Je vien de l'executer en tant qu'admistrateur depuis le launcher dans les fichiers du jeu en desactivant le pare-feu et toujour le meme message: "Le lanceur de jeu Ubisoft n'a pas pu être trouvé. Veuillez essayer de réinstaller le jeu" je rapelle que jai achetter le jeu sur steam
Last edited by Robin-Hood; Mar 16, 2015 @ 7:18am
🤘👅🤘 Mar 16, 2015 @ 7:29am 
Vérifie que le jeu est installé dans le programme Ubisoft uplay et pas dans le programme steam....... Apres tout , c'est un produit d'ubisoft donc de Uplay .
Corvo Re-LX Mar 16, 2015 @ 7:29am 
Originally posted by RAGNAR-WOLF-ROCK:
J'ai deja "vérifier l'intégralité du cache du jeu" et rien. Je vien de l'executer en tant qu'admistrateur depuis le launcher dans les fichiers du jeu en desactivant le pare-feu et toujour le meme message: "Le lanceur de jeu Ubisoft n'a pas pu être trouvé. Veuillez essayer de réinstaller le jeu" je rapelle que jai achetter le jeu sur steam

Splinter cell black list nécessite quand même uplay pour se lancer même si tu l'as acheté sur steam, si tu n'as pas installé uplay, tu peux le télécharger ici: https://uplay.ubi.com/#!/fr-FR/

Lorsque uplay sera installé, il faudra aussi créer un compte uplay, et lors du lancement de splinter cell black list il te sera demandé de l'associer à uplay. En résumé, steam c'est pour télécharger le jeu et uplay pour lancer le jeu ...
Robin-Hood Mar 16, 2015 @ 7:34am 
J'ai deja un compte uplay, quand j'ai demarer Blacklist il ne ma rien était proposer, je m'etait donc dit que si je rentre la clée du jeu dans uplay sa marcherai mais non le jeu est aficher dans uplay mais, toujours le meme message. Je vien donc recréer un compte Uplay pour voir si le Message (associer à uplay) s'affiche, mais nn toujour le meme Message :Le lanceur de jeu Ubisoft n'a pas pu être trouvé. Veuillez essayer de réinstaller le jeu.
Last edited by Robin-Hood; Mar 16, 2015 @ 7:42am
🤘👅🤘 Mar 16, 2015 @ 7:41am 
Essaye ce lien du support d'Ubisoft[support.ubi.com]
Robin-Hood Mar 16, 2015 @ 7:49am 
Impossible car le fichier "videosettings.ini" qu'ils disent de modifié n'existe pas dans mon Pc. Je commence a me poser la question suivante: Esque j'ai acheter un jeu avec lequel je ne pourai jamais jouer ? xD
Last edited by Robin-Hood; Mar 16, 2015 @ 7:59am
🤘👅🤘 Mar 16, 2015 @ 8:29am 
J'ai scruté des Forums en regardant des problèmes similaires au tien , il y a beaucoup qui ne trouve pas de solution......
J e vais approfondir mes recherches .
Last edited by 🤘👅🤘; Mar 16, 2015 @ 8:30am
g_d_ja_58 Mar 16, 2015 @ 8:36am 
Bonjour
Pour moi, tous mes jeux passant par UPLAY ne fonctionnent plus. J'ai testé la procédure donnée par Ubisoft mais sans résultat. De plus, j'ai ouvert un incident chez eux mais pas de réponse après 2 semaines. Ce WE Steam proposait des jeux Ubisoft à prix réduit mais à quoi bon puisque l'on ne peux pas y accèder.
🤘👅🤘 Mar 16, 2015 @ 8:46am 
Originally posted by g_d_ja_58:
Bonjour
Pour moi, tous mes jeux passant par UPLAY ne fonctionnent plus. J'ai testé la procédure donnée par Ubisoft mais sans résultat. De plus, j'ai ouvert un incident chez eux mais pas de réponse après 2 semaines. Ce WE Steam proposait des jeux Ubisoft à prix réduit mais à quoi bon puisque l'on ne peux pas y accèder.

Par rapport a Ubisoft , beaucoup ont des problèmes avec leurs produits et certains ne veulent plus acheter chez eux .
🤘👅🤘 Mar 16, 2015 @ 8:59am 
Une solution que j'ai vu sur Forum a essayer.........

{ Réponse du service technique ubisoft :

"Veuillez désinstaller Ubisoft Game Launcher par votre panneau de configuration de Windows et supprimer les dossiers suivant :

C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{888F1505-C2B3-4FDE-835D-36353EBD4754}
C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher

Ensuite réinstaller Ubisoft Game Launcher présent sur le disque dans le dossier support.

ou sur le lien suivant :
http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe }
Robin-Hood Mar 16, 2015 @ 9:02am 
J'ai déjà éfectuer cette procédure sans resultat....
🤘👅🤘 Mar 16, 2015 @ 9:08am 
Essaye ceci pour la désinstallation c'est un commentaire donné par un membre de Forum :

Dossiers dans la base de registre à supprimer pour nettoyer la désinstallation du jeu:

PS: il n'existe pas forcement tous pour chacun (suivant la langue et l'architecture des PC).

HKEY_CURRENT_USER\Software\Ubisoft\Assassin's Creed IV Black Flag
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Ubisoft\As sassin's Creed IV Black Flag
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubisoft\Assassin's Creed IV Black Flag
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Ubisoft\La uncher\Installs\273
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Ubisoft\La uncher\Installs\441
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubisoft\Launcher\Insta lls\273
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubisoft\Launcher\Insta lls\441
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\ Windows\CurrentVersion\Uninstall\Uplay Install 273
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\ Windows\CurrentVersion\Uninstall\Uplay Install 441
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Uninstall\Uplay Install 273
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Uninstall\Uplay Install 441
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\GameUX\Games\{3A7AC0C0-B648-486A-B14A-0D6B334FC4F4}
🤘👅🤘 Mar 16, 2015 @ 9:10am 
Si ca persiste encore.....je n'ais plus d'idée...... Au moins j'ai appris de ne jamais acheter chez eux , sauf sur console car c'est différend .
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 16, 2015 @ 6:18am