Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
De plus l'activation de clé russe demande un VNP , c'est autorisé ?
Steam interdis les VPN et je ne comprend pas pourquois une clé russe est refusé, c'est une clé comme une autre pourtant...
La clé CD peut avoir été zonée dans la région russe, et peut etre soumis à des restrictions géographiques d'activation comme les gifts Steam, empêchant l'activation si l'utilisateur se trouve hors de la région russe.
EDIT : Suis le lien que j'ai donné dans mon premier post, et ta demande sera faite. Il ne restera ensuite plus qu'à attendre.
J'en ai entendu parler sur facebook de cette m**** apparamment on ne peut plus échanger ces gift avec nos amis amériquain et anglais non? a moins que je me trompe
Si c'est uniquement une question géographique, un simple proxy suffira, non?
Sincèrement c'est juste pour pourir encore plus steam...çela ne sert a rien a si par contre un ami anglophone t'offre un jeu toi...bah...hop t'est dégouter tu peut rien faire avec...Merci valve merci...(bien sûr on pourra rien dire encore une fois)
Lis l'article, ça t'évitera de rler dans le vide...
La FAQ au cas où
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1266-QFZC-2141&l=English
Il faut donc contacter le support pour le retrait du jeu de notre compte puis acheter la version autorisé de steam ( celle de notre région )
Mais si le jeu étais un gift , le joueur en question à du passer par un VNP , comment le support pourrais réagir à ça comme c'est interdit ( l'activation de gift russe et donc utilisation de VNP ) ? Le support à droit de "BAN" le compte en question si l'utilisateur demande juste le simple retrait des jeux concerner ?