Joe Black Mar 14, 2015 @ 10:53am
Probleme de zone géographie
Bonjour, tout d'abord je me suis fais remboursé. Le site en question ma vendu une cle russe sans me la signalé sur le site.

Ma Question est puis-je supprimé le jeu de ma bibliotheque steam afin que je le rachete en Français.
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Fox Mar 14, 2015 @ 10:58am 
Originally posted by ETH Joeblack06:
Bonjour, tout d'abord je me suis fais remboursé. Le site en question ma vendu une cle russe sans me la signalé sur le site.

Ma Question est puis-je supprimé le jeu de ma bibliotheque steam afin que je le rachete en Français.
Tu ne peux pas le faire de toi-même. Tu devras contacter le support pour cela.
Joe Black Mar 14, 2015 @ 11:12am 
D'accord merci de la reponse rapide.
Naralissa Mar 14, 2015 @ 12:19pm 
Je suis pas sur que le support puisse faire ça si ?

De plus l'activation de clé russe demande un VNP , c'est autorisé ?
Léon Scarlet Mar 14, 2015 @ 12:21pm 
Originally posted by As De Pique:

De plus l'activation de clé russe demande un VNP , c'est autorisé ?

Steam interdis les VPN et je ne comprend pas pourquois une clé russe est refusé, c'est une clé comme une autre pourtant...
Fox Mar 14, 2015 @ 12:34pm 
Le support peut retirer un jeu du compte Steam qui le demande, mais il n'opèrera pas de remboursement. Dans son cas, cela ne posera pas de problème.

Originally posted by Léon Scarlet:
Steam interdis les VPN et je ne comprend pas pourquois une clé russe est refusé, c'est une clé comme une autre pourtant...
La clé CD peut avoir été zonée dans la région russe, et peut etre soumis à des restrictions géographiques d'activation comme les gifts Steam, empêchant l'activation si l'utilisateur se trouve hors de la région russe.
Joe Black Mar 14, 2015 @ 1:09pm 
Le pire dans tous sa c'est que a l'activation et pendant le teléchargement tout été normal. au moment de lancez le jeux 'impossible vous etes en dehors de la zonegeographique what the ♥♥♥♥.
Joe Black Mar 14, 2015 @ 1:13pm 
Aurai vous une idée pour que je fasse ma demande rapidement.
Fox Mar 14, 2015 @ 1:14pm 
Le pire dans tous sa c'est que a l'activation et pendant le teléchargement tout été normal. au moment de lancez le jeux 'impossible vous etes en dehors de la zonegeographique what the ♥♥♥♥.
En effet, il s'agit d'une addition très récente, où les clés et gifts russes ne sont jouables qu'en Russie. Plus d'infos ici.

EDIT :
Aurai vous une idée pour que je fasse ma demande rapidement.
Suis le lien que j'ai donné dans mon premier post, et ta demande sera faite. Il ne restera ensuite plus qu'à attendre.
Last edited by Fox; Mar 14, 2015 @ 1:14pm
Léon Scarlet Mar 14, 2015 @ 2:07pm 
Originally posted by Fox:
Le support peut retirer un jeu du compte Steam qui le demande, mais il n'opèrera pas de remboursement. Dans son cas, cela ne posera pas de problème.

La clé CD peut avoir été zonée dans la région russe, et peut etre soumis à des restrictions géographiques d'activation comme les gifts Steam, empêchant l'activation si l'utilisateur se trouve hors de la région russe.

J'en ai entendu parler sur facebook de cette m**** apparamment on ne peut plus échanger ces gift avec nos amis amériquain et anglais non? a moins que je me trompe
Fox Mar 14, 2015 @ 2:27pm 
J'en ai entendu parler sur facebook de cette m**** apparamment on ne peut plus échanger ces gift avec nos amis amériquain et anglais non? a moins que je me trompe
Tu peux toujours les échanger, mais ils ne pourront ni l'activer, ni y jouer sans VPN. Tu trouveras plus d'infos ici.
Mickey Mar 14, 2015 @ 3:03pm 
de ce que je comprends de votre discussion, pourquoi un vpn??
Si c'est uniquement une question géographique, un simple proxy suffira, non?
Léon Scarlet Mar 14, 2015 @ 3:04pm 
Tu peux toujours les échanger, mais ils ne pourront ni l'activer, ni y jouer sans VPN. Tu trouveras plus d'infos ici.

Sincèrement c'est juste pour pourir encore plus steam...çela ne sert a rien a si par contre un ami anglophone t'offre un jeu toi...bah...hop t'est dégouter tu peut rien faire avec...Merci valve merci...(bien sûr on pourra rien dire encore une fois)
Trollhammer Mar 14, 2015 @ 3:41pm 

Sincèrement c'est juste pour pourir encore plus steam...çela ne sert a rien a si par contre un ami anglophone t'offre un jeu toi...bah...hop t'est dégouter tu peut rien faire avec...Merci valve merci...(bien sûr on pourra rien dire encore une fois)

Lis l'article, ça t'évitera de rler dans le vide...

La FAQ au cas où

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1266-QFZC-2141&l=English
Naralissa Mar 15, 2015 @ 11:52am 
Mais j'ai une petite question , la plupart des jeux russe ne peuvent donc plus etre lancé on est d'accord ?

Il faut donc contacter le support pour le retrait du jeu de notre compte puis acheter la version autorisé de steam ( celle de notre région )

Mais si le jeu étais un gift , le joueur en question à du passer par un VNP , comment le support pourrais réagir à ça comme c'est interdit ( l'activation de gift russe et donc utilisation de VNP ) ? Le support à droit de "BAN" le compte en question si l'utilisateur demande juste le simple retrait des jeux concerner ?
Last edited by Naralissa; Mar 15, 2015 @ 12:07pm
Trollhammer Mar 15, 2015 @ 12:48pm 
Je n'ai jamais vu de retour concernant un ban suivant une demande de suppression de jeu "russe", mais ça reste un risque...
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 14, 2015 @ 10:53am