Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'ai toujours eu des soucis de débit avec steam, que ce soit les dl bridés à 1.2 mo/s, les ouvertures de pages du magasin ou du forum, et surtout les vidéos de présentation des jeux.
Alors que les vidéos de joueurs postées sur Youtube passent nickel en HD.
Et pourtant, j'ai passé des heures à chercher sur les forums en tout genre et à régler mes paramètres de partout, steam, routeur/box, etc.....
Vous pouvez tester votre débit avec www.speedtest.net et essayer de ne pas confondre mégabits et mégabytes (ou mégaoctets).
Il n'y a aucun bridage sur steam, mais il se peut que vu les promos et les we gratuit en cours actuellement que les serveurs sur lequel vous êtes soient un peu surchargé, la bande passante étant distribuées entre les utilisateurs et le plus proche du serveur surtout si il a du matériel plus performant que vous sera toujours légèrement avantagé.
Je peux regarder sur le net une vidéo full HD sans soucis, et mettre 3 plombes à visionner un trailer de 2min sur steam.
essaye ce lien concernant ta connexion lente .
dans parametres = téléchargements puis cliquez sur effacer le cache du téléchargement. là steam vas redémarrer il vous faudras ensuite rentrer vos ID de connections et là magie ça remarche.
enfin chez moi en tous cas.
j'espere avoir pu vous aider .
@bientot les gamers !