Mot de passe oublié sur mon compte
Salut tout le monde, je viens de me créer un second profil Steam car je ne me souviens pas de mon mot de passe. J'ai tenter de le récupérer mais les infos sont envoyées à mon ancienne adresse courriel dont je ne me souviens plus du mot de passe... ça va mal !

J'aimerais bien retrouver mon profil de Team Fortress mais comment faire dans ma situation ?

Je me souviens de mon adresse courriel et j'ai encore en ma possession le CD key de team fortress que j'avais associer a mon premier compte. Évidemment je ne peux l'Activer sur mon nouveau profil car il est encore lié à mon ancien...

Quoi faire ????
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Mickey Mar 13, 2015 @ 7:41pm 
ben sans pouvoir t'apporter la moindre garanti, je dirai bien de contacter le support steam(en t'y créant un compte) en expliquant bien ton cas en précisant justement que tu as bien ton adresse mail ET la clé du jeu associé au compte.

Si c'était le seul jeu, ça devrait peut-être suffire.

Après, si c'est un compte bien rempli avec une petite fortune en jeux associés, je crois qu'il faudrait que tu commences par faire des fouilles dans les fichiers de ton ordi, et dans celle de ta tête pour retrouver au moins le mdp de ton mail d'origine....
76561198217144628 Mar 14, 2015 @ 1:49pm 
D'accord ! De ce que je me souviens, j'avais seulement Team Fortress sur mon ancien compte. on contact le support steam par courriel ou directement dans Steam avec mon nouveau compte ?
Fox Mar 14, 2015 @ 2:31pm 
Originally posted by Burny:
D'accord ! De ce que je me souviens, j'avais seulement Team Fortress sur mon ancien compte. on contact le support steam par courriel ou directement dans Steam avec mon nouveau compte ?
Suis donc ces instructions.
76561198217144628 Mar 15, 2015 @ 6:33am 
C'est ce que j'ai suivi merci, le billet est créer !
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 13, 2015 @ 6:01pm