Problème avec le lancement rapide en faisant un clic droit sur le logo steam
Salut à tous.

Jusqu'à cette semaine, j'etais sous Windows 7 sur mon ordi portable, je l'ai upgrade en Windows 8.1.
J'ai donc réinstallé steam. Jusque là, j'avais l'habitude de lancer mes jeux en faisant un clic droit sur l'icône de steam épinglé à ma barre des tâches. Ca m'évite d'avoir à ouvrir steam, aller dans la bibliotheque etc ..

Mais depuis que je l'ai réinstallé, le clic droit ne fais plus apparaître les jeux récemment lancés, uniquement "magasin / mes jeux / communauté / etc ..."
Petite chose bizarre cependant, hier j'ai installé Soldats Inconnus. il était affiché. Puis plus depuis que j'ai redémarré le PC.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Tu peux aussi utiliser l'icône près de l'horloge en bas à droite, cliquant sur la petite flêche puis sur "personnaliser", pour le client steam, sélectionne "afficher l'icone et les notifications". Ensuite en cliquant sur la petite icone steam à cet endroit tu verras les 5 derniers jeux lancés ou installés et tu pourras les lancer rapidement à partir de là.
Mickey Mar 13, 2015 @ 3:43pm 
Originally posted by pjmtlg:
Tu peux aussi utiliser l'icône près de l'horloge en bas à droite, cliquant sur la petite flêche puis sur "personnaliser", pour le client steam, sélectionne "afficher l'icone et les notifications". Ensuite en cliquant sur la petite icone steam à cet endroit tu verras les 5 derniers jeux lancés ou installés et tu pourras les lancer rapidement à partir de là.

je n'ai pas non plus de jeux qui apparaissent dans le clic droit sur l'icone de barre des taches, uniquement dans l'icône de notif.
Ce n'est pas plutôt déjà de celle là qu'il parle?
J'ai toujours le dernier jeu lancé dans la barre des tâches sous windows 8 et les 3 ou 5 derniers sous 7, et comme il parle d'épinglé, je pense que c'est bien la barre des tâches.
Mickey Mar 13, 2015 @ 4:43pm 
dans le doute je viens de revérifier, je n'ai aucun jeu dans la barre des tâches, sous win7 , par contre, j'ai bien les 5 derniers dans la barre de notif.

Il n'y aurait pas tout bêtement un réglage dans les paramètres de steam pour ça?
Bha je ne sais pas trop d'où ça vient, chez moi ça a toujours été comme ça, pour preuve :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407357963
Normalement j'ai comme les screen de pjmtlg.
J'y avais pensé pour l'icone dans la barre de notif mais le seul soucis c'est que steam doit être lancé pour qu'elle soit visible. Donc au final, ça revient au même ^^
merci pour vos réponses en tout cas !
J'ai trouvé un autre moyen, c'est de l'épingler au menu démarrer.
Jean Marcel 28 May 16, 2015 @ 9:45am 
Salut,
il faut faire clique droit, paramètre, aller dans préférences de la barre des tâches et décocher les trucs inutiles (lecteur musical, captures d'écran...)
J'en ai viré 4 ou 5 et là les jeux récents sont réapparus dans le clic droit, avec possibilité d'épingler.
Jean Marcel 28 May 16, 2015 @ 9:46am 
clique droit sur l'icone steam je précise
Ca marche ! génial merci !
Jean Marcel 28 May 16, 2015 @ 9:49am 
;)
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 13, 2015 @ 11:39am