This topic has been locked
MioumMenoum Mar 10, 2015 @ 10:56pm
(résolu) Impossible d'inviter de nouveaux amis!!??? à l'aide!
Une erreur a été rencontrée lors de l'ajout de cette personne à votre liste d'amis. Veuillez réessayer.

sois que ce message apparait sois que rien ne se passe!
Oui j'ai des jeux et non ma liste ou celle de mon ami non sont pas pleines car je peux tout de meme recevoir des invitation mais pas en envoyer!

Quelqu'un saurait-il comment resoudre mon problème???

MERCI
Last edited by [deleted]; Mar 12, 2015 @ 1:59pm
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Bucciarati Mar 10, 2015 @ 11:02pm 
Attends un peu genre 1 jour ou 2 maximum si ça vient des serveurs steam tu peux rien faire
MioumMenoum Mar 10, 2015 @ 11:16pm 
non ca dois faire 1 mois que je ne peux inviter personne mais mon amis vien de minviter lui alors le probleme est seulement pour moi
Mickey Mar 11, 2015 @ 4:05am 
ça devient récurent en ce moment, les problèmes d'ajout d'ami.
Et de l'appli android, c'est devenu quasi impossible, je n'arrive même plus à supprimer quelqu'un de ma liste autrement que via pc.
MioumMenoum Mar 11, 2015 @ 9:14am 
moi non plus je n'arrive plus a supprimer quequn qui en se moment me spam toujours des link
MioumMenoum Mar 11, 2015 @ 9:16am 
Originally posted by TransGourmet:
ce lien vous aideras
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3330-IAGK-7663&l=french
Et non jai plein de jeux au moin 20 ou 30 alors je ne crois pas que mon account sois limité
MioumMenoum Mar 11, 2015 @ 9:19am 
OULA Jai trouver le problème!
Pour Ceux à qui e probeme arrive aussi et qui on comme moi des jeux dacheter et bien soyez sur que vous n'êtes pas en mode famille!. ..... quand le mode famille est activer vous n'avez pas acces aux fonction de la liste d'amis!
Tomty Mar 11, 2015 @ 10:16am 
Mdr, sinon tes amis peuvent te rejoindre en cliquant sur la petite fleche a gauche de ton pseudo lors d'une discussion via steam
Mickey Mar 11, 2015 @ 3:16pm 
Originally posted by MulletPOwER WeEdandMilk Really?:
OULA Jai trouver le problème!
Pour Ceux à qui e probeme arrive aussi et qui on comme moi des jeux dacheter et bien soyez sur que vous n'êtes pas en mode famille!. ..... quand le mode famille est activer vous n'avez pas acces aux fonction de la liste d'amis!

Bien vu, sur l'appli android, je suis par défaut en mode famille, et il ne me demande d'en sortir que si je veux accéder à la boutique.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 10, 2015 @ 10:56pm
Posts: 9