Niczi Mar 5, 2015 @ 1:19pm
Freezes/pics de ping du jour au lendemain CS GO
Bonsoir,

J'ai acheté CS GO il y a un peu plus de 3 semaines maintenant, j'y ai joué sans aucun problème de lag ni quoi que ce soit. Mais depuis lundi, je ne peux plus jouer normalement. Il y a des pics de ping montant entre 100 et 200ms qui proviennent de nulle part et qui durent quelques secondes, mais assez pour gacher toutes mes parties. J'ai également des freezes qui durent de 3-4 secondes à une dizaine de secondes. Des fois, lorsque je réapparais, mon arme est invisible et je dois la switcher d'arme pour la revoir. Je n'ai rien installé de nouveau, je n'ai pas plus de programmes ouverts, j'ai essayé en fermant tout sauf le jeu et steam. J'ai essayé de vider le cache des fichiers du jeu mais sans succès.

Si quelqu'un a une solution a proposer je suis preneur... Je commence à perdre patience, je ne peux plus jouer normalement...

Merci d'avance pour votre aide.
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Gabrook Mar 5, 2015 @ 2:21pm 
Tu n'as pas de problemes de wi-fi?Ou peut etre il y a des travaux dans ta rue?
Niczi Mar 5, 2015 @ 2:24pm 
Bonsoir Gabrook, merci de ta réponse

Non, mon pc et ma box n'ont pas bougés, je n'avais pas ces problèmes avant lundi ! Et il n'y a pas de travaux dans ma rue, le problème n'arrive que sur CS GO..
Gabrook Mar 5, 2015 @ 2:28pm 
d'accord,je te conseille de vider le cache du jeu.Puis de reboot ta box.Et si enfin sa ne resout toujours pas ton probleme desinstalle reinstalle cs go
Niczi Mar 5, 2015 @ 9:48pm 
Comme je l'ai dit dans mon message, j'ai déjà vidé le cache !
J'ai essayé de redémarrer ma box mais ça ne change rien... Beaucoup de gens ont déjà essayé de réinstaller le jeu pour résoudre leur problème de pics de pings/freezes, cela n'a rien changé, donc je doute que cela quelque chose pour moi...
Gabrook Mar 5, 2015 @ 10:21pm 
Je ne vois pas d'autres solutions desolé peut etre il faut attendre.... :/
Niczi Mar 6, 2015 @ 11:52am 
J'ai réinstallé le jeu (j'ai même du le retélécharger) et cela ne change rien... :/
Vox Mar 7, 2015 @ 3:36am 
Quel est ton fournisseur internet ?
Niczi Mar 7, 2015 @ 5:38am 
Orange, mais cela n'a rien à voir avec ma connexion étant donné que je n'avais pas ça avant ! J'ai fait un autre sujet où je pense savoir d'où vient le problème, mais je ne sais pas comment le résoudre.
C'est celui-ci : http://steamcommunity.com/discussions/forum/25/617329797180468075/

J'ai vu sur internet que plusieurs personnes ont déjà eu la même chose, mais je n'ai pas vu de solution...
Vox Mar 7, 2015 @ 5:55am 
Si justement ça a à voir ! Je peux avoir tes heures où tu as cette monté de latence ?
Niczi Mar 7, 2015 @ 6:06am 
Ce n'est pas à certaines heures précises, peu importe l'heure à laquelle je joue, ça me fait ça ! J'ai 50 de ping +/- et d'un coup je fais du patin à glace avec entre 100 et 250 de ping pendant quelques secondes, soit ce sont des freezes de plusieurs secondes...

J'ai joué au jeu pendant 3 semaines sans aucun problème de connexion ni quoi que ce soit et je n'ai absolument rien changé à ma configuration réseau et tout ce qui y touche !
Vox Mar 8, 2015 @ 5:41am 
Ben c'est possible que ça soit lié à Orange, il bride les boxes de ceux qui jouent en ligne ou qui utilise le streaming tel que YouTube ® , moi j'ai 33-53 de pings mais j'ai freeze comme toi d'une à cinq secondes !
Niczi Mar 8, 2015 @ 3:17pm 
Quand ça ?
Vox Mar 9, 2015 @ 5:11am 
Souvent aux pics de connexions : 18h-23h .
[XLG] Bison Mar 9, 2015 @ 5:34am 
Bonjour, à lire : http://www.commentcamarche.net/faq/2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
je pense que votre problème est lié à cela
Vox Mar 9, 2015 @ 6:25am 
Non, ce sont des problème lié à la connexion et non du au pc et je vois pas en quoi la monté de ping est lié au pc et non à la connextion internet !

Merci quand même :P
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 5, 2015 @ 1:19pm