uuhuu Mar 4, 2015 @ 7:46am
retour bureau en jeu
Bonjour,
depuis peu de temps (2semaines environ) quand je joue a des jeux steam (pas pour tous) je subis des retour bureau environ 1fois /heure, ceci est valable sur GTA sans andreas ou DBZ XENOVERSE, quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème qui s'avère génant?
< >
Showing 1-8 of 8 comments
cosma Mar 4, 2015 @ 7:52am 
Salut, cela peut peut-être venir d'une notification windows ou autre qui s'affiche en bas à droite (amis skype qui se connecte, avertissement de Windows pour des m-à-j).

uuhuu Mar 4, 2015 @ 8:01am 
skype est fermé, quand aux notifications j'en doute car je devrais les entendre vu que j'ai le soucis même avec juste steam ouvert et internet etc fermé. en regardant mon journal d'évenements il y a bien quelque chose environ à l'heure du dernier retour, je vais vérifier lors du prochain retour si ça peut être ça
Mickey Mar 4, 2015 @ 8:07am 
ben j'ai le même soucis, mais uniquement avec Skyrim, et j'ai cvru comprendre que c'était un soucis plutôt (malheureusement) récurent avec ce jeu, du coup je ne me suis pas posé plus de question....
uuhuu Mar 4, 2015 @ 8:10am 
sauf que je n'ai jamais eu ce soucis avec skyrim, après j'y ai pas joué très recemment mais je n'ai rien eu avec quand j'y jouais
Mickey Mar 4, 2015 @ 8:13am 
Par contre, je ne pense pas que tu l'ai précisé, c'est des retour bureau complet, jeu éteint, ou retour bureau avec jeu réduit en barre des taches?
Parce qu'avec jeu réduit, je confirme que des notifs anti virus ou autre me le font parfois.
uuhuu Mar 4, 2015 @ 8:32am 
jeu réduit pas fermé
Mickey Mar 4, 2015 @ 8:36am 
OK, les retour bureau de skyrim, c'est complet, jeu fermé.
Du coup, je reviens sur ce que disait Melvin, moi, ce sont toujours des notifs qui me le font, mais ça peut même être des mises à jour Windows, ou n'importe quelle connerie.

Bon courage pour trouver quoi!
Last edited by Mickey; Mar 4, 2015 @ 8:36am
uuhuu Mar 4, 2015 @ 9:10am 
je vais me fier à l'observateur d'évenements, la prochaine fois je le laisse tourner et dès le retour bureau hop je regarde
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 4, 2015 @ 7:46am