This topic has been locked
Danziger Feb 22, 2015 @ 11:43am
Problème avec le partage familial !
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'ai fais le partage familial de steam avec quelqu'un de ma famille mais je ne peux pas installer tous ses jeux. Ses jeux ne s'affichent même pas dans les "jeux de". Si quelqu'un pourrait répondre svp, merci d'avance ;-)
< >
Showing 1-11 of 11 comments
pH_Le_Sel Feb 22, 2015 @ 11:57am 
Je dit peut-être une bétise mais c'est normal ? Non ?
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
🤘👅🤘 Feb 22, 2015 @ 2:57pm 
Bonsoir,
regarde dans ce lien qui va t'éclairer un peu plus dans la noirceur de ton problème :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3784-QLBM-5731&l=French
Arrssenne Feb 22, 2015 @ 6:48pm 
ces en sens unique le partage , il dois lui aussi partager avec toi
Abelarion Feb 23, 2015 @ 2:30am 
Originally posted by Gaius Magnus UFR:
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'ai fais le partage familial de steam avec quelqu'un de ma famille mais je ne peux pas installer tous ses jeux. Ses jeux ne s'affichent même pas dans les "jeux de". Si quelqu'un pourrait répondre svp, merci d'avance ;-)

As-tu un exemple des jeux qui ne s'affiches pas ?
Bucciarati Feb 23, 2015 @ 2:54am 
Far cry 3, les assassin creed ( les jeux ubisoft ) et counter strike global offensive
Abelarion Feb 23, 2015 @ 6:11am 
Originally posted by Cole:
Far cry 3, les assassin creed ( les jeux ubisoft ) et counter strike global offensive

Ces jeux là ne peuvent pas être partager, puisqu'ils nécessite tous une clé d'activation pour être jouer. Il te faudra les acheter toi même si tu veux jouer avec ou y jouer directement via le compte de ton frère.

Et c'est valable pour tout les jeux qui nécessite de créer un compte tier, hors steam, ou l'utilisation d'une clé cd.
Last edited by Abelarion; Feb 23, 2015 @ 6:12am
Danziger Feb 27, 2015 @ 7:16am 
Problème réglé grace à vous, merci !
Rxt Apr 15, 2016 @ 5:42am 
J'ai moi aussi un petit problème, j'utilise le partage familial depuis 2/3 jours et quand je veux rejoindre un ami sur Garry's Mod ça me met un message d'erreur comme "le partage familial a été désactivé suite à un abus de T" aidez moi svp.
NukaBlyat May 22, 2016 @ 9:58am 
bonjour j'ai partager call of duty black ops 2 avec un ami mais il ne peut pas jouer au online en même temps que moi sachant que nous ne jouont pas sur la même machine nous somme sur 2 ordi windows différent et pas sur le même réseau il est chez lui et moi chez moi alors je voulais savoir d'où venait le problème
Rxt May 22, 2016 @ 10:02am 
on ne peut pas se connecter en meme temps c'est comme sa... c'est dommage car moi aussi je voulais jouer avec mon ami en meme temps au meme jeux mais c'est impossible.
NukaBlyat May 22, 2016 @ 10:09am 
et bien merci pour l'info :'(
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 22, 2015 @ 11:43am