machikouli Oct 6, 2014 @ 11:40am
installation metro 2033 redux
bonsoir tous le monde , j ai un petit problème je viens de me prendre metro 2033 redux et quand je met le jeu en téléchargement steam me propose un fichier de seulement 150 mo , je dl donc le fichier et essayer de l exécuter mais il me dit au lancement : jeu fichier exécutable non disponible .

j ai déjà fait pas de choses , désinstaller et réinstaller steam , mise a jour des drivers de carte et physx aussi , nettoyage pc avec redémarrage mais rien n y fait .

j ai vue qu il y avait beaucoup de problème avec ce jeu mais trop tard .
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Sparalem Oct 6, 2014 @ 11:46am 
Reessaye plus tard, sa va se debloquer je pense .
Ulysse Oct 6, 2014 @ 11:49am 
Ta config ? et tu as mis tes pilotes à jour comment ? si c'est par windows update ça ne fonctionnera pas . Direct X ?
Ulysse Oct 6, 2014 @ 11:50am 
Avant de créer un topic

Vérifiez que votre problème n'a pas déjà été résolu.
En recherchant sur le forum francophone, sur le forum du jeu (anglophone), dans les guides du jeu, etc... Et en recherchant dans les pages du Support Steam.
-> Utilisez des mots-clés liés à votre problème, par exemple le code d'erreur.

Faîtes le diagnostic de base applicable à quasiment tous les cas.
Vérifiez que votre antivirus/pare-feu ne bloque pas, et que vous n'utilisez pas un logiciel incompatible. Si nécessaire, les ports à ouvrir sont indiqués sur ce lien.

Vérifiez aussi que votre configuration correspond à celle demandée sur la page magasin du jeu. -> Pour connaître votre configuration, trois moyens simples : menu démarrer, panneau de configuration, système et sécurité, gestionnaire de périphériques -ou- appuyez sur les touches "windows" + "r", tapez "dxdiag" -ou- utilisez un logiciel comme HardwareMonitor[openhardwaremonitor.org] ou Speccy[www.piriform.com].

Vérifiez que Windows, les pilotes graphiques, pilotes audio, et DirectX, sont à jour.
-> Les liens pour DirectX[www.microsoft.com], et pour pilotes AMD/ATI[support.amd.com] ou pilotes nVidia[www.nvidia.fr].

Vérifiez l'intégrité du cache du jeu (clic droit sur le jeu > propriétés > fichiers locaux). Si besoin supprimez un fichier du jeu pour forcer la vérification.

Quittez Steam, allez dans "C:\Program Files\Steam", renommez le fichier "ClientRegistry.blob" en "ClientRegistryOld.blob", puis relancez Steam.

Dans les cas extrêmes, vous pouvez également tenter un "refresh" du client Steam, en suivant les indications données sur ce lien du Support Steam.

Si un topic assez récent existe déjà, même non-résolu, postez dedans plutôt que de créer un doublon. Si un topic existe mais pour un problème différent, ne squattez pas inutilement. N'harcelez pas un forumeur (ajout en ami / tchat).
machikouli Oct 6, 2014 @ 12:02pm 
j ai mis les pilote a jour direct par le site de nvidia , ma confique c est asus a77-ds3h , i5 4570 8 giga de ocz ddr3 1333 mhz , gtx 660 asus .

pour ce qui est de l antivirus ou autre c est pas ça j ai 24 jeux dans ma bibliothèque et je n est jamais eu de problème de conflit ou autre .
Ulysse Oct 6, 2014 @ 12:11pm 
quel est ton O.S : win 7 ou win 8 ?
machikouli Oct 6, 2014 @ 12:12pm 
seven 32
Ulysse Oct 6, 2014 @ 12:14pm 
la config de ton jeu demande win 7 et ne parle pas de Win 8 . C'est pourquoi je te pose la question ci dessus
Ulysse Oct 6, 2014 @ 12:17pm 
erreur de ma part win 8 passe bien. Par contre après vérification :
Il est demandé win 7 ou win 8 en 64 bits seulement et toi tu es en 32. Le problème peut trés bien venir de là
machikouli Oct 6, 2014 @ 12:21pm 
je voudrais bien savoir ou tu as vue ecrit ca car j ai ete sur le site officiel du jeu je me suis même deplacer chez mon petit revendeur de jeu du coin pour regarder sur la boite et meme steam ne le marque pas qu il est seulement prevu pour le 64 .
Last edited by machikouli; Oct 6, 2014 @ 12:22pm
machikouli Oct 6, 2014 @ 12:25pm 
pour info j ai terminé metro last light non redux il y quelque temps aussi acheter sur steam et la aucun soucis .
Ulysse Oct 6, 2014 @ 2:15pm 
Ajouter à la liste de souhaits

Suivre

Pas intéressé
Voir votre liste
Acheter Metro 2033 Redux
19,99€
Ajouter au panier
Packages qui comprennent ce jeu
Acheter Metro Redux Bundle
Inclut les 2 articles suivants : Metro 2033 Redux, Metro: Last Light Redux
Infos sur le package
39,98€
Ajouter au panier

Recommandé par les curateurs
"A valuable remake that makes the original Metro feel complete on PC."
Lire la critique complète ici.
Mises à jour récentes Tout voir (2)
12 septembre
A Metro 2033 Redux update has been released:
Release notes:
- Workaround for crash on some system with Windows 8/8.1 installed.
33 commentairesLIRE LA SUITE
4 septembre
A Metro 2033 Redux update has been released:
Changelog:

- Fixed issue which could cause freeze on start sequence of the game.
48 commentairesLIRE LA SUITE
Reviews

EN SAVOIR PLUS
À propos de ce jeu
En 2013, le monde est frappé par un évènement apocalyptique majeur qui manque d'anéantir l'humanité et rend la surface de la Terre impropre à la vie. Une poignée de survivants parvient cependant à se réfugier sous les ruines de Moscou et la civilisation bascule alors dans un nouvel âge sombre.

Nous sommes en 2033. Une génération entière a fleuri sous terre où les villes-stations du Métro luttent entre elles pour leur survie, mais doivent aussi faire face aux horreurs mutantes qui rôdent à l'extérieur.

Vous êtes Artyom, né à la surface dans les derniers jours précédant le cataclysme, mais élevé sous terre. Un évènement fatidique vous pousse à quitter pour la première fois la sécurité de votre station pour vous aventurer jusqu'au cœur du Métro, afin d'avertir les derniers survivants de la terrible menace qui pèse sur eux.

Votre périple vous mènera des catacombes oubliées qui s'étendent sous le Métro, jusqu'à la surface dévastée où vos actions détermineront le sort de l'humanité.

Et si la véritable menace venait finalement de l'intérieur ?
Présentation du produit :
Metro 2033 Redux est la version ultime du jeu culte Metro 2033 entièrement retravaillé avec le tout dernier moteur 4A Engine pour la nouvelle génération.

Les fans de la version originale retrouveront un monde transformé par un nouvel éclairage époustouflant, un moteur physique revu et corrigé et une météo dynamique.

Les nouveaux venus auront quant à eux la chance de découvrir l'un des meilleurs jeux de tirs scénarisés qui soit, dans une aventure épique combinant survie, horreur, exploration, combats tactiques et infiltration.

Metro 2033 Redux bénéficie de toutes les améliorations et les fonctionnalités de Metro: Last Light – I.A. plus retorse que jamais, commandes, animations, gestion des armes et bien plus encore – et propose une expérience hautement palpitante aux débutants comme aux vétérans.

Avec ses deux styles de jeu uniques et son mode Ranger, Metro 2033 Redux promet des heures de divertissement de haute qualité, et ce à un prix incroyable.
Caractéristiques :
Explorez le métro de Moscou – Découvrez l'un des univers les plus soignés du jeu vidéo, grâce aux époustouflants visuels de nouvelle génération à 60 images/s.

Affrontez les horreurs de l'apocalypse russe – Enfilez votre masque à gaz et préparez votre arsenal artisanal pour faire face aux redoutables mutants, aux ennemis humains et à l'effroyable environnement lui-même.

Entièrement recréé et remasterisé pour les supports nouvelle génération – Metro 2033 Redux n'est pas une simple "version HD". Metro 2033 bénéficie des innombrables améliorations techniques et ludiques du nouveau moteur 4A Engine, pour offrir aux fans comme aux nouveaux venus une version ultime du jeu culte de 2013.

Deux styles de jeu uniques :"Spartiate" et "Survie" – Affrontez la campagne avec toute la férocité guerrière d'un ranger spartiate ou ménagez vos forces et vos munitions pour survivre aux horreurs qui vous attendent.

Retrouvez le légendaire mode Ranger – Oserez-vous défier le mode Ranger ? L'expérience en immersion ultime sans ATH ni interface, avec des ressources limitées et des combats toujours plus mortels.
EN SAVOIR PLUS
Configuration requise
MINIMUM:
Processor: Dual Core CPU (2.2+ GHz Dual Core CPU or better)
Memory: 2 GB RAM
Graphics: DirectX 10, Shader Model 4 compliant graphics cards (GeForce 8800 GT 512 MB, GeForce GTS 250, etc)
DirectX: Version 10
Hard Drive: 10 GB available space
Additional Notes: 64-bit only
RECOMMENDED:
Processor: Any Quad Core or 3.0+ GHz Dual Core CPU
Memory: 4 GB RAM
Graphics: DirectX 11 compliant graphics card (GeForce GTX 480 and above)
DirectX: Version 11
Hard Drive: 10 GB available space
Additional Notes: 64-bit only
Ulysse Oct 6, 2014 @ 2:15pm 
Voilà où j'ai trouvé ce n'est pas compliqué
Ulysse Oct 6, 2014 @ 2:17pm 
only en anglais veut dire seulement ça me parait clair
Ulysse Oct 7, 2014 @ 4:51am 
il serait utile de dire ce qu'il en est !!!! Je passe du temps sur ton problème qui en réalité n'en est pas un et tu ne daignes pas donner les solutions que tu as adoptées. Comment veux tu qu'avec ce genre de comportement nous ayons envie d'aider les autres !!!!! et si tu as un jour un autre problème ne t'attend pas forcémment à ce que l'on te réponde
machikouli Oct 17, 2014 @ 2:35am 
quel solution j ai adopter ba je prend mon jeu et je me le met bien profond vue que j ai pas prevu de reinstaller mon pc en 64 bit vue que j utilise plusieurs logiciel qui marche a la base que sous xp .

faire un multiboot ? pas envie pour juste un jeu .

et c est quoi cette facon d agressé les gens pour qu ils repondent rapidement ?

merci de ton aide , mais au faite il t est pas venu a l idée que j ete un peu degouter de pas pouvoir jouer a mon jeu et c est pour ca que j ai pas repondu directe vue que j ai pas reouvert steam depuis 10 jours .

sur ceux merci et tchao
Last edited by machikouli; Oct 17, 2014 @ 2:39am
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 6, 2014 @ 11:40am